| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : J'ai pris 35L, j'hesitais avec 30L, la différence etant que le tube de la poche centrale est quelques cm plus grand, j'ai pris la version 35. Tant pis pour les quelques gr en plus. Sangle Y sur le haut, c'est en option, si jamais j'ai envie de caler un truc, genre la tente à faire secher un peu. Ceinture détachables, option aussi. La c'est vraiment "au pif", n'ayant aucune idée de comment je vais supporter le "sans armature+gilet" par sécurité je me suis rajouté ca, au pire ca sera enlevé et jamais remis. Poche sous le sac en truc stretch, option, aucune idée de ce que je vais en foutre mais ca peut toujours servir, j'etais pas dans la démarche du sac parfaitement optimisé à 100% de toute facon, alors si ca montre en grammage par ci par la, pas grave, ca sera toujours mieux qu'un D4 de 1500gr. Elastique en Z sur le coté, option, Pour caler des trucs qui montent un peu plus haut. Comme les batons sur la photo. Il y a un elastique blanc à l'arriere "porte baton/piolet", ca je sais pas si j'utiliserai aussi. EPX200 pour le tricolore. Message édité par Amraz le 21-03-2023 à 16:48:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:47:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plutôt que de vous parler du mien, autant laisser celui qui est le mieux placé pour le faire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
Je l'avais vu passé, quelques soient les coloris (même fluo/flashy) ils sont toujours aussi magnifique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Chroma_ |
|
gui3gui |
Caisse à roulettes sous le lit, rehausseur (pieds de 30 cm Amazon) de sommier et en dernier recours, caisse ikea à la cave.
Bon j'ai revendu plusieurs sacs ces temps ci mais j'en ai racheté un plus une pochette alpaka. Tu crois être en rémission et tu rechutes ! J'ai craqué pour l'oreiller en polaire/stuff sac en cuben de chez Zpacks, hâte qu'il arrive. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:47:15 ![]() ![]() |
gui3gui | Voilà la réf, bon quand tu as des sommiers séparés, il t'en faut 8, ce qui fait un petit budget mais c'est bien pratique La Fabrique de Pieds Jeu de 4 Pieds de Lit Bois - Verni Clair - H300 mm Ø70 mm https://amzn.eu/d/6R0nhu2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est normal que je vois cette doudoune à 90€ ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gui3gui |
Bizarre la orange en M est bien à 369 € |
Perfector Memento mori | On dirait bien une erreur de prix, profite Message édité par Perfector le 23-03-2023 à 13:58:25 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
J'ai une decathlon que j'utilise pas assez, pas besoin Mais j'ai cliqué sur le lien au cas où |
PPPEP |
En dehors des roues, je duplique pas le matos Je m'en sers pas et j'en ai pas besoin ça oui |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 23-03-2023 à 15:28:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? | D'accord, merci pour la confirmation |
gui3gui | Réception du coussin/oreiller Zpacks et d'un truc orange pas forcément mul mais parfait pour la montagne ou même la chasse !
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il etait passé celui la de hoodie ? Comme ca en cherchait un light
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gui3gui |
gui3gui |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et à commander aux US le risque c'est de payer 75$ +40$ fdp + 50$ frais de douane ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PPPEP |
J'ai fait le boulot Message édité par PPPEP le 23-03-2023 à 23:48:03 |
gui3gui |
Beaucoup moins de douanes si tu es sous les 150 € de frais totaux, normalement tu n'auras pas de supplément. A la limite, je commanderais sur Amazon.com, tu peux toujours la renvoyer en cas de problème Même en seconde main j'ai rien trouvé sur vinted ou lbc, peut être plus de chances sur eBay. Trouvé un exemplaire mais pas forcément l'imprimé le plus sympa, à vérifier également que le coloris existe pour être certain que ce n'est pas un faux, quoique ils ont une gamme tactique.
https://www.ebay.fr/itm/32549392619 [...] media=COPY Message édité par gui3gui le 24-03-2023 à 09:14:16 |
ddong |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La version classique sur trouve sur AliExpress sous la marque 3F UL Gear, Flame's creed et Aricxi:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
gui3gui | J'ai commandé également la couette double one tigris 2p dispo sur Amazon C'est pas forcément de la super came comparé à notre thermarest rambler , mais ça sera parfait pour le canapé et les amis qui passent les week-ends. OneTigris Couverture de camping en duvet pour 1 personne/2 personnes pour temps chaud et froid, pliable pour randonnée, voyage, jardinage, plage, pique-nique https://amzn.eu/d/gi61kO1 Pour les nouveaux matelas nature Hike, il existe également une version 2p qui semble pas mal en terme de rapport q/p. |
Caylayron | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 26-03-2023 à 07:59:33 |
gui3gui | Malheureusement tout ceux qui ont expérimenté le sav d'une marque de matelas, ont vite compris qu'il valait mieux en avoir un second pendant ce temps... |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |