| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:17:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
romz08 | Bonjour tout le monde,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
|
PPPEP |
|
Hegemonie |
|
PPPEP | Faire bosser local, choisir tes couleurs, tissus, finitions, que des mauvaises raisons Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-02-2022 à 13:30:08 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:50:33 ![]() ![]() |
sarsipius | moi je suis content de mon quilt gramxpert --------------- Mon feedback |
Message édité par Poisson rouge le 01-02-2022 à 14:49:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
gui3gui |
Le plus proche ça doit être le vieux à Paris ou Lyon ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Anonymouse |
|
Hegemonie |
|
gui3gui |
Sinon y'a ce vendeur qui vend un quilt en duvet qui semble sympa. https://featherstoneoutdoor.com/col [...] eeping-bag |
gui3gui | Oui c'est sûr que pour du 650 c'est pas fou. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ils annoncent du 850CUIN US, ce qui correspond plutôt à du 767CUIN EU.
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça vaut le coup niveau gain de température de coupler un quilt en Apex 100g/m2 sur un quilt duvet (température confort -1°C)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie | Environ 10°c |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | donc avec un quilt en duvet donné pour du -1°C confort, je peux espérer monter cette température confort à -10°C avec l'ajout d'un quilt en apex100? Ca me paraît assez énorme mais si c'est ça alors tant mieux ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie | C'est la théorie oui.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
un des premiers résultats sur de recherche pour DYI synthetic quilt Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 03-02-2022 à 14:41:15 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie | J'ai un (gros) SDC synthé à vendre pour une bouchée de pain, j'ai déjà dormi à -15 avec, mais il pèse 2k2, si jamais |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-02-2022 à 14:52:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ce calculateur est pas mal aussi:
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sarsipius | je n'ai pas l'impression que les doudounes aient augmenté au niveau de sacs de couchage chez cumulus
--------------- Mon feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 05-02-2022 à 13:08:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
Ce que tu dis me fait re réfléchir a mon choix de quilt Je m'étais presque décidé pour un gramxpert en 133g/m2, mais le site indique 8L. Si je peux diviser ça par deux, c'est intéressant |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme que je me contente de 4l pour ne pas trop le compresser (ou 6l si la doudoune est dans le même sac). --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |