| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 08:48:41 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-11-2022 à 12:39:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le bouchon/filtre Katadyn Befree, ca s'adapte à toutes les gourdes souples salomon/D4 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Perfector Memento mori |
Il y a un "dark site" sur refuges.info avec les vrais coordonnées ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 17:29:50 --------------- Randos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 2 ans ça passe si ce n'est pas un vieux stock d'un vendeur, avec une ancienne référence...
Message édité par Poisson rouge le 24-11-2022 à 22:45:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 22:44:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | La vue satellite est imparable là dessus, à condition de viser juste bien sur --------------- Randos |
dead balladur |
jluc Nothing else matters ... |
Carrettestraat Message édité par jluc le 26-11-2022 à 09:18:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori |
dead balladur |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Elle est régulièrement ajoutée/supprimée sur OSM.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-11-2022 à 01:06:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 26-11-2022 à 07:26:37 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci à tous les deux (même si on est d'accord que c'est un secret de Polichinelle).
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | On se prévoit le Mont Lachat demain, vous avez des infos sur l'enneigement/praticabilité ? Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 26-11-2022 à 19:46:35 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
dead balladur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 27-11-2022 à 00:26:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-11-2022 à 08:37:08 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai peut être tué dans l'œuf le CR de l'année |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Plaît il ? T'as pas sauvegardé ton CR ? Cquoi c't'histoire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nan le fait de t'avoir fait changer d'avis. Message édité par pulpipi le 27-11-2022 à 16:52:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Aucun risque que je fasse Lachat > Suet ou l'inverse, ma moitié n'aurait jamais voulu. Ça avait l'air assez couillu en effet. Couillu comme ce couple de sexa qui depuis le Suet est parti direction Lachat (chaussures basses, pantalon d'été, la dame sans coupe vent). Va peut être falloir lire le Dauphiné Libéré pour un CR d'anthologie. Sinon, la sortie du jour ne mérite pas un gros CR, c'est une belle balade (13km, 860d+), et qui offre un beau panorama à 360°, la neige était présente en permanence dès 1500m, avec environ 25cm en haut (1800m). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | Pas un CR car il y aurait trop à dire tellement c'était bieng, mais quelques photos du trek "Around Annapurna" au Népal, fait en petit groupe avec guide local (très bien).
Message édité par Perfector le 27-11-2022 à 18:58:45 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En parlant du Dauphiné Libéré
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Belles photos Agressive Perfector et Pulpipi Message édité par kulamaker le 27-11-2022 à 18:45:29 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur | Super les photos les gens
|
Perfector Memento mori |
Dans la mesure du possible oui à partir de 3500. Message édité par Perfector le 27-11-2022 à 19:04:17 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
|
aurichalque Congoïde masqué | Belle image |
palacios | Bonjour les gens, en particulier les grand(e)s connaisseurs (euses) des Alpes. Je suis en train d'affiner un projet d'aller (maintenant, début Décembre, donc) de Dijon (fin de mon trip 2021 de remontée de la Seine en intégralité sur 780 km en 28 jours, que j'avais raconté ici) vers l'Italie (Toscane, Assise, sources du Tibre puis Rome). Mode de voyage : bivouac et refuges de fortune et hôtel de temps en temps (une fois par semaine ou tous les dix jours, pour la lessive et le repos). J'hésite à : a) prendre la Via Francigena à Besançon, traverser le nord du Jura; une partie de la Suisse, et les Alpes par le Col du Grand Saint Bernard mais je me pose la question de la faisabilité et du danger de la section Martigny / Hospice du Grand Saint Bernard, puis redescente vers Aoste. b) descendre jusqu'à Chambery en longeant le Jura par l'Ouest, puis prendre Saint Jean de Maurienne, Modane, Val Cenis, puis le Col et le Lac du Cenis, toujours en terme de danger. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par palacios le 28-11-2022 à 15:54:13 |
Perfector Memento mori | En été et en absence de neige, il doit y avoir des bons chemins et ces cols doivent passer sans souci (d'ailleurs si les voitures passent, les piétons peuvent aussi Message édité par Perfector le 28-11-2022 à 16:48:23 --------------- Randos |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |