| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:10:06 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Perfector Memento mori |
Comparaison bidon pour moi. Les déchets ça a un impact visuel et environnemental direct. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 17:25:42 --------------- Randos |
gloubi glouba |
Perfector Memento mori |
C'était sur que ce genre de questions allait emmener à ce genre de posts Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 17:26:46 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est effectivement ouvertement très con. |
aurichalque Congoïde masqué |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas besoin de doudounes quand il ferra 50 degrès.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Perfector Memento mori |
Non, tu le remplaces par la traversée Corrèze Drôme Tarn Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 17:35:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:34:59 ![]() ![]() |
ddong | lizn de la("ancienne) doudoune : https://a.aliexpress.com/_EwqXx6T
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
|
PPPEP |
On vient de te dire que uniqlo ça taille petit, l'autre gros rentre pas dans du xl |
ddong |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Le CR ça pourra aller, les photos en revanche ne seront pas aussi belles que les tiennes désolé
Quand j'aurai 70 ans et si mes genoux me tiennent encore d'ici là pourquoi pas Message édité par sytchev013 le 19-04-2023 à 19:25:01 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://www.ledauphine.com/amp/fait [...] euse-a-ski
--------------- Aloha |
papanebo |
papanebo |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou une appli météo |
Perfector Memento mori | Pour les espagnols, vu les conditions dantesques, les localiser n'aurait peut être pas servi à grand chose.
--------------- Randos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-04-2023 à 02:54:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-04-2023 à 02:58:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
|
|
Perfector Memento mori | Tu t'es trompé de topic je crois, ici c'est les randos à la force des muscles only Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 09:05:23 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Perfector Memento mori | J'avais pas vu le nombre de messages Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 09:14:16 --------------- Randos |
papanebo |
|
|
Kaffeine Noisette | Ah bon? J'ai fait une partie de Beaufortain et on a dormi en refuges avec pension complète.
|
Perfector Memento mori | Disons que nous ne serez pas seuls en cas de souci Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 09:57:23 --------------- Randos |
Message édité par Poisson rouge le 20-04-2023 à 10:14:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ddong | Bon, aegismax n'a vraiment pas envie de me dire ce qu'il y a de mieux dans la nouvelle doudoune; dernière réponse à ma question : un simple smiley. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |