|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:20:58 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Joyeux noel a tous !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il a pris un elegans
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 00:12:23 je vois qu'ils ont de quoi bouffer tes BH !!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Liste exacte :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Grosse modification du thread :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | HS.
kool_le_shen | Salut, Message édité par kool_le_shen le 29-12-2008 à 22:01:50 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un petit rehost de tes photos Il a l'air vraiment magnifique Je peux le mettre avec les autres réalisations ? Message édité par ibagni_fr le 29-12-2008 à 22:48:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:39:24 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Avancée du mien de ce jour (un petit nettoyage)
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | L'écumeur est pas mal à la base.... mais je compte le remplacer d'ici l'été en fonction de comment se passe l'acclimatation des poissons et des premiers coraux mous.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
kool_le_shen | Tu as attendu le pic de nitrite avant de peupler en détritivores?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tu trouveras toutes les réponses sur la page d'accueil.....
kool_le_shen |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour le moment j'ai la batterie de tests fournie avec l'aquarium avec des éprouvettes et des trucs à gouttes....
kool_le_shen | Non, des wudermanni c'est les aiptasias qu'elles rafolent |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je crois que oui, ou alors ilslisent mais ne postent pas --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | suis pas recifaliste, mais je lis --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jpw12 | Pareil, je lurke depuis le début |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ben faut poster si vous lurker
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un petit bonsoir de ma Lysmata Wudermanni , Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 02-01-2009 à 22:44:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kool_le_shen |
kool_le_shen | Quelques photos d'euphylia qui se portent pas mal en ce moment, Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 03-01-2009 à 22:37:19 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Vraiment joli !
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:42:15
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui !
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 00:42:08
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonsoir, Nouvelle commande chez Marine-Life ce jour effectuée par ma femme pour me faire la surprise Nous serons livrés mercredi matin ! Je laisse volontairement les prix, pour se donner une idée tout de même Matériels : Animaux : 22€ de frais de port livré en 24h00 bien entendu Message édité par ibagni_fr le 12-01-2009 à 21:34:42 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | quelle femme !! edit : t'as retrouvé l'espece de p'tit vert qu'on a vu hier ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 12-01-2009 à 21:39:50 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |