|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 08:31:29 |
Mad_noob |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bof --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 10:58:27
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bien écoutes, moi je serais preneur sous réserve des fameux prix et après que je vois pour la récupération aussi
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:23:32
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui toutafé, en plus j'ai les cartons spécial vivant de chez marine-life (tiens la T°C pdt 24h00)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:43:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 13:48:03 Ouaip forcément, c'est pour ça que je pense plutot a qqun du coin, sinon c'est pas rentable |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour :
kool_le_shen | Normalement elle se débrouille à manger ce qui traine!
|
js-b | je vais faire ça, je te remercie.
|
kool_le_shen |
Tu verra ça part vite, bien souvent, (je parle des amboinensis), elle pique l'intérieur du mollusque et va le manger dans les roches. la fréquence, chez moi c'est 3 fois par semaine, mais y a un chelmon qui tape bien dedan. Pour les nanards, ils n'ont pas besoin d'être nourris spécialement, ils mangent ce qui traine! Message édité par kool_le_shen le 10-05-2009 à 20:24:06 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Et ils mangent aussi mes escargots ces enfoirés --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
solaan | Les crevettes mangent ce qu'elles trouvent, et c'est bien pratique. Elles ont un rôle de nettoyeuses dans un aquarium, il ne faut donc pas les nourrir en particulier. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Nouveautés au 16/05/2009 : Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 16-05-2009 à 13:53:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
comme ça c'est mieux Message édité par Speedball2 le 16-05-2009 à 13:53:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça fait 2 minutes que je cherche pourquoi ça ne fonctionnait pas --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Nouvelle commande :
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | vont pas etres trop serrés tous tes poissons là ? car je vois qu'a chaque fois t'en rajoute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le loreto sera le dernier.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok, il me semblait en avoir vu plus |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci La chose ronde et plate est un coraux dur, mais j'ai oublier le nom pour le crabe, en fait ils sont 2, et je les ai laisser. Au final, pas de décés suspect, et enplus ils me mangent les algues Concernant les poissons, la dernière commande que je reçoi après demain ne contient qu'un poisson (le loreto) et un corail mou, appelé Nephthyigorgia ou plus communément : Corail rouge. http://www.marinelife.eu/images/nephthyigorgia2.jpg Message édité par ibagni_fr le 21-05-2009 à 18:08:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kool_le_shen | le carnage....
|
solaan | nom de dieu c est carrement la catastrophe !
|
LegitimeDemence | Et je n'ai montré qu'une partie des poissons.... --------------- J'aime le conflit de connard. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oh la vache ! Pour ma part, depuis son introduction, mon anémone n'a pas bouger d'un micromètre sinon, mon corail rouge et le loreto se port pour le moment bien. Par contre, je dois trouver très rapidement une solution de maintien de température...... hier, le bac était à 30°C quand je suis rentré du taf immédiatement, glaçon dans un sac, + clim mobile souflant sur le verre. là, c'est toujours27/28° Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 21-05-2009 à 18:09:07 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mat44 Creni |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je recherche ce type de matériel pour refroidir : http://www.goldfish.fr/product_inf [...] 5cc5fcdb36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |