| |||||
| Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:38:52 ![]() ![]() |
paco fpg |
kool_le_shen | Bon signe si la coraline pousse!!!!
|
kool_le_shen |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il y a des zones violettes.... des zones roses....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kool_le_shen | Hier j'ai reçu un retour SAV d'une 6101, surprise c'etait une 6105 toute neuve!!
Message édité par kool_le_shen le 13-02-2009 à 18:41:57 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:04:18 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Voici mes nouveaux habitants :
kool_le_shen | t'as pas un gros plan de l'anémone????
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il en a déjà eu 2 des anémones de verre --------------- Слава Україні Feedback |
kool_le_shen | OK |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ma wudermanni se charge des petites --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les pierres "vivantes" contiennent des micro-organismes qui se développent une fois replongés dans le bac --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
js-b | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 16-02-2009 à 09:12:20 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
js-b | Merci , j'avais peur que le plastique pollue mon eau ( comme il existe des bidons alimentaires, je me suis que les nons alimentaires pouvait dégrader mon eau )
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
js-b | Merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai pris les miennes chez Marine Life
js-b |
kool_le_shen | Ayé j'ai fini de coller la nouvelle décante-refuge! 1er bac entièrement collé de mes mains, et même pas de fuite Message édité par kool_le_shen le 16-02-2009 à 21:20:19 |
Message édité par ibagni_fr le 17-02-2009 à 04:19:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
phullbrick | Ah voilà je compends mieux pourquoi j'avais un lien venant de hardware.fr, ça m'étonnait car ce n'est pas très récifal comme site Message édité par phullbrick le 17-02-2009 à 16:25:37 --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
js-b | Tiens bonjour Phullbrick |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Salut Phull !
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Maintenance en cours sur mon FTP, je suis en train de nettoyer un peu mes répertoires.
js-b | tite question, avec une vingtaine de Kgs de pierres vivantes dans un RSM 130, y a t'il une utilité à laisser les céramiques ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part, j'ai tout enlever, céramique comme charbon.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |