| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 16:59:54 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas comment quelqu'un qui aime la rando puisse être intéressé par tout ce qui est cryptos et autre conneries immatériels --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sarsipius |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon de mon coté petite prise de hauteur hier.
Perfector Memento mori | C'est beau !
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep 2/3 semaines qu'il tombe rien mais il fait froid donc ça tient ou ça se transforme en glace... Mais ça réduit quand même.
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 21:11:13 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De bien belles photos.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-01-2022 à 22:33:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
T'as où les vaches ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Des cristaux de glace assez énormes sur la neige, rarement vu des aussi grands. L'humidité la nuit se cristallise sau sol et on avait l'impression de marcher sur des roses des sables. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sarsipius |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens il y a la x-mid pro 2 qui vient de sortir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rafales de vent mesurées à 171km/h à la Ciotat il y a moins d'une heure... et ça continue de monter.
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle fait clairement envie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gui3gui | Dans l'absolu, le prix est contenu mais le dyneema n'a jamais été bon marché. |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est vrai qu'elle a du Dyneema maintenant. Elle ressemble trop à la Zpacks --------------- FlickR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre c'est dommage cette nouvelle a priori on a pas moyen de l'utiliser comme une tarp comme l'ancienne en virant le sol moustiquaire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
gui3gui | Non j'ai pas craqué mon slip mais comme d'autres étant passés entre les taxes, j'avais payé la x-mid 2p 250 €. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Perfector Memento mori |
195.8Km/h au sommet hier ! (ressenti -20) https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ntoux.html Un petit trail ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 09:53:09 --------------- Randos |
gui3gui |
Oui je sais bien, sinon je l'aurais déjà revendu pour payer les frais de maternité de Junior ! |
Hegemonie | Les références actuelles pour un quilt en apex 133, c'est toujours As Tucas, Liteway et GramXpert? |
gui3gui |
De mémoire oui ou du diy. |
Hegemonie | DIY je ne me sens pas encore, j'ai même pas de machine à coudre |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
gui3gui |
Il y avait la super couette massdrop (difficile à trouver en Europe) mais tu as l'équivalent chez aegismax. Sinon à pas cher le duvet blacksnow. |
gui3gui | L'avantage de l'apex aussi c'est que ça passe en machine à laver tranquille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |