| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:52:18 ![]() ![]() |
boblenain200 | Super le CR des Écrins, pas facile la trace en autonomie complete |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bikounou | Superbe Pulpipi! Un bel enchainement en solitaire |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 14-09-2022 à 16:54:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est normal que le corp refuse au début ! Il va s'habituer ! |
nikos69 |
|
Corran Horn lol | bravo pulpipi ! |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:18:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon, je vais me faire le TMB début octobre ayant quelques jours de dispos à meubler. Vu que les refuges sont fermes, ça devrait être plutôt tranquille. Je prévois ça en 6 jours, j'attends l’arrivée du topo de la FFR pour venir poser des questions... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Perfector Memento mori |
Les Ecrins c'est raide et en plus c'est rarement du terrain roulant, ça pardonne pas les petites formes ponctuelles. Message édité par Perfector le 14-09-2022 à 17:51:52 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça manque de plat pour poser le bivouac |
nikos69 | Tu vas randonner dans un skate park |
Kaffeine Noisette | C'est clair. Prends une trottinette ou des rollers tant qu'à faire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Magnifique le CR pulpipi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa |
Perfector Memento mori |
L'Obiou je rêve de le faire depuis longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-09-2022 à 09:13:08 --------------- Randos |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
dead balladur |
|
J'suis d'accord. Bon par contre j'enterre mon offrande Message édité par pulpipi le 15-09-2022 à 10:43:23 |
PPPEP |
|
RaKaCHa | On avait fait Puy De Dôme > Puy de Sancy.
|
Perfector Memento mori | Le mien a cet âge aussi mais déjà s'il monte ses escaliers sans souffler c'est pas mal --------------- Randos |
PPPEP |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 15-09-2022 à 14:48:41 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RaKaCHa |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
olivierau |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est Steve Austin --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
olivierau | vacances à Madère cet été
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 15-09-2022 à 19:15:18 |
Kaffeine Noisette | Ah c'était sympa ça!
|
crapulor | Chouette ! Je veux bien un CR si t'as le temps, ici ou sur le topic approprié.
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |