| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 06:43:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Oui certainement. Ma belle famille qui habite à Chamonix a eu de la neige ce week end dans la vallée Message édité par Perfector le 25-04-2022 à 09:15:26 --------------- Randos |
duckjerry | Chartreuse fin mai en moyenne il doit quasi ne plus y avoir de neige, éventuellement en nord sous le col de bellefond mais ça doit pouvoir s’éviter
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Tiens et ya un bus de carençon à Grenoble? Juste au cas où j'aurais pas le temps de faire l'aller-retour en 7 jours --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Chou Andy Would you know my nem |
En mai je suis pas sûr, mais par contre il y a la navette à Villard (Transisère 5100 et 5110 mais je crois que le numéro a changé) (et si tu es vraiment bloqué à Corrençon tu trouveras facilement une voiture pour faire les quelques kilomètres qui manquent). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-04-2022 à 11:02:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 25-04-2022 à 11:27:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
piloob | Merci pour vos réponses !
|
Non non pas de réservation, c'est au chauffeur ou à la borne, voire au "guichet" parfois, et je me demande même si on ne peut pas le faire par téléphone maintenant, en tout cas il n'y a pas de problème. Prends 10 balles en cas de panne de lecteur et basta --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Si sans doute, ça je ne connais pas. Mais depuis Villard ou St Nizier c'est la navette régulière pour redescendre. De toute façon Corrençon-Villard c'est plus vite fait à pied --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bastian MAYWAYHIN!!! | OK --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gnomovtt |
no_gods Uplifting trance ! |
XaTriX | iwh 888 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-04-2022 à 00:17:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Pzu | Intéressant ces discussions sur le Vercors, j'avais dans l'idée de m'y rendre un jour, mais sans forcément envisager une traversée pour laquelle je n'ai pas le niveau/physique J'envisageais d'aller en train jusqu'à la gare de Clelles-Mens (depuis Paris), puis marcher jusque Chichilianne, et soit planter la tente dans un camping, soit prendre une nuit d'hôtel, puis le lendemain monter sur le plateau par le Pas de l'Aiguille (non, je ne monterai pas direct sur le plateau après 5 ou 6h de train + 1h à m'user les pieds sur le bitume, j'ai déjà fait une connerie de ce genre, plus jamais Y'aurait quoi comme circuit sympa dans cette zone du plateau avec des POI/points de bivouacs intéressants sur, disons, 2 ou 3 nuits avec les ravitaillements en eau kivontbien, et en revenant à un endroit où je peux chopper le train (probablement à Clelles à nouveau, j'imagine) ? En POI j'envisageais de planter la tente à la tête chevalière, la vue a l'air sympa. P'têt monter le Grand Veymont, mais si ça rentre pas dans un circuit intéressant, je peux m'en passer Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 26-04-2022 à 02:28:36 |
Kaffeine Noisette | Hello!
|
Perfector Memento mori |
Une boucle que j'avais fait en 2 jours dans le coin en marchant tranquillou avec un pote : https://www.visugpx.com/y5Kpr1D2Dm On a passé la nuit près du "parking" (c'est sauvage pour se poser) sous le pas de l'Aiguille, et dès le départ on voit une quinzaine de chamois dans la montée du pas. Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 09:24:40 --------------- Randos |
kerfich |
|
Gnomovtt |
oui, voila, 10minutes quoi
Dans le coin, j'ai déjà fait 4 jours sur le vercors, en partant de correncon: C'était top, des petites étapes, pas énorme de D+, mais ca permet de visiter le vercors J'ai aussi fait, Clelles gare nuit à la Cabane des Aiguillettes. Message édité par Gnomovtt le 26-04-2022 à 09:57:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Kaffeine Noisette |
|
gui3gui |
Si jamais je me débarrasse d'un Salomon out week 38 +6 comme neuf (retour Amazon) de couleur verte.
Tu as le topic dédié sur RL, https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=36062 J'en demande 80 €. N'hésite pas à me mp |
Pzu | Merci pour vos retours, je vais étudier ça |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 26-04-2022 à 14:45:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui | Bon pour RL ça ne passe même plus en 4g de mon côté (sosh/ lightning browser). Ni sous chrome... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as listé les Scialets
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Pour l'hiver/brouillard je pense. Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 16:22:13 --------------- Randos |
Message édité par Poisson rouge le 26-04-2022 à 16:24:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Centaines de mètres pour un scialet c'est peut être un poil exagéré Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 16:25:21 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Malaterre 159m (mais en cas de chute, ce n'est que 118m vertical > https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] aterre.jpg ).
Message édité par Poisson rouge le 26-04-2022 à 17:40:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius | je compile petit à petit ce qui est partagé ici sur le vercors
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |