|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:28:27 |
thurfin la clarté dans la confusion | cad ? l'élevage est plus terne ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | disons que je trouve que le "sauvage" est plus marqué avec le néon UV, la couleur ressort mieux. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quelques photos du week end. Ma nouvelle Plerogyra sinuosa (Provenance Australie), un coraux dur à l'origine que je n'avais même pas penser à vous présenter. Message édité par ibagni_fr le 31-08-2009 à 08:04:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour totale. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le mien...... humm.....48h00
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:14:18 Tu peux partir une semaine sans donner à bouffer, aucun problème
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:12:08 Je pensais plutot à la montée en densité qui menace qd même la vie de l'aqua. |
kool_le_shen | depend la taille du bac, sur 400L, y a le temps avant que ça change significativement.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai pas encore trouver preneur pour mon bac complet.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans un aquarium c'est un comble --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
lolot229 | bonjour ibagni, depuis le forum d60, j ai pensé soudainement que je pouvais posté mes dernières tophs sur ton topic, à toi de voir...
Message cité 1 fois Message édité par lolot229 le 02-10-2009 à 19:35:26 |
kool_le_shen | Petit UP, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
paco fpg | moi aussi!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part.
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 20:24:33 Hello
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | déménagement --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tout le vivant + les pierres + la bouffe.... = 280€
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et je brade le matériel maintenant.
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | sincérement, au plus offrant.
grandegamine L'espoir fait vivre | y'a des supers photos de bac d'eau de mer sur ce topic étant passionnée par l'eau de mer moi aussi ça me fais plaisir.
--------------- Le monde des poissons |
kool_le_shen | Alors quoi de neuf les recifaleux? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part, ayant annuler mes déménagements, je regrette la vente de mon récif --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albibak GT&PSN : Albibak78 | J'up ce topic, car je ma femme m'ayant offert un 60L, je vais voir pour commencer un p'tit truc sympa --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @albi : je te conseille de partir su un aqua d'eau douce, type exotique
albibak GT&PSN : Albibak78 | link? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
LegitimeDemence | cf au dessus --------------- J'aime le conflit de connard. |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Ca y est, j'ai acheté mon aquarium
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
LegitimeDemence | Acheter un aquarium AVANT de se renseigner, ça commence bien --------------- J'aime le conflit de connard. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah acheter un aquarium vide c'est à la portée de tous
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |