|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:55:42 |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 250 litres pour débuter, c'est très bien.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Comme ça, je dirai que c'est pour permettre une circulation d'eau sous les pierres mais je n'y connais rien en marin. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai vu beaucoup de bacs récifaux avec la vitre à nue. |
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:34:30 |
mat44 Creni | bah met pas trop de sable et met des plots hauts
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 Creni | et pourtant... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kool_le_shen | Voici des photos récentes de mon bac, Message édité par kool_le_shen le 23-03-2011 à 20:45:44 |
LegitimeDemence |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kool_le_shen |
rococococo fada | Très beau en effet |
LegitimeDemence | Une mise à jour serait la bienvenue d'ailleurs, pour voir si c'est toujours aussi vilain ou si ça s'est un peu amélioré avec le temps. --------------- J'aime le conflit de connard. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mon ex aquarium ?
Alekusu2 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | modèle ? référence ? prix ? et lieu d'achat ?
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kool_le_shen |
le prix, très cher! http://www.alpheus-aquarium.com/boutiqueLED.htm (2000€ pour mon bac) le matos, du top je l'ai pas recu mais vu chez un collègue, tu peux gérer et programmer l'intensité / les niveaux de blancs/bleus au long de la journée par le soft intégré dans l'automate de la rampe... bref, je trouve qu'on a les couleurs des T5 avec les reflets des HQI, sans les inconvénients des 2! impressionnant à voir sur un bac, ça tabasse sévère. Le gars qui les fabrique est vraiment compétent dans son domaine en tout cas et fort dispo, la demande a l'air d'exploser. Ceci dit, attention à certaines rampes led...on trouve de tout... La solution alternative, c'est de ce faire sa propre rampe led, avec des leds achetés aux US... Message édité par kool_le_shen le 03-05-2012 à 23:16:22 |
kool_le_shen |
|
Gugus2000 Profil : Rien | voici une vidéo de mon RSM 250 que je vends.
Message édité par Gugus2000 le 03-07-2012 à 13:52:38 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LegitimeDemence | Qui veut un très très gros écumeur?
kool_le_shen | a ouai grave
|
damocles18 HFR Farce One Member | Salut a tous !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le |