| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 23:00:40 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Perfector Memento mori |
Tu as quoi comme modèle de sac ? Car aujourd'hui on en fait des suffisamment chauds pour moins d'1Kg (voir la FP par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 08:55:50 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Tu es frileux ou pas ? Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 09:43:55 --------------- Randos |
sarsipius | le duvet c'est bien en statique
--------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori | Les doudounes sans manche ça fait un peu vendeur de rayon de magasin de bricolage --------------- Randos |
PPPEP | Alors que le randonneur avec son slip mérinos porté depuis 4 jours c'est la classe américaine ? |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:51:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa |
aurichalque Congoïde masqué |
|
mikamika |
|
RaKaCHa |
sarsipius | bordel je suis ravi ça faisait deux nuits que je me réveillais avec le matelas dégonflé et je pensais que j'avais mal mis la valve je viens de gonfler les deux (celui de ma fille utilisé deux fois et le mien utilisé une dizaine de fois) à toc, le mien se dégonfle tout doucement j'ai fait super attention de le poser sur des surfaces sans risque je vais vérifier ce qu'il en est dans la baignoire avant de râler auprès de la marque ! Message édité par sarsipius le 26-07-2022 à 21:50:32 --------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais y passer aussi je pense …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Corran Horn lol | on veut bien vos recos à moins de 300€ |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Winpoks |
J'ai acheté un gonflable il y a peu. Jamais utilisé. Que le mousse, car je ne voulais pas m'embêter le soir et me poser n'importe où. Je prendrai une version plus longue pour l'hiver je pense. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Des enclumes quoi Message édité par Perfector le 27-07-2022 à 09:04:52 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais ça protège pas des soucis de valve ou de décollement |
Kaffeine Noisette | Vous vous en fichez mais je viens m'acheter un Grégory 38l Jade. Vivement les vacances |
aurichalque Congoïde masqué |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | Je flippe j'en ai un récent |
Winpoks |
Ce que je pensais faire l'hiver si trop froid. L'été c'est pas utile. Cet hiver j'avais un D4 été et le matelas que tu cite pour la Bretagne. Ça passait mais pas le top. Pour l'hiver prochain, ça sera plus chaud qu'à la maison (autre sac, autre tapis (nemo switchback), et un gonflable) . |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |