| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
D'habitude j'ai toujours vu une formule premium pour l'app + 1 abonnement par pays pour la carte IGN spécifique. Est-ce que tu peux me confirmer que t'as bien accès à l'IGN Belgique par exemple ? (qui s'appelle Cartoweb, bref)
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 24-04-2023 à 18:14:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | @geddons : Promis j'ai aucune action sur ce service @sytchev : prévois large pour la flotte si tu traverses pas des villages pour faire le plein Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-04-2023 à 18:13:39 --------------- Randos |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-04-2023 à 18:30:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 18:33:17 ![]() ![]() |
Bordel, merci les gars Bon, pour celui qui n'utilise que la France, ça reste moins cher une solution type Iphigenie, mais dès que tu prends un pays en plus (ce qui est plus ou moins inéluctable en tant que Belge Bon, allez, c'est vendu, je me prends un abonnement pour un an Message édité par Geddons le 24-04-2023 à 18:35:23 |
Perfector Memento mori |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tant pis, je sais que Poisson_Rouge va tout me faire remettre en question --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
Trotamundos |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Ah le Switchback il me semble l'avoir pesé quand je l'ai reçu pourtant. Je vais aller vérifier. Je l'ai pas découpé non. La Montane oui j'ai pris du XL c'est pour ça. C'est surtout qu'il est dégueu mon drap de soir, même lavé plusieurs fois il fait sale et il était tout déchiré en haut donc je me suis dit autant le découper pour ne garder que la partie au niveau des jambes pour pas salir le Cumulus à 300 balles Faudra que je rajoute peut-être un bout d'Arkmat 127 aussi pour mettre dans la continuité du matelas, j'ai reçu un mail d'Arklight Design tout à l'heure pour la confirmation d'envoi du colis, j'y croyais plus ! edit : je l'ai bien à 302g le Nemo Switchback .... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 24-04-2023 à 21:31:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
|
dead balladur |
|
Tu connais les reglages optimaux ou les meilleurs satellites à choisir ? Voila ce que j'ai : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-04-2023 à 21:53:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-04-2023 à 01:50:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
|
PPPEP | Il est beau en bleu |
sarsipius | le drap se soie découpé c’est pour ne pas salir le sdc ?
--------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
Si, mais il m'arrive de les enlever car je me réveille en sueur en ayant trop chaud Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-04-2023 à 14:49:52 --------------- Randos |
|
sarsipius |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu vas devoir avoir un spray antiours ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |