| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : Actuellement j'ai des quechua mh100 ou 500 +- en fin de vie pour donner une idée et j'aimais plutôt bien les sensations. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 23:45:11 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Du coup ce compromis me convient et quand je croise un névé pentu j'ai des crampons à lanière |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ddong | Pour ceux qui ont commandé sur sportshoes : qui livre les colis EVRi ici en France? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 19:51:04 ![]() ![]() |
ddong |
Rien avoir et désolé si c'est dans le FP (= j'ai pas trouvé) mais à part lyophilise.fr, d'autres sites à recommandé pour le miam (allemand par ex = moins cher peut-être)? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 17-01-2023 à 22:07:59 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ddong | Oui le clavier automatique est une plaie parfois |
mikamika | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] uve-epuise Ça ne m'étonne pas plus que ça mais l'issue aurait pu être plus dramatique.. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi ça m'étonne...
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les Hauts Plateaux c'est justement plat et sauvage Bon il est quand même pas super doué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bear'sBeard | Et sur le Vercors, descendre au hasard a plus de chances de t'amener au sommet d'une falaise qu'à la civilisation. Bon, il ne devait pas être doué non plus. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-01-2023 à 10:00:04 |
Winpoks |
|
|
mikamika |
|
|
Bear'sBeard |
|
dead balladur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Faut dire que s'il y avait de la neige profonde, sa progression a dû être sacrément ralentie. Si en plus il n'était plus sur un chemin, c'est des coups à s'enfoncer à chaque pas ou à tomber dans des trous plus ou moins profonds (marcher sur des arbres recouverts de neige ou des lapiaz). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça prouve surtout Aegismax veulent réduire les couts de stockage et d'envoi pour maximiser les marges. |
gui3gui |
Parce qu'il vaut mieux lui laisser le gonflant pour éviter de casser les fibres et donc de perdre en apport thermique... Le duvet, que ça soit dans ton sac de couchage ou ta doudoune doit être compressé que de manière épisodique (durant tes sorties) et pas h24, alors certes cela demande de l'espace pour le stocker mais si tu comptes le conserver longtemps je conseillerais plutôt cela. Pour stocker mes sdc et doudounes, j'utilise des espèces de grand packing cube vendus chez helikon tex avec des zips et des velcro si tu veux les différencier. |
ddong |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucun souci pour ça prenne son temps à regonfler en début de saison (mon "PS" précédent était pour signaler que ça ne reprend pas tout son gonflant "direct" )... comme dit plus haut, le souci est d'abimer son duvet sur le long terme.
Message édité par Poisson rouge le 19-01-2023 à 16:30:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-01-2023 à 17:30:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |