| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 23:03:50 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kaffeine Noisette | Ah cool! Ça nous a bien plu également la Réunion.
|
Perfector Memento mori | Joli CR de bivouac enneigé ! Tu étais bien isolé du sol ? Le week end prochain j'ai normalement une rando de 2 jours dans les Baronnies, j'ai pas sorti la tente depuis le 1er octobre dernier, ça manque Message édité par Perfector le 16-04-2023 à 10:06:20 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est juste au niveau du bilan carbone que ça me dérange, le vol |
PPPEP |
Mais le carbone c'est léger pourtant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:28:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-04-2023 à 10:53:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
PPPEP | Le collant polaire il est annoncé à 250g chez d4 si on parle bien du même? https://www.decathlon.fr/p/collant- [...] mc=8666249 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ils en avaient un à 170g avant mais je ne le retrouve plus, j'avais juste noté Techwool 190 pour la ref. Message édité par sytchev013 le 17-04-2023 à 12:41:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
427ci |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Perfector Memento mori | En général c'est ceux qui n'aiment pas trop les trailers qui utilisent ça --------------- Randos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 18-04-2023 à 12:14:18 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Google maps, c'est quand même un gouffre à batterie comparé aux applis de rando habituelles... --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par louarnig le 18-04-2023 à 12:22:33 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon à savoir.
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 18-04-2023 à 12:58:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
gloubi glouba |
crapulor | La rando pépère qui est du très sportif pour le commun des mortels |
Bear'sBeard |
|
jeff_h | Merci pour les réponses |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori | Faut pas que la copine de mon pote avec qui je pars en rando parfois apprenne que ça existe, car il va être tracké tout le week end Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 14:33:57 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnomovtt |
Et ceux que tu as mis en partage te voient lorsqu'ils utilisent gmaps. --------------- Mon 500px & flick R |
C'est fait... Le contact te voit dans maps pour la durée choisie. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 18-04-2023 à 16:04:31 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci à tous les trois !
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 18-04-2023 à 16:04:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Perfector Memento mori | Comment fait gmaps si on est dans une zone blanche sans réseau ? Il y en a encore plus qu'on le croit en France Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 16:08:52 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... | Euh si la localisation n'est pas activée, ça ne fonctionnera pas et c'est justement un truc qui dépend de MAPS
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |