Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°29781934
cetotomati​x
Posté le 05-04-2012 à 14:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

En décembre dernier, il y a eu 6 voitures cramées, rive droite, je ne suis pas prêt d'aller habiter le quartier. [:max evans]  [:alarmclock1]

Mais là il s'agit de 6 voiture dont l'origine du feu sembl être commune,

moi je parle de 3 foyers distincts en 2 rues à peine...et sans chercher...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 14:33:10  profilanswer

n°29795485
Northmaen
Posté le 06-04-2012 à 17:28:36  profilanswer

Rando Roller ce soir !

n°29795635
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 17:42:18  answer

n°29796212
Northmaen
Posté le 06-04-2012 à 18:55:40  profilanswer

Y'a pas de sujet sur Marseille ?  :o

n°29798525
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 21:35:55  answer

Chui un peu des deux moi :o

n°29801751
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-04-2012 à 07:44:05  profilanswer

Le mec, il vient du fin fond du trou du cul de l'Eure, et il poste sur le topic Rouen ... :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°29801883
freduche
Posté le 07-04-2012 à 09:15:44  profilanswer

En parlant de trou du cul, ROUEN est appelé le 'pot de chambre' de la Normandie, donc logique :-)

n°29803782
e-TE
Posté le 07-04-2012 à 14:56:34  profilanswer

a cause du nombre de merde de chien sur les trottoir :??:

:o

n°29803835
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 07-04-2012 à 15:03:07  profilanswer

e-TE a écrit :

a cause du nombre de merde de chien sur les trottoir :??:
:o

non ça c'est Lille  :sarcastic:  
ah la pluie de rouen, justement elle revient depuis kk jours, on aurait presque oublié son existence  :fou:

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°29803855
e-TE
Posté le 07-04-2012 à 15:06:38  profilanswer

je trouve malgré tout qu'il y en a encore trop sur rouen :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 15:06:38  profilanswer

n°29804174
freduche
Posté le 07-04-2012 à 16:07:08  profilanswer

Regardez sur Youtubes les videos faites par cazanovases, vous n'allez pas êtres déçus ...

n°29804374
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 16:41:11  answer

Benweb83 a écrit :

Le mec, il vient du fin fond du trou du cul de l'Eure, et il poste sur le topic Rouen ... :o

Je vierns de la capitale de l'Eure moi môôônsieur et quand on me demande je me présente comme étant de Rouen :o

n°29807145
vb11
Posté le 07-04-2012 à 22:54:51  profilanswer

Rouen champion !!!!!

n°29807297
Northmaen
Posté le 07-04-2012 à 23:13:27  profilanswer

Troisième titre d’affilé + coupe d'Europe = Historique !  [:dek]

n°29807734
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-04-2012 à 00:12:06  profilanswer

yeah ! [:never let me down]  

Sinon il y a quelques pages quelqu'un demandait le lien entre le Kitch et les brigades du kitch.
A la base c'est les mêmes gérants, les brigades ont été créées pour désemplir un peu le Kitch. En gros quand le Kitch était plein, ils redirigaient vers les brigades.
Mais d'après ce que j'ai compris, suite à des histoires "amour gloire et beauté", les deux ont désormais des gérants différents.

---------------
Mon profil Last FM
n°29824100
Lugz
•
Posté le 10-04-2012 à 01:51:08  profilanswer

freduche a écrit :

Regardez sur Youtubes les videos faites par cazanovases, vous n'allez pas êtres déçus ...

Récemment, je suis tombé sur un blog photos qui pointe du doigt l'insalubrité de certains quartiers de la ville dont l'auteur est clairement anti PS et donc anti fourneyron. Je crois que c'est la même personne qui tient ce compte Youtube donc aucun intérêt pour moi. Ca me fait penser à bruno devaux qui faisait pareil dans sa gazette.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 10-04-2012 à 01:51:55
n°29824845
cetotomati​x
Posté le 10-04-2012 à 09:30:55  profilanswer

Rouen est quand même sacrément dégueulasse:
- eau du robinet immonde.
- pollution continue, merci les camions qui passent en centre ville (au milieu des futurs jardins rive gauche sur les quais bas (les kébabs?)
- routes défoncées et refaîtes à coup de rustines qui sautent dès les premiers gels arrivés
- faune locale (enfin délocalisée de roumanie) qui squatte tout ce qui est squattable, et fouille les poubelles en en foutant partout
- grand concours de glaviots du côté de saint sever, j'ai failli m'en prendre un sur les pieds une fois
- feux de joie toute l'année à base de voitures, poubelles, ou tout ce qui crame et fait chier le chaland
[...]

Bref, une ville (bourgeoise) bien dégueulasse! C'est sans regret que je l'ai quittée

Message cité 4 fois
Message édité par cetotomatix le 10-04-2012 à 09:32:22
n°29824985
freduche
Posté le 10-04-2012 à 09:49:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Récemment, je suis tombé sur un blog photos qui pointe du doigt l'insalubrité de certains quartiers de la ville dont l'auteur est clairement anti PS et donc anti fourneyron. Je crois que c'est la même personne qui tient ce compte Youtube donc aucun intérêt pour moi. Ca me fait penser à bruno devaux qui faisait pareil dans sa gazette.

La vidéo a le mérite d'exister et de montrer les choses. Ayant habité 25 ans hyper centre et y travaillant, je ne peut que déplorer malgré les nombreux aménagements faits depuis 20 ans (métro,  dock76, Teor, place St Marc, Mont Riboudet) que la ville reste assez sale (tags, trous dans la chaussée, espace vert).

Ceci étant, la palme reste pour moi Marseille. Rien que les gens sont peu éduqués. Malgré les nombreuses poubelles,  c'est une institutions de tout balancer à même le sol.

Message édité par freduche le 10-04-2012 à 09:52:03
n°29825767
bartille
Posté le 10-04-2012 à 11:10:54  profilanswer

cetotomatix a écrit :

- pollution continue, merci les camions qui passent en centre ville (au milieu des futurs jardins rive gauche sur les quais bas (les kébabs?)
- routes défoncées et refaîtes à coup de rustines qui sautent dès les premiers gels arrivés
- faune locale (enfin délocalisée de roumanie) qui squatte tout ce qui est squattable, et fouille les poubelles en en foutant partout
- grand concours de glaviots du côté de saint sever, j'ai failli m'en prendre un sur les pieds une fois
- feux de joie toute l'année à base de voitures, poubelles, ou tout ce qui crame et fait chier le chaland
[...]

Bref, une ville (bourgeoise) bien dégueulasse! C'est sans regret que je l'ai quittée

Perso j'ai toujours bu l'eau du robinet à Rouen, je la trouve pas si dégeu que ça !

n°29826310
silicium
Posté le 10-04-2012 à 11:57:25  profilanswer

cetotomatix a écrit :

[...]

ça s'applique à beaucoup de grandes villes. tu prends Lille, c'est idem. tout dépend du quartier évidemment, va place des carmes ou place du vieux et tu n'as ps ces désagréments. sur Lille, va dans le vieux lille c'est très vivable  [:julm3] si par contre tu vis à moulins, fives ou du côté de roubaix  [:myamo]  
par contre dans le coin, Caen, un peu plus petite que Rouen a toujours été propre et bien entretenue dans mon souvenir.

Message édité par silicium le 10-04-2012 à 11:59:07

---------------
n°29826426
freduche
Posté le 10-04-2012 à 12:05:33  profilanswer

Très belle ville Caen. Entièrement détruire lors de la seconde guerre Mondiale, ça explique peut être son architecture, mieux pensée pour les voitures, la vie moderne au quotidien..

n°29838873
Northmaen
Posté le 11-04-2012 à 11:35:18  profilanswer

Une nouvelle gare à Saint Sever ... dans 10 ans ? http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -rails.php

n°29842107
silicium
Posté le 11-04-2012 à 16:16:30  profilanswer

15 ans mini oui ! et si on a de l'argent. si la France prend le chemin de la Grèce, c'est plutôt à des fermetures de lignes qu'il faut s'attendre.

---------------
n°29844729
cashless
Posté le 11-04-2012 à 19:48:10  profilanswer

cetotomatix a écrit :

[...]

[:delation:4]

n°29845759
Lugz
•
Posté le 11-04-2012 à 21:14:27  profilanswer

cetotomatix a écrit :

[...]

Tu es rouennais de naissance ? Où habites-tu maintenant ?

Beaucoup de villes françaises ont des désagréments similaires.
Et ce n'est pas parce que ce sont des pauvres gens qu'il faut employer le mot "faune" pour les désigner, ça reste des êtres humains.

bartille a écrit :

Perso j'ai toujours bu l'eau du robinet à Rouen, je la trouve pas si dégeu que ça !

Moi aussi, j'en bois parfois et le goût n'est pas si dégueulasse que ça. Je crois que ça dépend des quartiers en fait.

[:rastaman40]

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 11-04-2012 à 21:16:20
n°29847503
Aubade
Posté le 11-04-2012 à 22:59:38  profilanswer

C'est pas Rouen mais il faut saluer la qualification de l US Quevilly pour la finale de la Coupe de France de foot après sa victoire 2-1 contre Rennes [:never let me down]

n°29847588
la-fraise
Posté le 11-04-2012 à 23:03:47  profilanswer

beau match [:b-rabbit]

n°29848355
cashless
Posté le 12-04-2012 à 00:15:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Et ce n'est pas parce que ce sont des pauvres gens qu'il faut employer le mot "faune" pour les désigner, ça reste des êtres humains.

Bien d'accord, et certains termes employés dans le message étaient "limite", quand même  [:fabien27]  
Personnellement, j'ai vécu à Rouen plusieurs années, je n'y suis plus désormais mais j'y repasse encore avec plaisir de temps à autres (et de même sur ce topic). Il y a bien pire comme ville.
J'habitais rive droite, mais il m'arrivait d'aller vers Saint-Sever pour diverses raisons et je n'ai jamais eu de problème dans ce coin.

Aubade a écrit :

C'est pas Rouen mais il faut saluer la qualification de l US Quevilly pour la finale de la Coupe de France de foot après sa victoire 2-1 contre Rennes [:never let me down]

Incroyable  :pt1cable: ... Dire que Quevilly faisait très souvent un super parcours en coupe. C'est vraiment une consécration, là. J'ai lâché le match à la mi-temps  :cry:

n°29852819
cetotomati​x
Posté le 12-04-2012 à 14:16:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu es rouennais de naissance ? Où habites-tu maintenant ?

Beaucoup de villes françaises ont des désagréments similaires.

Je suis à Rouen depuis 10 ans (et vais bientôt en partir).
J'habite rive droite et ai des rdv rive gauche de temps à autre.
Faut pas jouer les vierges effarouchées lorsque je parle de faune pour désigner l'ensemble jeunes à casquette/roms/jeunes en djellabas, etc...
Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, je dis juste que c'est comme ça ici. En tout cas c'est ma perception.
Et désolé, mais quand tu vois le nb de bagnoles/poubelles incendiées, faut quand même être sacrément dégénéré pour mettre le feu à la caisse de son voisin...et je doute que ce soit un "bon père de famille" (blanc, noir, rouge, jaune je m'en fous) qui le fasse

Lugz a écrit :

Moi aussi, j'en bois parfois et le goût n'est pas si dégueulasse que ça. Je crois que ça dépend des quartiers en fait.  

y'a eu un reportage très intéressant il y a peut-être 1 an...et la qlté de l'eau rouennaise n'était franchement pas dans le top du classement, notamment à cause des reliquats de médocs rejetés par le CHU me semble-t-il. Et de toute façon leurs installation ne sont plus du tout aux normes, ce qui explique les travaux un peu partout en ville

Lugz a écrit :

[:rastaman40]  

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 12-04-2012 à 14:18:07
n°29852893
Lugz
•
Posté le 12-04-2012 à 14:23:32  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Faut pas jouer les vierges effarouchées lorsque je parle de faune pour désigner l'ensemble jeunes à casquette/roms/jeunes en djellabas, etc...

Je ferais le même commentaire, ça reste des êtres humains

cetotomatix a écrit :

Et désolé, mais quand tu vois le nb de bagnoles/poubelles incendiées, faut quand même être sacrément dégénéré pour mettre le feu à la caisse de son voisin...et je doute que ce soit un "bon père de famille" (blanc, noir, rouge, jaune je m'en fous) qui le fasse[/#ff0000]

En centre ville, que ce soit rive gauche ou rive droite, j'en ai vu très rarement des voitures calcinées.

n°29853167
cetotomati​x
Posté le 12-04-2012 à 14:42:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Je ferais le même commentaire, ça reste des êtres humains

Et alors?  :??:  

Lugz a écrit :

En centre ville, que ce soit rive gauche ou rive droite, j'en ai vu très rarement des voitures calcinées.

Et bah moi j'en ai vu une il n'y a pas si longtemps près de la rue malouet, plus une autre dans le même coin
Et il y a 2 ans, soirée chez un pote, à un moment on entend une explosion, c'était une voiture qui cramait...
C'est franchement impressionnant quand on y assiste, et on se demande où on est

n°29854445
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-04-2012 à 16:14:48  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Et bah moi j'en ai vu une il n'y a pas si longtemps près de la rue malouet, plus une autre dans le même coin
Et il y a 2 ans, soirée chez un pote, à un moment on entend une explosion, c'était une voiture qui cramait...

Bin à coté de St Sever, le quartier n'a pas très bonne réputation à ce que je sache  :??:  
Évidemment quand tu te balades au centre commercial, tu n'y croises pas la même population que dans Carrouf Mont Saint... et y'a plus de voitures brulées.
Enfin vu que tu te casses t'as peut-être mieux choisi ta destination puisque tu as l'air de te plaindre  :hello:

---------------
 - Toujours plus -
n°29854661
Lugz
•
Posté le 12-04-2012 à 16:27:41  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Ce n'sont pas des animaux.

cetotomatix a écrit :

T'as l'air facilement impressionnable. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 12-04-2012 à 16:27:57
n°29854827
cetotomati​x
Posté le 12-04-2012 à 16:38:10  profilanswer

Lugz a écrit :

Ce n'sont pas des animaux.

OK, des zanimals si tu préfères

Lugz a écrit :

T'as l'air facilement impressionnable. :D

Ca doit être ça voilà... :sarcastic:  

Je me mets à la place du mec qui a acheté un appart neuf plus de 200K€ dans le quartier et qui se retrouve avec la façade cramée par la chaleur et les fumées d'une voiture/poubelle en feu...mais tu as raison, c'est rien, on se fait à tout.

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 12-04-2012 à 16:42:31
n°29854851
Lugz
•
Posté le 12-04-2012 à 16:39:14  profilanswer

Non non des êtres humains, je persiste.

n°29854881
cetotomati​x
Posté le 12-04-2012 à 16:41:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin à coté de St Sever, le quartier n'a pas très bonne réputation à ce que je sache  :??:  
Évidemment quand tu te balades au centre commercial, tu n'y croises pas la même population que dans Carrouf Mont Saint... et y'a plus de voitures brulées.
Enfin vu que tu te casses t'as peut-être mieux choisi ta destination puisque tu as l'air de te plaindre  :hello:

Je ne dis pas que Rouen est une ville de merde dans l'absolu, mais juste que je ne l'apprécie pas, notamment pour les raisons que j'ai donné plus haut.
Maintenant c'est mon avis, je comprends qu'il ne soit pas partagé, mais il ne changera pas...

Et pour info j'ai fait le choix d'un endroit moins pollué, parce que cette ville est carrément irrespirable et je ne veux pas y élever mes enfants plus longtemps

Message cité 2 fois
Message édité par cetotomatix le 12-04-2012 à 16:43:11
n°29854896
cetotomati​x
Posté le 12-04-2012 à 16:42:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Non non des êtres humains, je persiste.

Tu peux signer aussi?

n°29854922
Lugz
•
Posté le 12-04-2012 à 16:45:07  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Et pour info j'ai fait le choix d'un endroit moins pollué, parce que cette ville est carrément irrespirable et je ne veux pas y élever mes enfants plus longtemps

Quel est ce choix ?

n°29855132
Aubade
Posté le 12-04-2012 à 17:01:49  profilanswer

Pour l'eau, c'est dans la Seine qu'on retrouve des antibiotiques en fonction de l activité du CHU. Pas dans l'eau du robinet (compte tenu des points de captation de l'eau c est juste impossible).
Et même si elle a un goût particulier dans certains quartiers, c est juste lié au goût de l eau de source qui les approvisionne. Et la Créa, en reprenant la distribution de l'eau, a déjà remis à neuf sa station de traitement de l eau principale. Une station à micro filtrage comme celle du Boulingrin, tu n en trouves pas beaucoup en France  :o

Et les autres sont des antiquités héritées des non investissements de la lyonnaise des eaux. Leur rénovation est déjà budgetée.

Mais au robinet, l eau rouennaise est de qualité  :spamafote:

n°29855168
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-04-2012 à 17:04:44  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Ca c'est pas faux, les poids lourds sur les quais bas, juste à proximité des gens qui font leur footing/vélo/roller :/

---------------
 - Toujours plus -
n°29857037
la-fraise
Posté le 12-04-2012 à 20:15:06  profilanswer

Sur I télé reportage sur Quevilly mais un coup sur 2 ils disent Quévilly

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)