| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 23:28:09 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Nouveaux produits chez AegisMax (Wind Hard): les SDC "Dusk" et "Dusk" light: https://www.aliexpress.com/item/1005005210280724.html
Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 10-03-2023 à 16:12:37 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-03-2023 à 17:43:57 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ddong |
Sinon j'ai, pour la 1ère fois depuis longtemps, repassé 1nuit en tente : vraiment pas fait pour moi, je supporte plus depuis que j'ai passé le cap "dehors sans abri"; je me lance donc dans la recherche d'un tarp ultra léger ET pas cher, des idées? Niveau couchage j'ai le NeoAir X-Lite que je vais garder et le AegisMax Twilight (quilt donc) que j'aimerais éventuellement remplacer par quelque chose de plus léger et/ou à poids égal mais synthétique, sans pour autant monter le prix; des idées? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 11-03-2023 à 12:44:32 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-03-2023 à 14:50:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-03-2023 à 13:31:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
Vendre..? Tu parles de quel produit? J'ai un G1 à vendre et sinon éventuellement Cumulus Taïga 480. |
Message édité par Poisson rouge le 12-03-2023 à 14:17:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu n'as pas compris... je n'ai pas envie et/ou le temps (et c'est sans doute la même chose pour les autres habitués du topic) de faire un exposé sur 20 modèles ou plus (ou même une liste).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-03-2023 à 15:28:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Geddons HFR old timer ? | |
|
ddong |
Je lorgne sur le SeaToSummit Escapist Tarp 15D (qui à deux versions apparemment, 270g l'actuelle et 300g l'ancienne, je ne sais pas ce qui a changé..? Apparemment le 1er peut se trouver pour bien moins cher = 115e vs 170e [recherche rapide]) - Dans le même genre, on peut trouver moins cher chez d'autres marques?
Je vais peut-être pas le garder en effet (j'hésite ^^), tu es intéressé? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 12-03-2023 à 23:30:56 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 13-03-2023 à 04:00:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Geddons HFR old timer ? | Apparemment, D4 est en train de prototyper son premier vrai sac UL (lien instagram, j'ai pas mieux désolé |
_Chroma_ | Actuellement j'ai une tunique en coton blanc très léger, presque transparent, que je mets par dessus un débardeur. C'est hyper agréable pour protéger du soleil, mais trop long à sécher. Message cité 2 fois Message édité par _Chroma_ le 21-03-2023 à 12:58:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof le merinos c'est pas vraiment ce qui seche le plus vite.
|
Bear'sBeard |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Quand il fait très chaud est ce que c'est grave que ce soit long à sécher ? Message édité par Perfector le 21-03-2023 à 14:00:52 --------------- Randos |
_Chroma_ | Je supporte très bien la chaleur, mais pas le soleil J'ai oublié de préciser : pas de merinos, j'ai la peau ultra sensible, ça gratte toujours un peu. Message cité 2 fois Message édité par _Chroma_ le 21-03-2023 à 14:05:44 |
Perfector Memento mori | Faut du synthétique alors, ça sèche vite, mais ça pue vite (on peut pas tout avoir Message édité par Perfector le 21-03-2023 à 14:19:51 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Moi j'aurais dit la gamme désert aussi |
Message édité par Poisson rouge le 21-03-2023 à 15:22:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
On veut des photos ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'adore mon Rab Pulse hoody dans le genre mais il se fait plus Tu as l'outdoor research echo hoodie Je crois qu'il y en a un chez arc'teryx ? Je crois que DuckJerry l'a ? Message édité par pulpipi le 21-03-2023 à 15:37:47 |
PPPEP | https://www.sportpursuit.com/catalo [...] id/2614953 Le cormac chez arcteryx Le motus me semble plus chaud Message édité par PPPEP le 21-03-2023 à 15:48:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est beaucoup 190g ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Chroma_ | Celle ci pour femme c'est pas mal non ?
|
Je suis aussi très sensible pour le côté grattant et là franchement il y a aucun souci. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pour les photos du sac J'ai pris 35L, j'hesitais avec 30L, la différence etant que le tube de la poche centrale est quelques cm plus grand, j'ai pris la version 35. Tant pis pour les quelques gr en plus. Sangle Y sur le haut, c'est en option, si jamais j'ai envie de caler un truc, genre la tente à faire secher un peu. Ceinture détachables, option aussi. La c'est vraiment "au pif", n'ayant aucune idée de comment je vais supporter le "sans armature+gilet" par sécurité je me suis rajouté ca, au pire ca sera enlevé et jamais remis. Poche sous le sac en truc stretch, option, aucune idée de ce que je vais en foutre mais ca peut toujours servir, j'etais pas dans la démarche du sac parfaitement optimisé à 100% de toute facon, alors si ca montre en grammage par ci par la, pas grave, ca sera toujours mieux qu'un D4 de 1500gr. Elastique en Z sur le coté, option, Pour caler des trucs qui montent un peu plus haut. Comme les batons sur la photo. Il y a un elastique blanc à l'arriere "porte baton/piolet", ca je sais pas si j'utiliserai aussi. EPX200 pour le tricolore. Message édité par Amraz le 21-03-2023 à 16:48:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |