Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°585780
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 31-05-2003 à 19:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Premier post ici,
mes vieux rentrent d'espagne et m'ont ramené un Cimeterre, un peu lourd mais excellent :D 85 cm :love:

rhalalala je devais m'acheter un poignard au maroc pour mes 18 piges!!enfin mes parents devaient m'acheter un poignard!!et au moment de payer...........ma mère se rend compte qu'elle a paumé sa carte bleue!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

edit : copiteur drizzt!!!!! :fou: ............... :D

Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 19:54:05

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 19:53:20  profilanswer

n°586091
Drizzt
Posté le 31-05-2003 à 21:14:25  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

rhalalala je devais m'acheter un poignard au maroc pour mes 18 piges!!enfin mes parents devaient m'acheter un poignard!!et au moment de payer...........ma mère se rend compte qu'elle a paumé sa carte bleue!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

haem ; Je suis Drizzt sur ce forum depuis avant ke tu connaisses le ouaib  :kaola:  

Bon plus serieusement, depuis la sortie de baldur 1 en fait

n°586405
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:19:17  answer

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : le 05-01-2003

:sarcastic:  :ouch:  :sarcastic:  :heink:  

:lol:  [:rofl2]  :lol:  mais lol  quoi !

n°587076
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 31-05-2003 à 23:46:07  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : le 05-01-2003

:sarcastic:  :ouch:  :sarcastic:  :heink:  

:lol:  [:rofl2]  :lol:  mais lol  quoi !

:sol:

---------------
n°587144
Drizzt
Posté le 31-05-2003 à 23:55:38  profilanswer

n°587341
JDF
Posté le 01-06-2003 à 00:26:59  profilanswer

leg9 a écrit :

Argentoratum :D (Strasbourg ;))

il y a des "assoc" "serieuse" de jdr sur stras ? :??:  
on peut tester ? :)

---------------
Mon topic achats/ventes
n°587398
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 00:38:07  profilanswer

n°588430
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2003 à 11:58:01  profilanswer

JDF a écrit :

il y a des "assoc" "serieuse" de jdr sur stras ? :??:  
on peut tester ? :)  

Il y avait "TNT" (Tir'Na Nogt Night Travelers), mais c'est mort. :/

Faut voir chez Philibert, à coté de la fnac, ou à la caverne du Gobelin dans la petite france, ils ont peut être ce genre de renseignements.

Perso je n'ai jamais joué en club ou autres, j'ai toujours eu des potes branchés JdR. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°588450
Fab52
StatuFab
Posté le 01-06-2003 à 12:01:19  profilanswer

leg9 a écrit :

Faut voir chez Philibert, à coté de la fnac, ou à la caverne du Gobelin dans la petite france, ils ont peut être ce genre de renseignements.

Perso je n'ai jamais joué en club ou autres, j'ai toujours eu des potes branchés JdR. :D

Tu connais pas un certain Renald qui etait sur Strasbourg avant ? (un MJ shadowrun, Earthdawn ... et d'autres trucs)

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°588452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2003 à 12:02:27  profilanswer

Nope, ça ne me dit rien. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 12:02:27  profilanswer

n°588459
Fab52
StatuFab
Posté le 01-06-2003 à 12:03:59  profilanswer

Bon bein tant pis alors.

Sinon sur Strasbourg y a une grosse assoc de la Camarilla (GN Vampire pour ceux qui ne connaissent pas). Pour ceux qui aiment ce style c'est assez sympa.

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°588480
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2003 à 12:07:29  profilanswer

Fab52 a écrit :

Bon bein tant pis alors.

Sinon sur Strasbourg y a une grosse assoc de la Camarilla (GN Vampire pour ceux qui ne connaissent pas). Pour ceux qui aiment ce style c'est assez sympa.

Je crois que c'est en train d'agoniser non?

J'en ai fait partie 3 ans. ;)

---------------
n°588527
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-06-2003 à 12:18:20  profilanswer

chtiungdor a écrit :

A l'inverse j'aime bien les regles très complètes qui prévoient tout ^^ mais qui sont logiques et donc relativement intuitives :)

Dans mon vocable JdR "Souple" ne veut pas dire "simple" ou "simplistes", mais facilement modifiables et adaptables sans tout casser et sans provoquer de trop nombreux impacts sur d'autres points de règles.  

Par exemple, D&D n'est pas souple. Dès qu'on change un truc en combats, ça a tendance à tout déséquilibrer et il faut faire plein de rattrapages partout.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°588619
Telchar
Posté le 01-06-2003 à 12:40:59  profilanswer

Pour certains jeux, je prefere une quasi absence de règles : à cthulhu par exemple, les persos ont juste quelques caracs dont on se sert "qualitativement" (un peu comme ambre)  :)

---------------
non
n°588685
JDF
Posté le 01-06-2003 à 12:56:50  profilanswer

leg9 a écrit :

ah ok merci  ;)  

bon heureusement j'ai trouvé un nouveau MJ qui me propose du cthulu  :)

---------------
Mon topic achats/ventes
n°589238
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-06-2003 à 14:31:17  profilanswer

Telchar a écrit :

Pour certains jeux, je prefere une quasi absence de règles : à cthulhu par exemple, les persos ont juste quelques caracs dont on se sert "qualitativement" (un peu comme ambre)  :)  

L'idéal, pour moi, c'est le système sur lequel on peut compter pour résoudre des trucs précis, mais qui se fait oublier la plupart du temps. Le système Rein-Hagen (White wolf) a pas mal de défauts, mais c'est celui qui s'approche le plus de mon point de vue de la prefection. C'est souple, assez complet, descriptif, intuitif, facilement modifiable et adaptable.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°590067
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 17:05:48  profilanswer

sigh sigh sigh ma partie à été annulée!!!!!

par contre on a trouvé une idée pas mal je trouve : on va creer des persos de moyenne d'âge 12 ans commençant niveau 0 ayant comme quête retrouver un chat, ... et ils grandiront et prendront des compétences selon leurs actions et habitudes!!
c'est pas mal non?

---------------
n°592723
Fab52
StatuFab
Posté le 02-06-2003 à 00:33:29  profilanswer

leg9 a écrit :

Je crois que c'est en train d'agoniser non?

J'en ai fait partie 3 ans. ;)

Bein je sais pas, j'ai un pote qui est alle a une partie il y a 2 mois et apparament ca marchait toujours.
Et un autre pote qui est prez de la cama de nancy ne m'a rien dit dans ce sens donc je pense que ca tourne toujours.

par contre on a trouvé une idée pas mal je trouve : on va creer des persos de moyenne d'âge 12 ans commençant niveau 0 ayant comme quête retrouver un chat, ... et ils grandiront et prendront des compétences selon leurs actions et habitudes!!
c'est pas mal non?

Et votre campagne ca va s'appeler "Le retour du club des 5" :lol: :D

Message édité par Fab52 le 02-06-2003 à 00:34:32

---------------
n°593105
obe
Posté le 02-06-2003 à 07:24:55  profilanswer

Fab52 a écrit :

Bein je sais pas, j'ai un pote qui est alle a une partie il y a 2 mois et apparament ca marchait toujours.
Et un autre pote qui est prez de la cama de nancy ne m'a rien dit dans ce sens donc je pense que ca tourne toujours.

Et votre campagne ca va s'appeler "Le retour du club des 5" :lol: :D

avec toutes les conneries que vous aller faire en chemin vous devriez jouer a toon plutot :D

n°593108
obe
Posté le 02-06-2003 à 07:25:55  profilanswer

qui a oser que les tables de dommages de rolemaster ct pas top ?
moi j'aime trpo le systeme de combat avec les coups critiques ! (ahhh un ptit 66 :D)
par contre c est vrai que soit la calculatrice aide soit on fait a l a peut pres ...

n°593874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2003 à 12:01:49  profilanswer

haha
moi j'ai bien aimé le moment où il nous a fais combattre 4 géants alors qu'on avaient des persos des faibles niveaux  
résultats : un seul debout, un dans le coma (moi), tous les autres morts!!!(3 persos)!!

Notre maître est bien mesquin ...  

Maître : "vous pénétrez dans une grande pièce, dans laquelle se trouve un lit à baldaquin, un coffre en bois, plusieurs nmeubles assez beaux. Les rideaux sont tirés et il flotte une odeur âcre de renfermé. Il semble que personne n'ait dormi ici depuis un certain temps. Au fond, vous pouvez voir un miroir finement ciselé, et au plafond est accroché un lustre en cristal. Le sol est recouvert d'une fine couche de poussière. Que faites-vous ?

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, derrière le lit, y'a 3 géants de Pierre !"

Nous : ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°593937
Drizzt
Posté le 02-06-2003 à 12:13:06  profilanswer

c'est pas mal non?

Les sims sont sortis en papier ? [:ddr555]

Message édité par Drizzt le 02-06-2003 à 12:13:26
n°593969
dekad
Posté le 02-06-2003 à 12:21:18  profilanswer

http://www.defis-fantastiques.net/images/21/Les%2BMa%25EEtres%2Bdes%2BT%25E9n%25E8bres-150x250-F.jpg

L'encyclopédie francophone des livres dont vous êtes le héros >> http://www.defis-fantastiques.net/

n°594080
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 12:49:59  answer

je l'avais ce bouquin là je crois ^^ :o

n°596331
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 02-06-2003 à 19:27:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les sims sont sortis en papier ? [:ddr555]

arf^^

n'empêche que question role play ça ^peut etre sympa!!

---------------
n°596541
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 02-06-2003 à 20:01:12  profilanswer

Quand vous ouvrez le manuel d'un jeu pour la première fois, qu'est ce que vous espérez trouver/ne pas trouver dedans? A part un sommaire et pas de dessins moches :D  

(c'est pas que pour upper, ça me serait utile de le savoir; vous sautez direct aux règles de baston? Au monde? Vous le lisez linéairement?)

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°596563
Ciler
Posté le 02-06-2003 à 20:04:10  profilanswer

Amazan a écrit :

Quand vous ouvrez le manuel d'un jeu pour la première fois, qu'est ce que vous espérez trouver/ne pas trouver dedans? A part un sommaire et pas de dessins moches :D  

(c'est pas que pour upper, ça me serait utile de le savoir; vous sautez direct aux règles de baston? Au monde? Vous le lisez linéairement?)

1 - Dans le magasin, illustration + super pouvoirs/sorts
2 - Maison, background, univers
3 - Maison, regles

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°596616
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 20:12:09  answer

je go directement sur creation d'un perso et je lis le systeme de regle surtout la magie

le background on s'en fou un peu, le MJ est là pr ça :o

n°596622
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-06-2003 à 20:13:03  profilanswer

Le bg avant tout. Les règles ça se modifie allègrement si nécessaire ou pas envie...

---------------
Sur les nerfs
n°596685
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 02-06-2003 à 20:23:12  profilanswer

Justement à propos de background, est ce que ça vous saoûle quand, joueur, vous ne connaissez rien du monde du jeu?
(genre le type qui joue un humain ou un tout nouveau vampire à sa première partie de Vampire, et le Conteur lui fait tout découvrir depuis le début, y compris l'incroyable résistance de son perso à une rafale d'UZI)

Parce que généralement ça veut dire que le maître de jeu vous a assommé avec des "promis c'trop fort, non j'peux rien dire, ça gâcherait tout" puis traîné à sa table par les cheveux, ce qui suppose une méfiance plus grande que quand on connait.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°596723
Ciler
Posté le 02-06-2003 à 20:27:49  profilanswer

Amazan a écrit :

Justement à propos de background, est ce que ça vous saoûle quand, joueur, vous ne connaissez rien du monde du jeu?
(genre le type qui joue un humain ou un tout nouveau vampire à sa première partie de Vampire, et le Conteur lui fait tout découvrir depuis le début, y compris l'incroyable résistance de son perso à une rafale d'UZI)

Parce que généralement ça veut dire que le maître de jeu vous a assommé avec des "promis c'trop fort, non j'peux rien dire, ça gâcherait tout" puis traîné à sa table par les cheveux, ce qui suppose une méfiance plus grande que quand on connait.

Nan, jamais... mais faut dire que j'ai encore jamais joue a un jeu ou je connaissais mon de bG que le MJ  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°609860
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 04-06-2003 à 18:38:25  profilanswer

Tagazok mes frères!!
Le dernier épisode de Naheulbeuk est enfin en ligne [:amazan]

---------------
n°610086
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 19:27:51  profilanswer

Amazan a écrit :

Tagazok mes frères!!
Le dernier épisode de Naheulbeuk est enfin en ligne [:amazan]

YAISSE :D

n°610098
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 19:30:18  profilanswer

en passant, on va faire un naheulbeuk like avek des potes apres le bac, et je me demande kel genre de micro il faut...

Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 19:30:27
n°610678
Atigrou
Posté le 04-06-2003 à 21:14:00  profilanswer

Amazan a écrit :

un background sympa et original c ce qui me play le plus  

sinon la premiere chose que je lit c le synopsis et le background

---------------
Troll2jeux
n°610692
Atigrou
Posté le 04-06-2003 à 21:15:54  profilanswer

Amazan a écrit :

c pour ca que je veux que mes joueur lisent les roman shadowrun pour k'ils puissent bien s'imprenier du monde et comprennent comment il fonctione

---------------
Troll2jeux
n°612059
obe
Posté le 05-06-2003 à 05:32:29  profilanswer

dworkin a écrit :

Notre maître est bien mesquin ...  

Maître : "vous pénétrez dans une grande pièce, dans laquelle se trouve un lit à baldaquin, un coffre en bois, plusieurs nmeubles assez beaux. Les rideaux sont tirés et il flotte une odeur âcre de renfermé. Il semble que personne n'ait dormi ici depuis un certain temps. Au fond, vous pouvez voir un miroir finement ciselé, et au plafond est accroché un lustre en cristal. Le sol est recouvert d'une fine couche de poussière. Que faites-vous ?

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, derrière le lit, y'a 3 géants de Pierre !"

Nous : ...

trop bon ca :D
genre le MJ qui connait pas le scenario et qui voit au derniere moment la petite ligne avec marque : 3 geants de pierres derriere le lit :lol:

n°612060
obe
Posté le 05-06-2003 à 05:35:03  profilanswer

atigrou a écrit :

c pour ca que je veux que mes joueur lisent les roman shadowrun pour k'ils puissent bien s'imprenier du monde et comprennent comment il fonctione

tu fais bien parce que quand les joueurs connaissent que dalle c est chaud a gerer pour le MJ pour les faire suivre l histoire.
genre un pote que je fais jouer qui savait vraiment pas ce que ct l univers de shadowrun (et tres tres peu les jdr aussi d'ailleurs ...). Quand il rencontre un elf il me dit : heu c est quoi un elf ? pour payer du matos : heu c est quoi un credstik ?
etc etc et puis forcement il savait pas ce qu il pouvait faire, ou aller etc donc trop l arrache :sweat:

optionnellement les histoires de shadowrun se lisent vraiment tres bien en general :)

n°612753
Atigrou
Posté le 05-06-2003 à 11:16:24  profilanswer

Obe a écrit :

optionnellement les histoires de shadowrun se lisent vraiment tres bien en general :)

les 10 premier oui apres ca devient un peu saoulant

---------------
Troll2jeux
n°612863
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 11:36:17  profilanswer

Amazan a écrit :

D'un autre cote, a Vampire specifiquement, c'est un des cotes terriblement agreables du jeu de jouer son etreinte, la decouverte des pouvoirs et autres. Evidement, si on joue en sachant que grosso-modo se faire renverser par une bagnole ou mitrailler va a peine vous stopper une minute, et que pieu et ail ne sont pas un probleme  :sleep:  

J'etais vraiement mort de rire quand un de mes debutants a attendu devant une porte l'invitation a entrer... puis entendant des cris dans la maison me dit "Je me jette dedans de toutes mes forces, c pas une foutue regle eductee par dieu qui va m'arreter" et s'est donc casse la figure puisque rien pour le stopper.

---------------
n°613020
Atigrou
Posté le 05-06-2003 à 12:01:25  profilanswer

ciler a écrit :

D'un autre cote, a Vampire specifiquement, c'est un des cotes terriblement agreables du jeu de jouer son etreinte, la decouverte des pouvoirs et autres. Evidement, si on joue en sachant que grosso-modo se faire renverser par une bagnole ou mitrailler va a peine vous stopper une minute, et que pieu et ail ne sont pas un probleme  :sleep:  

J'etais vraiement mort de rire quand un de mes debutants a attendu devant une porte l'invitation a entrer... puis entendant des cris dans la maison me dit "Je me jette dedans de toutes mes forces, c pas une foutue regle eductee par dieu qui va m'arreter" et s'est donc casse la figure puisque rien pour le stopper.

[HS] c ki ton avatar [/HS]

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR