|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:38:52 |
paco fpg |
kool_le_shen | Bon signe si la coraline pousse!!!!
|
kool_le_shen |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il y a des zones violettes.... des zones roses....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kool_le_shen | Hier j'ai reçu un retour SAV d'une 6101, surprise c'etait une 6105 toute neuve!!
Message édité par kool_le_shen le 13-02-2009 à 18:41:57 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:04:18 |
kool_le_shen |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Voici mes nouveaux habitants :
kool_le_shen | t'as pas un gros plan de l'anémone????
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il en a déjà eu 2 des anémones de verre
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kool_le_shen | OK
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ma wudermanni se charge des petites
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les pierres "vivantes" contiennent des micro-organismes qui se développent une fois replongés dans le bac --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | exact --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
js-b | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 16-02-2009 à 09:12:20 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
js-b | Merci , j'avais peur que le plastique pollue mon eau ( comme il existe des bidons alimentaires, je me suis que les nons alimentaires pouvait dégrader mon eau )
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
js-b | Merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai pris les miennes chez Marine Life
js-b |
kool_le_shen | Ayé j'ai fini de coller la nouvelle décante-refuge! 1er bac entièrement collé de mes mains, et même pas de fuite Message édité par kool_le_shen le 16-02-2009 à 21:20:19 |
Message édité par ibagni_fr le 17-02-2009 à 04:19:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
phullbrick | Ah voilà je compends mieux pourquoi j'avais un lien venant de hardware.fr, ça m'étonnait car ce n'est pas très récifal comme site Remarque tu as raison, on fait bcp de "hardware" en récifal Message édité par phullbrick le 17-02-2009 à 16:25:37 --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
js-b | Tiens bonjour Phullbrick |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Salut Phull !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Maintenance en cours sur mon FTP, je suis en train de nettoyer un peu mes répertoires.
js-b | tite question, avec une vingtaine de Kgs de pierres vivantes dans un RSM 130, y a t'il une utilité à laisser les céramiques ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part, j'ai tout enlever, céramique comme charbon.....
Publicité | Posté le |