| |||||
| Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:42:40 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est vrai qu'il y a gros d'algues quand même --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un blog à découvrir : http://la-comte.net/blog/
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | PARAMETRES AU 11/01/2009 :
Message édité par ibagni_fr le 12-01-2009 à 21:55:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 02:17:51 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouais Iba t'en fais pas, les détritivores ont de quoi bouffer pour le moment --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:06:27 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est clair que là, c'est alguo party' ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Voici ma nouvelle brigade au travail ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui...... du moins 3 de ses pattes...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:02:33 ![]() |
Oui, me manque l'oursin tout de même et un petit chirurgien pour les couleurs Ma femme préfére l'appeler étoile de mer
Je viens de passer une heure a regarder le bac...... les BH "standart" sont réellement différents. Ils n'ont pas peur de moi et reste devant pour becter les algues..... Ils sont assez gros pour voir leurs pinces et leurs mouvement pour mettre à la bouche Je me régale ! la crevette est très curieuse mais reste à distance de la vitre, le clown par contre est rigolo, il suit mon doigt sur le vitre bref...... je suis retombé à l'age de 6 ans Message édité par ibagni_fr le 14-01-2009 à 20:11:44 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je suis déjà passer par :
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Juste pour continuer sur ce sujet :
Message édité par ibagni_fr le 15-01-2009 à 07:50:48 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ce matin, j'ai eu droit a une pyramide de BH --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thurfin la clarté dans la confusion | enfin des poispois |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non, c'était à l'arrache en partant bosser --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Première mue de ma crevette Lysmata Amboinensis....
Message édité par ibagni_fr le 16-01-2009 à 11:23:43 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jpw12 | DES PHOTOS§ ON VEUT DES PHOTOS§§§ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | photos plus tard dans la soirée.
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 17:17:41 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | des photos de ton poisson clown jaune |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Voici les photos du jour. A noter que le bac évolu très très vite depuis la mise en place de la nouvelle équipe ! L'on peut nettement distinguer la couleurs brunes des algues et l'apparition de taches rouge et rose, la coraline !
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-01-2009 à 00:25:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |