| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:11:43 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Je prends souvent du thon + riz pour des sorties à la journée (ou pour le premier repas).
--------------- Randos |
RaKaCHa | 6 km.e / h c'est déjà un bon rythme, petites jambes ou pas |
Perfector Memento mori |
Les parcours avec 1 grosse montée + 1 grosse descente j'arrive aussi à faire ce genre de chrono (seul, sinon à plusieurs on discute et ça va moins vite Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 16:28:02 --------------- Randos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:36:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour info, je viens poster mon Tour des Ecrins sur 4jours sur Strava (Avec Photos en ordre chrono).
|
Perfector Memento mori |
RaKaCHa |
Perfector Memento mori | Il a du dire "pardon" plusieurs fois en rattrapant les bouquetins qui le gênaient dans la montée --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Perfector Memento mori | Le pain à la longue je m'en lasse vite et je trouve pas ça très digeste ni très intéressant sur le plan nutritionnel (à part les pains spéciaux, comme les "sportifs" ).
--------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Dans les emballages des friandises pour chiens ou simplement dans les lyophilisés aussi Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 18:09:23 --------------- Randos |
kerfich | Petite sortie ce week end vers chamonix
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tu fais la PTL en 2023, avoue Message édité par kulamaker le 12-09-2022 à 19:26:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est bien vert ce lac blanc d'ailleurs.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kerfich |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par aurichalque le 12-09-2022 à 21:01:07 |
Perfector Memento mori |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dead balladur |
|
kerfich |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-09-2022 à 04:51:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |