| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Si c'est comme en France, c'est quand meme pas trop mal indiqué, sur des gros chemins aux intersections c'est plein de panneau. Et quand il y en a pas bah il y a qu'un chemin Moi j'aime bien me branler sur la cartographie pendant des jours avant de faire un "gros" truc. C'est mon kiffe, mais du coup j'ai l'impression de connaitre à l'avance le truc. Et puis tous les chemins mènent à Rome, faut pas se stresser trop, faire demi tour ou perdre 10min c'est pas bien grave.
Ca tient bien quand c'est réglé correctement ? On peut espérer tenir 7/8j ? La mienne (fenix6) j'ai jamais pris le temps de configurer ca pour ce genre d'usage mais quand je vois que ca dure pas plus de 2/3j quand je fais quelques activité qui "record". Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 22-04-2023 à 17:46:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 17:45:01 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dead balladur |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Salut à tous, cet été je vais enfin avoir le temps de me refaire une rando 200km+, j'aurai adoré faire le tour des écrins mais je suis réaliste, j'ai pris du poids, j'ai perdu un peu de souffle avec le covid, ça me dégoute mais je pense plus être assez en forme pour faire ça pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 23-04-2023 à 11:48:29 |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 11:42:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-04-2023 à 12:05:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Oui plus je regarde et plus je comprends qu'il faut que je revois mes objectifs à la baisse... Le tour du Queyras ça fait plusieurs fois que je tombe dessus, je vais peut être partir là dessus, même si milieu Aout ça risque d'être l'autoroute... Message édité par clemlegrand le 23-04-2023 à 12:13:28 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le Queyras reste relativement calme même en plein été.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-04-2023 à 12:47:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Un bon point en plus pour lui alors! Je suis tombé sur plusieurs compte rendus hyper détaillés, ça sera une reprise à la cool! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 pour le tour du Queyras j’avais adoré le faire en 2021.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dead balladur |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
|
el3ssar |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 23-04-2023 à 17:35:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
el3ssar |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
el3ssar |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mercantour c'est praticable plus tot que le Queyras ou c'est pareil ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 24-04-2023 à 02:54:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 24-04-2023 à 08:21:14 |
crapulor | Mais on y mange bieng |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Trotamundos | X-topic, au cas où
|
Hegemonie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis en train d'organiser le tour du Queyras avec un pote, prévu la semaine du 17 juin. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-04-2023 à 15:37:24 --------------- Aloha |
Perfector Memento mori |
Ce week end j'ai fait une partie de ton parcours avec un pote justement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-04-2023 à 17:32:16 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? |
J'étais pas prêt venant du taulier
En parlant de ça, j'ai (probablement) décidé de claquer la porte d'Iphigénie. L'application PC, essentielle pour mes planifications, est totalement à la rue en termes d'ergonomie/perfs consommées et maintenant j'ai carrément même plus accès aux cartes IGN Belgique pour lesquelles je paie. Je tournais vaguement sur une version beta interne depuis le mois d'août que le support m'avait filée pour régler leurs appels APIs obsolètes (on télécharge des jolies tuiles disant ayant pour image que les appels d'API sont obsolètes Pour diverses raisons sombres et obscures, ça ne marche plus. Aucune idée. Bref, j'en ai marre. J'aimais bien Iphigenie pour le côté fouillé du truc, aussi le fait qu'on possède bien nos données chez nous et pas sur un serveur quelconque auquel on a plus accès si on paye plus l'abonnement mensuel, le pricing que je trouvais très abordable et très honnête. Mais bon, si je ne sais déjà même plus accéder à mon abonnement de carte, marre Bref², j'ai arrêté le renouvellement de mes abonnements IGN France et Belgique via iphigénie (fin en juillet). Faut que je me trouve un nouveau combo avec planification PC + appli mobile correcte Pour le moment, je pensais à VisuGPX pour la planification PC et Osmand / LocusMaps pour la partie mobile (sachant que je suis principalement intéressé par de la carto efficace sur mobile, RAB du côté communautaire & co ). Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 24-04-2023 à 17:32:46 |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, je suis preneur de CR/infos pertinentes pour le tour du Queyras de ceux qui le planifie bientôt; on pense le faire avec Madame en juillet |
Perfector Memento mori |
Sur VisuGpx on peut aussi maintenant accéder à la carto IGN hors connexion (si abonnement premium) sur son mobile. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-04-2023 à 17:37:50 --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |