| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:23:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 11:30:18 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui c'est trop petit sur montre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 28-01-2022 à 13:07:43 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Geddons HFR old timer ? |
|
gui3gui |
Les duvet principalement, la couette double que je visais est passée de 360 à 450 €. |
sarsipius | ok je viens de lire en diagonale sur RL
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:14:48 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
gui3gui |
Ils ont actuellement à leur catalogue qu'une couette en 200 par 200 chargée à 500 g de cuin 800 + Je leur demandais quel était le prix pour un modèle très similaire à celui de Cumulus soit 700g de duvet. Et surprise le prix est similaire au modèle de cumulus, sachant que chez ce dernier le duvet n'est ni sourcé ni certifié rds. Bref entre les deux à choisir à tarif équivalent, je choisis le modèle français. |
Hegemonie |
gui3gui |
Tu peux toujours le mettre sur RL avec la hausse de prix, il devrait trouver preneur ? Non sinon hâte de recevoir ma couette thermarest Ramble. |
Perfector Memento mori |
Simple copier coller sur carte micro SD ajoutée dans le GPS.
Je suis bien d'accord En général je couple IGN (sur VisuGPX ou autre) + OpenTopoMap pour la préparation. Et si le "sentier" ne figure que sur OpenTopoMap, méfiance selon la configuration des lieux. Les photos aériennes peuvent aider aussi. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 14:15:47 --------------- Randos |
Hegemonie |
|
sarsipius |
gui3gui |
Ah oui j'ai pas fait attention, à ce prix c'est en effet donné ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-01-2022 à 14:47:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Perfector Memento mori | Il faut quand même créer un répertoire Garmin à la racine de la carte mémoire et copier tout dedans.
Je dirai même au contraire : plus on vieillit moins on est robuste sur la durée, d'où l'intérêt de s'alléger. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 14:50:58 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
gui3gui |
https://www.randonner-leger.org/for [...] 90#p609990 Message édité par gui3gui le 28-01-2022 à 14:59:29 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-01-2022 à 23:43:47 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-01-2022 à 01:24:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Alerte montre ce matin :
Message édité par Syzygie le 29-01-2022 à 14:29:40 |
sarsipius |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le prix que m'a coûté l'Instinct "de base" donc c'est un bon prix pour la Solar --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sarsipius | dans la mesure où le solar n'est qu'un gadget, je persiste, c'est trop cher --------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
J'ai aussi une Anker 10000mAh, et je tiens bien 5/6 jours aussi pour le smartphone (environ 3 charges complètes). Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 10:10:44 --------------- Randos |
sarsipius | j'ai profité d'une matinée ensoleillée pour entretenir un peu mon jardin et j'ai coupé plusieurs tiges de bambou
niku viaggiando controvento | regardez ou vous mettez les piez les frerots |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout pour le topic VTT
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Oui en bas ça souffle déjà bien alors j'imagine pas là haut Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 15:42:28 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | On est sur un topic d'informatique, alors je vous propose de parler crypto et rando |
sarsipius |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |