|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
rhalalala je devais m'acheter un poignard au maroc pour mes 18 piges!!enfin mes parents devaient m'acheter un poignard!!et au moment de payer...........ma mère se rend compte qu'elle a paumé sa carte bleue!!!!!
Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 19:54:05 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:53:20 |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 22:19:17
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Drizzt |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oh il est sympa ce dessin! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Leg9 Fire walk with me | Nope, ça ne me dit rien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:02:27 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sigh sigh sigh ma partie à été annulée!!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 02-06-2003 à 00:34:32 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
obe |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 02-06-2003 à 12:13:26 |
dekad |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 12:49:59 je l'avais ce bouquin là je crois ^^ |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
arf^^
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 20:12:09 je go directement sur creation d'un perso et je lis le systeme de regle surtout la magie
|
xsite Extrémiste à deux balles | Le bg avant tout. Les règles ça se modifie allègrement si nécessaire ou pas envie... --------------- Sur les nerfs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt |
Drizzt | en passant, on va faire un naheulbeuk like avek des potes apres le bac, et je me demande kel genre de micro il faut... Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 19:30:27 |
Atigrou |
un background sympa et original c ce qui me play le plus --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c pour ca que je veux que mes joueur lisent les roman shadowrun pour k'ils puissent bien s'imprenier du monde et comprennent comment il fonctione --------------- Troll2jeux |
obe |
|
obe |
|
Atigrou |
les 10 premier oui apres ca devient un peu saoulant --------------- Troll2jeux |
Ciler |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |