|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concept-Car] C5 CC /!\56k/!\ |
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 22-08-2007 à 09:32:53 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:24:21 |
3dfx68 | j'aime bien la ligne, mais c'est énorme c'est un diesel |
Leops33 |
Ouiche |
|
Nivacrin Wat ? | Autant la première C5 était une bouse visuelle. Autant la seconde génération a l'air très prometeuse d'après les premières photos. Mais alors ce cabriolet, c'est carrement superbe .
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 22-08-2007 à 14:29:07 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Leg9 Fire walk with me | Pour une fois le profil à l'air bien moins immonde que sur la quasi-totalité des CC... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nivacrin Wat ? | Il y a eut une premiere version de la C5 avec les feux avant en "amande" (berk pas beau). Cette version a été restylée, c'est celle que l'on peut voir actuellement ans la rue ou acheter en concession., c'est une version 1.2 en quelque sorte
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:37:34 |
gggl | Très joli mais le D lui enlève 200% de son charme, dommage, essaye encore |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
asmomo | Ils développent pas assez sur le bidule hybride, il est où le moteur électrique ? S'il était sur les roues arrière ce serait pas mal.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelle classe ce coupé !
|
daStubdaS | Sublime. Tout simplement.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ouiche | http://www.xelopolis.com/Xdossiers [...] +2007.html
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ouiche |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Question bête : il fonctionne le toit ou bien il n'existe qu'en photoshop ?
|
babard3 | rien à dire, elle est superbe cette voitre. La ligne, les poignés de porte aussi sont sublimes |
jln2 | Sublime.
Message édité par jln2 le 01-09-2007 à 19:09:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'adore comment citroen integre son logo a la calandre sur ses voiture recentes.
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-09-2007 à 19:27:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le 2.2 HDI et le V6 HDI sont plutôt corects --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
asmomo | Moui enfin les moteurs en France la plupart des gens n'en ont rien à battre, à part peut-être les TDi (c'est classe le i rouge et tout).
asmomo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
asmomo |
Bah on leur vend des voitures "sans entretien", et on n'apprend pas le moindre rudiment au permis, faut pas trop s'étonner. Regarde l'A2 où t'es même pas sensé ouvrir le capot. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-09-2007 à 19:44:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jln2 |
|
jln2 |
|
angellus2 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
un de plus |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-09-2007 à 02:56:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Francfort 2007: les concept car | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
concept de l'évolution de l'intelligence. | Concept Français du mondial |
Enfin un concept légal pour arrondir ses fins de mois ! | [Ecrits][Concept]Un authentique conte de fées |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Concept pizza + film | Concept: Après les flashmob, le mobile clubbing |
Plus de sujets relatifs à : [Concept-Car] C5 CC /!\56k/!\ |