| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:10:47 ![]() ![]() |
gui3gui |
Merci mais je cherche un modèle double. |
Geddons HFR old timer ? | Ah pardon, j'avais lu avec le mauvais doigt |
Geddons HFR old timer ? | Bon, sinon, petite question matos (je m'y prends à l'avance, ça change En FP, on y cite le 3FUL Windhard Tiny qui est utilisable en couette et poncho (bon point, ça évite la doudoune à trimballer). Bon, ce qui m'embête un peu c'est que je fais 185cm donc ça serait plutôt déconseillé d'après les notes du taulier au-dessus de 180cm. Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 16-05-2022 à 12:36:57 |
PPPEP |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-05-2022 à 14:56:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | En Lozère il peut faire bon même au mois d'aout. L'an passé (fin aout) dans le nord du département (et en altitude) les nuits étaient déjà bien fraiches et ça dépassait pas les 22° l'après midi, le top pour marcher ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-05-2022 à 13:44:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:42:54 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | c'est quoi l'interet d'un quilt par rapport à un sdc classique? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie | Moins lourd et moins volumineux à isolation et "technologie" (=gamme) égale. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 16-05-2022 à 14:42:28 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 16-05-2022 à 16:10:52 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
crapulor |
nikos69 |
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 16-05-2022 à 17:18:19 |
PPPEP |
|
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais plus trop de place pour les enceintes bluetooth --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-05-2022 à 18:17:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-05-2022 à 18:30:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par Poisson rouge le 16-05-2022 à 21:19:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius |
Pzu | 1 barre de céréales, une gorgée d'eau, et ma graisse Idem pour le midi si y'a pas de refuge en chemin Message édité par Pzu le 16-05-2022 à 23:11:16 |
gui3gui | Porridge à l'ovomaltine, en gros, eau, l'ovomaltine en poudre et du flocon d'avoine avec une barre de céréales en plus si besoin. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie |
|
Hegemonie | C'est beau d'être petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |