| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:05:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
jluc Nothing else matters ... | J'ai lu peatbagging, c'est plus en Irlande ça finalement --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite rando à Croisse Baulet dimanche par le coté Giettaz.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hegemonie | A moins que tu ne sois tombé sur une araignée d'une quinzaine de cm de diamètre, peu de chance que ce soit ça. Leurs "dents" n'arrivent pas a percer notre derme. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est clairement une marque de dent de vampire, là. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ça ressemble à une morsure de dahu-garou.
--------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor | Faut amputer c'est plus sûr |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 15:52:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop, 2 petites sorties.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas mal --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 20-11-2022 à 18:36:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le vttiste n'est pas une espèce protégée, c'est moins risqué d'en dégommer un,faut juste dire que la balle a ricocher, que de se faire gauler avec un trophée de bouquetin dans le pickup, la viande ne se mange pas ,ça pue trop sauf les cabris à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-11-2022 à 18:41:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Polalalala ces photos.
|
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
dead balladur |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gabii | Pulpipi c'est magnifique ta sortie, les photos sont top! |
dead balladur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu fais chier pulpipi, j'étais content de ma sortie trail au Mont Ventoux aujourd'hui mais les photos n'arrivent même pas à la cheville des tiennes, je préfère m'abstenir d'en parler du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 20-11-2022 à 21:13:07 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aurichalque Congoïde masqué | Il y a quelque chose à faire au mont Mirantin ? Je le vois toujours d'en face, mais ça a l'air sauvage. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
ganellon - | Belles sorties
--------------- --~~-- |
|