Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1216  1217  1218  1219  1220  1221
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°65051058
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 28-01-2022 à 11:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour! Et tu fonctionnes comment au niveau des cartos? :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 11:23:06  profilanswer

n°65051092
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-01-2022 à 11:26:08  profilanswer

Sinon il y a des montres avec carto :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65051116
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2022 à 11:28:38  profilanswer

Syzygie a écrit :

Merci pour ton retour! Et tu fonctionnes comment au niveau des cartos? :jap:

OpenTopoMap c'est très bien, cartes compatibles Garmin téléchargeables gratuitement sur le site, et actualisées très régulièrement :

https://garmin.opentopomap.org/

J'ai aussi une Topo V5 (pas achetée officiellement :o), mais plus lente à charger

Carto sur montre pour le coup ça me parait vraiment TRES petit. Pour avoir une vue d'ensemble (et en cas de souci électronique on sait jamais) j'imprime souvent la top 25 du coin sur une feuille A4

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 11:30:18

---------------
Randos
n°65051171
pulpipi
Posté le 28-01-2022 à 11:32:43  profilanswer

Oui c'est trop petit sur montre  :jap:  
Ça peut dépanner ... Mais c'est naze un peu.

Sinon moi je fait des screen captures sur geoportail et je fout ça sur le portable.

---------------
n°65051741
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 28-01-2022 à 12:24:32  profilanswer

Perfector a écrit :

OpenTopoMap c'est très bien, cartes compatibles Garmin téléchargeables gratuitement sur le site, et actualisées très régulièrement :

https://garmin.opentopomap.org/

Ok, justement j'ai téléchargé une carte france de 2go hier et une feature "contours" de 200mo..
Il faut basecamp pour installer ou un dragndrop ca suffit?

J'ai aussi une Topo V5 (pas achetée officiellement :o), mais plus lente à charger

Carto sur montre pour le coup ça me parait vraiment TRES petit. Pour avoir une vue d'ensemble (et en cas de souci électronique on sait jamais) j'imprime souvent la top 25 du coin sur une feuille A4

J'ai tope sur le site une carte france 2go hier soir avec un fichier 200Mo pour les contours, au cas où je craquerais :o

Tu utilises basecamp ? Ou simple copier-coller suffit?

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 28-01-2022 à 13:07:43
n°65052062
sarsipius
Posté le 28-01-2022 à 12:58:23  profilanswer

gui3gui a écrit :

A noter qu'avec la hausse folle de cumulus, et après échange avec triple zéro leurs tarifs sont quasi équivalent. A croire que Triple zéro devient (presque) accessible, dans ce cas de figure...

sur quels produits ?
je n’ai pas l’impression que les doudounes aient augmenté récemment

---------------
Mon feedback
n°65052080
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-01-2022 à 13:01:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sinon il y a des montres avec carto :o

A part les Garmin Fenix, il y a d'autres modèles  ? :o :??:

n°65052082
gui3gui
Posté le 28-01-2022 à 13:01:37  profilanswer

sarsipius a écrit :

sur quels produits ?
je n’ai pas l’impression que les doudounes aient augmenté récemment

.

Les duvet principalement, la couette double que je visais est passée de 360 à 450 €.

n°65052125
sarsipius
Posté le 28-01-2022 à 13:07:36  profilanswer

ok je viens de lire en diagonale sur RL
tu fais allusion à une réponse à un mail adressé à triple zero
elle consiste en quoi ?

---------------
Mon feedback
n°65052173
pulpipi
Posté le 28-01-2022 à 13:14:48  profilanswer

Geddons a écrit :

Garmin : Fenix, epix, 945
Coros : Vertix, Apex pro
Suunto : 7-9
Casio protrek

Et la chiée de montre avec Wear OS

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 13:14:48  profilanswer

n°65052564
Bear'sBear​d
Posté le 28-01-2022 à 13:58:35  profilanswer

Perfector a écrit :

OpenTopoMap c'est très bien

Il faut rester très prudent avec open topo map.
C'est ce que j'utilise sur mon téléphone pour la carto :  
 - comme les cartes sont au format vectoriel, on peut zoomer autant qu'on veux et ça ne prend pas trop de place en mémoire
 - c'est assez à jours
 - ya pas mal de sentier non répertorier sur les cartes IGN.

Le gros soucis c'est justement qu'il y a "trop" de sentier. Certains itinéraires commence à être des courses d'alpi (certes relativement facile mais quand même). C'est comme ça qu'on se retrouve avec ce genre de problème : https://www.camptocamp.org/xreports [...] u-gerbier-

Donc OTM : oui, mais avec préparation à l'avance (ou à minima esprit critique sur place).

n°65052599
gui3gui
Posté le 28-01-2022 à 14:02:05  profilanswer

sarsipius a écrit :

ok je viens de lire en diagonale sur RL
tu fais allusion à une réponse à un mail adressé à triple zero
elle consiste en quoi ?

Ils ont actuellement à leur catalogue qu'une couette en 200 par 200 chargée à 500 g de cuin 800 +

Je leur demandais quel était le prix pour un modèle très similaire à celui de Cumulus soit 700g de duvet.

Et surprise le prix est similaire au modèle de cumulus, sachant que chez ce dernier le duvet n'est ni sourcé ni certifié rds.

Bref entre les deux à choisir à tarif équivalent, je choisis le modèle français.

n°65052642
Hegemonie
Posté le 28-01-2022 à 14:08:09  profilanswer

Dire que j'ai toujours mon SdC de chez eux à vendre...

n°65052679
gui3gui
Posté le 28-01-2022 à 14:11:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Dire que j'ai toujours mon SdC de chez eux à vendre...

Tu peux toujours le mettre sur RL avec la hausse de prix, il devrait trouver preneur ? Non sinon hâte de recevoir ma couette thermarest Ramble.

n°65052698
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2022 à 14:13:55  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai tope sur le site une carte france 2go hier soir avec un fichier 200Mo pour les contours, au cas où je craquerais :o

Tu utilises basecamp ? Ou simple copier-coller suffit?

Simple copier coller sur carte micro SD ajoutée dans le GPS.
Jamais utilisé basecamp.

Bear'sBeard a écrit :

Il faut rester très prudent avec open topo map.
C'est ce que j'utilise sur mon téléphone pour la carto :
 - comme les cartes sont au format vectoriel, on peut zoomer autant qu'on veux et ça ne prend pas trop de place en mémoire
 - c'est assez à jours
 - ya pas mal de sentier non répertorier sur les cartes IGN.

Le gros soucis c'est justement qu'il y a "trop" de sentier. Certains itinéraires commence à être des courses d'alpi (certes relativement facile mais quand même). C'est comme ça qu'on se retrouve avec ce genre de problème : https://www.camptocamp.org/xreports [...] u-gerbier-

Donc OTM : oui, mais avec préparation à l'avance (ou à minima esprit critique sur place).

Je suis bien d'accord  :jap:
En lisant les courbes de niveau on peut déjà voir si c'est du passage bien raidasse/craignos.
Dans le Luberon par exemple il y a des passages bien chauds répertoriés (pierriers, dalles ...). J'ai déjà fait demi tour seul sur un de ces sentiers.
Par contre la carte va très vite à se charger.

En général je couple IGN (sur VisuGPX ou autre) + OpenTopoMap pour la préparation. Et si le "sentier" ne figure que sur OpenTopoMap, méfiance selon la configuration des lieux. Les photos aériennes peuvent aider aussi.
Mais ça peut être juste des bons sentiers forestiers bien pratiques oubliés de l'IGN.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 14:15:47

---------------
Randos
n°65052716
Hegemonie
Posté le 28-01-2022 à 14:16:11  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tu peux toujours le mettre sur RL avec la hausse de prix, il devrait trouver preneur ? Non sinon hâte de recevoir ma couette thermarest Ramble.

Il est sur RL à 225€
Le mettre plus bas ça me ferait vraiment mal vu le prix payé et la qualité du machin. Je préfère m'en servir.

n°65052747
sarsipius
Posté le 28-01-2022 à 14:19:06  profilanswer

gui3gui a écrit :

Ils ont actuellement à leur catalogue qu'une couette en 200 par 200 chargée à 500 g de cuin 800 +

Je leur demandais quel était le prix pour un modèle très similaire à celui de Cumulus soit 700g de duvet.

Et surprise le prix est similaire au modèle de cumulus, sachant que chez ce dernier le duvet n'est ni sourcé ni certifié rds.

Bref entre les deux à choisir à tarif équivalent, je choisis le modèle français.

:jap:

---------------
Mon feedback
n°65052749
gui3gui
Posté le 28-01-2022 à 14:19:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il est sur RL à 225€
Le mettre plus bas ça me ferait vraiment mal vu le prix payé et la qualité du machin. Je préfère m'en servir.

Ah oui j'ai pas fait attention, à ce prix c'est en effet donné !

n°65052902
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 28-01-2022 à 14:33:23  profilanswer

Geddons a écrit :

Y a la garmin marq adventurer :o

n°65052984
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-01-2022 à 14:43:11  profilanswer

nicklamor a écrit :

J'ai marché dessus dans l'abside au matin, il s'est enfoncé dans la neige et je suis passé à travers.
Le deuxième m'a fait 4 ou 5 nuits et s'est coupé en 2

1-Pas grand intérêt à avoir le polycree dans l'abside en général.
2-Pas d'intérêt à avoir le polycree sur la neige.
3-Le polycree sur la neige est une vraie patinoire.
:)

Pour ma part, j'ai le même polycree depuis 4 ans... avec la moitier des bivouacs en Provence (terrain sec et rocailleux ou sur aiguilles de pins).
J'ai eut mon 1er trou cet été (réparé avec du ducktape), je compte le changer pour le printemps car il commence à être bien terne.

Quelle marque/modèle as tu acheté ?

nicklamor a écrit :

Tarp ou hamac impensable pour moi (le hamac à 2500m dans le Mercantour?)

Tarp > L'allègement demande parfois de remettre en cause ses aprioris/peurs... tu ne sauras si c'est fait pour toi ou pas qu'après avoir essayé.
Hamac > Au-delà de la limite des arbres, pas grand intérêt en effet. Ce pourquoi dans ma liste de base il est marqué à 0 (comme expliqué dans la description LP).
;)

nicklamor a écrit :

des cotons tiges
Une powerbank 10 000 anker

Réellement utile pour seulement 4j ?

nicklamor a écrit :

pas de ficelle

Pourtant bien utile pour:
-Faire corde à linge
-Réparer un lacet de chaussure
-Réparer un hauban de la tente

nicklamor a écrit :

j'ai aussi le bidet, super trouvaille ça, pas de PQ

J'avoue qu'en hiver neige, je ne peux pas.
Et l'eau est trop précieuse (fonte = gaz = temps/poids).
:D

PS: En été Provence, idem, l'eau est trop précieuse... rare de bivouaquer proche d'un point d'eau.

nicklamor a écrit :

surtout pas la poche Sawyer qui lâche facilement

Je confirme...
Pour la grande ouverture de la CNOC, certes plus pratique, mais la taille d'ouverture de la Play ne m'a jamais gênée, même en hiver neige... sans doute car elle tient debout toute seule, donc pas besoin de la tenir pendant les manips.

nicklamor a écrit :

La popote c'est une Toaks 900 (550 trop petit)

550 trop petit ? Tu cuisines dedans ?

nicklamor a écrit :

Le sac vert c'est le petit déjeuner, sachets de cacao et cafés pour la durée du voyage+ sucre , au moins 2/J, et donc comptés dans le poids de base( alors que les autres mettent ça avec bouffe donc hors poids de base)

Si c'est du consommable (bref, que son poids diminue avec le temps/usage), pourquoi le compter dans le poids de base ?

nicklamor a écrit :

Et détail important j'ai 57 ans (ce qui explique bien des choses)

Il dit qu'il voit pas le rapport... depuis que j'ai allégé le sac de mon père, il ne randonne plus qu'avec ça (et en est bien content), sa liste est plus légère que la tienne malgré ses 72 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 28-01-2022 à 14:47:37

---------------
Miaou powaaaa !
n°65052993
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 28-01-2022 à 14:44:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Simple copier coller sur carte micro SD ajoutée dans le GPS.
Jamais utilisé basecamp.

:jap:

n°65053034
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2022 à 14:49:21  profilanswer

Il faut quand même créer un répertoire Garmin à la racine de la carte mémoire et copier tout dedans.

Poisson rouge a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport... depuis que j'ai allégé le sac de mon père, il ne randonne plus qu'avec ça (et en est bien content), sa liste est plus légère que la tienne malgré ses 72 ans.

Je dirai même au contraire : plus on vieillit moins on est robuste sur la durée, d'où l'intérêt de s'alléger.
A 20 ans on peut supporter de porter une enclume quelques jours ... beaucoup moins à 60 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 14:50:58

---------------
Randos
n°65053055
Bear'sBear​d
Posté le 28-01-2022 à 14:51:29  profilanswer

gui3gui a écrit :

Sachant que chez ce dernier le duvet n'est ni sourcé ni certifié rds.

Ils annoncent quand même :

Citation :

Nous nous approvisionnons uniquement auprès de producteurs polonais certifiés. Du fait de leur proximité, nous avons un plein contrôle du processus de production et la certitude que le duvet utilisé dans les produits Cumulus est produit de façon éthique. Les animaux ont accès à l'eau et au plein air. Ces excellentes conditions d'élevage permettent d’obtenir un duvet de la plus haute qualité.

Si on veut se poser la question du bien être animal on pourrait d'ailleurs noter la présence d'un fabriquant de fois gras dans les fournisseurs de triple zéro.
Avoir une certif c'est bien, mais ne pas en avoir n'exclus pas de faire aussi bien.

Après c'est vrai qu'avec la belle augment qu'à appliqué Cumulus, la diff de prix avec triple zéro réduit l’intérêt d'aller en Pologne.

n°65053142
gui3gui
Posté le 28-01-2022 à 14:59:21  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ils annoncent quand même :

Citation :

Nous nous approvisionnons uniquement auprès de producteurs polonais certifiés. Du fait de leur proximité, nous avons un plein contrôle du processus de production et la certitude que le duvet utilisé dans les produits Cumulus est produit de façon éthique. Les animaux ont accès à l'eau et au plein air. Ces excellentes conditions d'élevage permettent d’obtenir un duvet de la plus haute qualité.

Si on veut se poser la question du bien être animal on pourrait d'ailleurs noter la présence d'un fabriquant de fois gras dans les fournisseurs de triple zéro.
Avoir une certif c'est bien, mais ne pas en avoir n'exclus pas de faire aussi bien.

Après c'est vrai qu'avec la belle augment qu'à appliqué Cumulus, la diff de prix avec triple zéro réduit l’intérêt d'aller en Pologne.

Ça manque un peu de fond et même si triple zéro n'est pas certifié, on peut se poser la question du véritable sourcage de cumulus, même si j'adore leur couette (mais beaucoup moins leur hausse tarifaire)

https://www.randonner-leger.org/for [...] 90#p609990

Message édité par gui3gui le 28-01-2022 à 14:59:29
n°65056707
nicklamor
Posté le 28-01-2022 à 23:32:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Il faut quand même créer un répertoire Garmin à la racine de la carte mémoire et copier tout dedans.

Perfector a écrit :

Je dirai même au contraire : plus on vieillit moins on est robuste sur la durée, d'où l'intérêt de s'alléger.
A 20 ans on peut supporter de porter une enclume quelques jours ... beaucoup moins à 60 :o

Moi je pense plutôt qu’à 20 ans je me serais assis sur une pierre et que maintenant si je m’assieds par terre je ne peux plus me relever. D’où chaise. Rester dans sa crasse 3 jours plus imaginable donc change complet pour la nuit..etc

Pour la Toaks 900 je fais des Lyos Summit to Eat double ration qui nécessitent 450ml d’eau. Et quand on est 2…
Pour le polycree c’est celui de Arklight design par 2 et pour ce qui est de l’avoir aussi sous l’abside c’est pour limiter la condensation qui vient du sol. Bon dans le Mercantour en hiver y’a pas trop besoin c’est vrai, y’a que de la caillasse
La Garmin qui tracke  + le IPhone avec Iphigenie et photos ++ sont vides le soir. Les 10000 mAh couvrent à peine 3 jours

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 28-01-2022 à 23:43:47
n°65056999
Poisson ro​uge
Posté le 29-01-2022 à 01:20:14  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pour la Toaks 900 je fais des Lyos Summit to Eat double ration qui nécessitent 450ml d’eau. Et quand on est 2…

On peut aussi faire 2 chauffes consécutives... 450ml au gaz ça va super vite.

nicklamor a écrit :

Et quand on est 2…

Depuis le début, on fait de l'analyse et comparaison pour une liste solo (ou alors il faut changer les paramètres de ton post d'origine).
On ne va pas se comparer à une liste de 4kg ou moins avec du matos duo...
;)

nicklamor a écrit :

La Garmin qui tracke  + le IPhone avec Iphigenie

Quel intérêt d'avoir les deux qui tournent pendant toute la marche ?

Après, c'est vrai que les iPhone ont un rendement énergétique assez mauvais (pour rester poli).

nicklamor a écrit :

Les 10000 mAh couvrent à peine 3 jours

Je trouve ça quand même beaucoup... si je compare à mes 2350mAh (interne, sans powerbank) pour 5j, sans me priver.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 29-01-2022 à 01:24:32

---------------
Miaou powaaaa !
n°65059034
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-01-2022 à 14:29:25  profilanswer

Alerte montre ce matin :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ar-2301906
Mais autonomie pas top <20h face à la Coros pace 2(30h), et le solaire faut a priori qu'il soit super optimisé pour que ça apporte un plus :o

Message édité par Syzygie le 29-01-2022 à 14:29:40
n°65059213
sarsipius
Posté le 29-01-2022 à 15:09:43  profilanswer

trop cher :o

---------------
Mon feedback
n°65060860
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-01-2022 à 20:22:59  profilanswer

C'est le prix que m'a coûté l'Instinct "de base" donc c'est un bon prix pour la Solar :jap:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65061149
sarsipius
Posté le 29-01-2022 à 21:10:41  profilanswer

dans la mesure où le solar n'est qu'un gadget, je persiste, c'est trop cher :o

---------------
Mon feedback
n°65062645
Perfector
Memento mori
Posté le 30-01-2022 à 10:09:50  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Je trouve ça quand même beaucoup... si je compare à mes 2350mAh (interne, sans powerbank) pour 5j, sans me priver.

J'ai aussi une Anker 10000mAh, et je tiens bien 5/6 jours aussi pour le smartphone (environ 3 charges complètes).
Bien entendu en le mettant en mode avion la plupart du temps, car c'est le Garmin qui s'occupe de la navigation :o
Mais je sais qu'il commence à faiblir niveau autonomie et qu'on pourrait faire bien mieux.
L'Iphone s'il balance une sauvegarde en temps réel sur le cloud à chaque prise de photo forcément ça va vider la batterie plus vite :o²

Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 10:10:44

---------------
Randos
n°65063679
sarsipius
Posté le 30-01-2022 à 12:22:42  profilanswer

j'ai profité d'une matinée ensoleillée pour entretenir un peu mon jardin et j'ai coupé plusieurs tiges de bambou
c'est super léger et robuste

donc question con :o
est-ce que je peux utiliser des tiges pour faire des bâtons de rando ?

---------------
Mon feedback
n°65064040
Poisson ro​uge
Posté le 30-01-2022 à 13:06:05  profilanswer

Oui, sans aucun souci.
Eventuellement faire des liens de renfort avec colles/ficelles sur la partie basse, pour éviter qu'il ne se fende.
Tu peux même, si le diamètre est adapté, y insérer des points de bâton de rando.

Par contre, ils ne seront pas réglables en hauteur, ni "compactables".

:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°65064299
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-01-2022 à 13:32:03  profilanswer

regardez ou vous mettez les piez les frerots  

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] andonneuse

n°65064440
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 30-01-2022 à 13:44:41  profilanswer

C'est une histoire loin d'être niku ni tête. :o

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65064454
pulpipi
Posté le 30-01-2022 à 13:46:16  profilanswer

C'est surtout pour le topic VTT
Ici ont est plutôt du genre a poser les pièges :o

---------------
n°65065181
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-01-2022 à 14:56:04  profilanswer

niku a écrit :

regardez ou vous mettez les piez les frerots  

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] andonneuse

Ces fzdp de chasseurs me débectent tellement [:di_canio]  

Sortie Trail au Ventoux ce matin.
Mistral à Avignon, presque rien en bas à Bédoin et tempête au sommet  :D Largement plus de 100km/h, fallait vraiment résister pour tenir debout. L’avantage c’est que c’était ensoleillé et dégagé au moins  :o  
Je suis redescendu par le pierrier juste après le bien nommé col des Tempêtes, un régal cet itinéraire.
Plus de neige en revanche dommage, j’espère qu’elle reviendra début mars pour le Trail du Ventoux  :love:  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500734f698929e4a1ef7c.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658d5047ca2c23fb04b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930cc61b541c9b6daf8.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_4702112723260285d33fb6180.jpg

Pour les kudos :o https://strava.app.link/S5zebjOYenb

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65065824
Perfector
Memento mori
Posté le 30-01-2022 à 15:42:06  profilanswer

Oui en bas ça souffle déjà bien alors j'imagine pas là haut :D
Jamais descendu par ce pierrier, le "chemin" est seulement visible sur les cartes OSM/OTM, une fois de plus :o
C'est du gros caillou chiant ou c'est roulant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 15:42:28

---------------
Randos
n°65065964
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-01-2022 à 15:58:08  profilanswer

On est sur un topic d'informatique, alors je vous propose de parler crypto et rando :o : Silverlight lance son appli crypto.  
J'ai lu le whitepaper; le but est sympa même si les 17€ de réserve de token pour l'équipe ne sont pas anodins :d .  

Si c'était une plus grande marque qui se lançait, j'y croirais un peu plus mais là j'ai du mal à voir comment ils vont réussir à avoir un effet "boule de neige" suffisamment conséquent :gratgrat:.

n°65066306
sarsipius
Posté le 30-01-2022 à 16:58:40  profilanswer

putain le truc encore bien bullshit !

---------------
Mon feedback
n°65066314
sarsipius
Posté le 30-01-2022 à 16:59:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1216  1217  1218  1219  1220  1221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)