| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 13-05-2022 à 21:05:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 21:00:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais le faire en trail l'été dernier mais le prix de la traversée en bateau m'avait bien refroidi ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
Il est également sur randonner lèger, je pense peut-être l'acheter même si je me doute que comme membre actif de RL et hfr, on sait déjà tout ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A noté que Romni a publié un autre livre avant celui ci:
Message édité par Poisson rouge le 14-05-2022 à 00:29:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Pzu | Les vues satellites très récentes de Sentinel 1 ou 2 montrent un Vercors et un Grand Veymont qui m'a l'air tout à fait praticable, j'ai presque envie d'y aller vu la météo de cette semaine qui semble correcte, mais ça manque encore un peu de joli vert si propre aux hauts plateaux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-05-2022 à 01:16:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius | ouh ouh c'est chouette
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Donc comme dit plus haut, j'étais dans le Vercors jeudi et vendredi. La trace et les photos sont visible là... Au final je dois être pas loin des 120km et 6400m de D+ sur 2 jours : Il manque tout le passage des balcons de l'Est et la première montée. Ça m'a bien gavé du coup ... Sans ça c'était top. Super période ! Et pas de troupeaux du coup on est pénard ! Donc parti jeudi matin de Villard de Lans . Au dessus : En dessous : Direction là bas au bout en passant sous le mur de cailloux. Et j'étais là bas au bout Le Mont Aiguille (je vais le longer et basculer par le Col l'Aupet) Direction le Pas de l'aiguille pour basculer sur le plateau. Le lendemain retour par le plateau. Le Grand Veymont (pas sur que ça passe le "pas" a droite ? ... Beaucoup de neiges encore a cet endroit là ) Sinon quel bonheur ces plaines desertes Niveau eau, Message édité par pulpipi le 14-05-2022 à 10:42:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Voilà la trace (au dessus) il manque un bout Non j'ai eu chaud la nuit mais j'ai un setup qui passe large même à -5 au pire. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 14-05-2022 à 10:45:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Top ton CR pulpipi, ça me rappelle de tellement bons souvenirs |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'adore tes 2 photos avec le sentier au milieu des fleurs.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Avec les températures chaudes prévues la semaine prochaine il sera bien en condition pour bientôt le Grand Veymont ! Message édité par Perfector le 14-05-2022 à 12:51:39 --------------- Randos |
Pzu | 120 km sur 2j j'ai juste pas l'niveau, même sur plus d'une semaine je les fais pas |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Top le CR de pulpipi. Ça donne envie... Au final, un peu moins de 10km, un peu plus de 800d+, une très belle vue sur les Bauges, le lac du Bourget, la Vanoise et le massif du mont-blanc (dans les nuages aujourd'hui) https://strava.app.link/JdxeWFIK1pb --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Yavé plein de cycliste oui ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l’ai fait y’a 2 ans la dent du chat c’était top ! J’avais fait la via ferrata aussi, ma première et seule à ce jour, j’avais adoré --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah non, 0 mouche ! Ça devait pas être la période. J'avais eu ça sur un "sommet" en Valais au mois de juillet, horrible. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais y’a pas beaucoup de place au sommet je laisserai pas mon gamin gambader comme ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ben c'est quand même bien vu si tu veux te débarrasser de tes gosses mine de rien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louloute_78 | Bonjour,
|
PPPEP |
|
Perfector Memento mori | Si vous êtes pas très grands ni trop chargés j'ai cette tente qui correspond à tes critères et se trouve pour moins de 300€ sur beaucoup de sites : https://www.snowleader.com/lightent [...] 00377.html Version 2019 pesée à 1.85Kg chez moi (sans les piquets fournis, remplacés par des titanes D4) Message édité par Perfector le 15-05-2022 à 16:03:06 --------------- Randos |
427ci |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-05-2022 à 23:16:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nikos69 |
|
427ci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je viens de recevoir mon Atmos 50 en L, comme prevu
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | la semaine dernière, j'ai pu testé mon nouveau bivy
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Gnomovtt |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |