| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 16:19:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je reste toujours dubitatifs dans ces outils qui ont besoin d'autant de conditions pour fonctionner, surtout pour ceux qui suivent à distance et qui peuvent flipper pour rien si un paramètre déconne. Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 16:55:49 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-04-2023 à 17:00:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Je le vois en voiture en mode "guidage" : au bout d'1H sur mon Pixel acheté cette année j'ai perdu 40% voire plus Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 17:13:53 --------------- Randos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | +1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Geddons HFR old timer ? |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 18-04-2023 à 21:06:02 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 07:49:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Lien ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Il y avait souvent cet effet "sac poubelle" quand les doudounes ont commencé à apparaitre sur le marché il y a une quinzaine d'années.
--------------- Randos |
PPPEP | Lien de chacune? |
jluc Nothing else matters ... | Je suis passé chez Uniqlo, les doudounes étant à 69€
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori |
Uniqlo c'est pas forcément des modèles techniques en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 16:06:05 --------------- Randos |
gui3gui |
Oui mais bizarrement peu de personnes ont dû l'acheter car vraiment peu d'informations dessus. Le topic existant est sur la v2 ou la v1.1 https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=38853 |
Perfector Memento mori |
Tu as peur de recevoir une amende ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 16:13:40 --------------- Randos |
Message édité par Poisson rouge le 19-04-2023 à 16:20:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | 8/10 jours s'ils n'ont jamais fait de rando itinérante (surtout en montagne) ça peut être long. --------------- Randos |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Mais c'est quoi plus adapté? T'as chaud et c'est léger. C'est une doudoune quoi |
jluc Nothing else matters ... |
Perfector Memento mori | Il y a ces 2 facteurs mais aussi regarder la résistance à l'humidité, à l'abrasion, la respirabilité, la taille des poches, de la capuche, la coupe pour être confortable quand on doit mettre les mains sur certains passages, la fermeture éclair qui peut être ouverte avec des moufles ... Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 16:30:51 --------------- Randos |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gloubi glouba |
Perfector Memento mori | Le TMB, si la météo est correcte et sans prendre les variantes plus difficiles, reste assez accessible à une personne qui pratique régulièrement de l'activité physique.
C'est une question qui dépasse pour moi largement le thème de la randonnée pure et qui peut vite partir en HS Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 16:48:31 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
Rassure-toi dans 10 ans, c'est fini les trips en avion abordables
Message édité par jluc le 19-04-2023 à 16:47:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gloubi glouba le 19-04-2023 à 16:55:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’annule mon CDT alors ou pas ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |