| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 07:25:51 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Perfector Memento mori | Pour moi c'est quasi fini les cabanes. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-04-2023 à 09:25:49 --------------- Randos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Tu es paré mentalement à boire dans les abreuvoirs dégueulasses du désert avec des morceaux de vache crevée qui flottent dedans ? --------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-04-2023 à 18:23:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Filtre classique (Sawyer Squeeze) + Micropur fort en cas d'eau douteuse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 19:35:59 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Boutadons !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 11:47:34 ![]() Hello, je sais plus qui m'avais demandé mais j'ai bien reçu mon matelas Naturehike R3.5 regular wide rectangle mais vu qu'entre temps le topic sur randonner-leger que je suppose vous connaissez c'est pas mal etoffé et que je l'ai pas encore utilisé j'ai pas grand chose à apporter de plus.
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Petite question: https://static.wixstatic.com/media/ [...] e6~mv2.jpg Message édité par Bastian le 09-04-2023 à 22:03:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aurichalque Congoïde masqué | Tu ne marches pas trop sur l’intérieur du pied ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Un peu, mais je n'ai pas vraiment le problème en ville (qd je visite, je fais facilement 20km/jour, avec des chaussures qui amortissent moins et sur un sol bcp plus dur qu'en rando) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Neige fraîche en Chartreuse tombée cette nuit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | T'as un liste matos finale pour ton CDT ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://www.highmobilitygear.com/go [...] 2x10348942
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gui3gui |
Pour le coup ils sont ultra pro et plus réactif qu'arklight. |
gui3gui |
Tu as commencé à réfléchir à ce que tu emmènes ? Pour avoir une idée du volume réel, le mieux et de mettre toutes tes affaires dans un sac poubelle qui te donnera la volume nécessaire. A noter que chez d4 le volume annoncé est le volume total (sac bourré comme un œuf), chez osprey c'est seulement le volume principal. |
Perfector Memento mori | Gregory aussi est une bonne marque de sac à dos. Message édité par Perfector le 14-04-2023 à 10:38:02 --------------- Randos |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Geddons HFR old timer ? |
1) Des sacs nylofume, normalement, ça se trouve beaucoup plus facilement aux US et tous les sites MUL en vendent. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 14-04-2023 à 17:39:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Petit CR du tour de la Montagne de Sous Dine (Haute Savoie, 4 et 5 avril 2023)
Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 15-04-2023 à 18:29:47 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
J'ai regardé sur leur site mais je ne trouve pas nécessairement l'article. Par contre j'ai été ravi de voir qu'on peut y acheter des sacs de 120L pour gravats à 4€ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |