| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 10:56:10 ![]() ![]() |
apyrael | Petit randonneur du Dimanche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-03-2023 à 16:34:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Le Nemo est vraiment bien je trouve. Après j'ai jamais fait un grand nombre de nuits de suite. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-03-2023 à 01:26:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ddong |
PS: Tes photos ne s'affichent pas sur HFR mais j'ai pu les voir avec l'url en direct! Intéressant les montages, y'aurais pas une vidéo/un doc-tuto qui détaille tout les montages possible? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-03-2023 à 19:54:19 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:20:03 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
ddong | J'hésite pour le tarp entre 3*3m et 3*4m : un (voir plusieurs) rapportent que 3*3 était limite selon la config.. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est des r value faibles les matelas mousses ? Vous compensez comment ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-03-2023 à 01:23:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Caylayron |
|
|
_Chroma_ |
C'est très léger : 125g. (Mais loin des 85g indiqués ! Je pense que c'est une erreur car c'est aussi le poids mentionné dans la version manches courtes) La capuche sans casque est un poil grande, mais ça ne gêne pas. Ca m'a l'air parfait. C'est l'équivalent du modèle homme Cormac, dont vous avez mis le lien avant Message édité par _Chroma_ le 28-03-2023 à 20:11:26 |
427ci | attention pavé --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-03-2023 à 21:13:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la source: Comme l'indique l'url, sur le site nopanic.fr (dommage que le site soit aussi peu actif ces dernières années).
Message édité par Poisson rouge le 30-03-2023 à 21:40:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
Pour nourrir les scoots |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 30-03-2023 à 21:49:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? | Bon, on arrête pas le progrès
|
Corran Horn lol |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Perfector Memento mori | Vercors début mai ça passe bien, sauf gros refroidissement, mais ça devient rare.
--------------- Randos |
dead balladur |
|
Geddons HFR old timer ? |
Alors le Vercors je n'y aurais pas pensé mais c'est une très bonne suggestion en effet.
Ah bah clairement, c'est une description globale assez cohérente. Bon, ici le parcours essaye quand même d'éviter ça un maximum donc on passe sur la côte (sable) et dans les terres intérieures de bord de mer quand il y a un parc naturel ou l'autre à voir. Il y a de très beaux coins sur le parcours. Moi, ici, si je le réussis cette année, je ne compte plus la faire ensuite. En effet, chaque année le sens s'inverse (l'année passée: Knokke => La Panne, cette année La Panne => Knokke). Mais l'organisation est vraiment bien foutue, c'est vraiment sympa. Cette année je serai en solo pour le 80km, on verra si je le finis Message édité par Geddons le 31-03-2023 à 12:47:27 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |