|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 00:42:57 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | PARAMETRES AU 18/01/2009 : Densité : 1.023 Message édité par ibagni_fr le 18-01-2009 à 12:07:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jpw12 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Aujourd'hui, c'est les jours des tests et du nettoyage de l'écumeur qui pu! sinon, il y a quelques semaines, je vous ai parler d'une espèce de bête cachée dans un trou avec des grosse pinces. Je pensais tout d'abord à une squille.... mais en fait c'est : UN CRABE !!! Il fait déjà 3cm, et a de grosses pinces poilues. Il est complètement noir, avec les yeux rouges et reste caché au fond sous une pierre. Il ne sort que lors du nourissage Message édité par ibagni_fr le 25-01-2009 à 08:48:01 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Photos du jour, Bonjour !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai fait ça en pleine lumière le matin... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est pas grave, dis toi que tu ne peux qu'améliorer la qualité de tes prises
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vous poste des photos de suite de ce soir
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:49:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Et voici :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | OMG ! ça y ressemble fortement edit : la taille adulte corrspond : Carapace width : 50 mm Message édité par ibagni_fr le 26-01-2009 à 22:42:12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | met le doigt just pour voir |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | il est peureux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
tu sais pas quel crabe tu as acheté ? Message édité par Speedball2 le 26-01-2009 à 22:45:03 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai pas acheté de crabe... il est venu tout seul avec les pierres
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui. Pas mal de monde achetant des pierres peuvent tomber sur des "bien fournies" certains avec des anémones.... ou des coraux... d'autres avec des animaux. ou bien les 2 ...... ou bien rien....... Moi j'ai eu 2 crabes dès le départ dont un qui est mort (un vert)..... le bleu s'est rapidement caché. Par contre ce noir, je ne l'avais pas vu mais de cette taille là j'aurais du le voir quand même ! il fait presque la taille de mon clown Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 26-01-2009 à 22:52:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué bizarre quand même embarque le faire examiner non ? si t'arrive pas a faire te tof et il a peut etre mangé lr bleu Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 26-01-2009 à 22:53:59 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué vaut mieux, ça pourrai etre dangereux des fois car apparement on peut en mourir... Message édité par Speedball2 le 26-01-2009 à 22:56:43 |
thurfin la clarté dans la confusion |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je pense aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | A 20€ le poisson... heureusement que je vais le manger à la fin
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 27-01-2009 à 11:48:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kool_le_shen | Voici ma petite nouvelle du bac, |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça ne mange que les algues ? Message édité par ibagni_fr le 01-02-2009 à 06:55:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kool_le_shen | oui uniquement! on va voir ce que ca va donné! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu peux nous faire des vues d'ensemble de ton bac ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le crabe se porte bien et s'est bien entérerrer sous le récif.
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 01-02-2009 à 21:12:02 |
jpw12 | j'aime beaucoup |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Vraiment très beau ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tu nourris comment ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | Maladie dans aquarium |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | toujours pas l ADSL |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | [Concept-Car] C5 CC /!\56k/!\ |
Plus de sujets relatifs à : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |