| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:27:27 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, ma forerunner 220 de 7-8 ans commence à perdre en autonomie, elle en est à moins de 5h. Suffisante pour mes sorties course à pied.
Message édité par Syzygie le 26-01-2022 à 20:29:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sarsipius | regarde du côté de la montre coros pace 2
--------------- Mon feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-01-2022 à 21:11:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai la Garmin Instinct, j'en suis plutôt satisfait pour l'utilisation que j'en ai.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 21:34:40 ![]() ![]() |
gui3gui | J'ai une xiaomi stratos 3 elle est top. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 26-01-2022 à 22:00:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, merci pour les retours, je vous ferai part de mon prochain achat, même si au final je ne me sens pas vraiment plus porté vers l'un ou l'autre type de produit |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-01-2022 à 11:45:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est sans les consommables et les fringues que tu portes.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-01-2022 à 11:50:16 |
nicklamor | Hé ben!
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un poil optimisé oui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicklamor | Ah oui j'ai failli m'arrêter à la 1ere ligne (sac 24L) |
nicklamor | Non justement moi je ne m'endors jamais avant minuit et demi voire plus, mauvaise habitude prise il y a plus de 30 ans, que ce soit à la maison, en rando, malade ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-01-2022 à 12:09:51 |
Geddons HFR old timer ? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'façon la vraie aventure c'est de s'orienter via l'étoile polaire ou de regarder ou pousse la mousse Le tout en slip chaussettes (mérinos si on est un bourgeois) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 27-01-2022 à 13:57:16 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-01-2022 à 14:39:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Perfector Memento mori | Si pas besoin de carto, prends une montre (j'ai un etrex 32x mais besoin de la carto en vtt et rando) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 08:44:34 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou sinon prends une montre pour les fonctions qui t'intéresse dessus.
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-01-2022 à 23:24:40 |
|
PPPEP | nicklamor un peu d'editage de post pour rendre ça lisible serait très sympa |
gui3gui | Achat pour ma part d'une couette 2p thermarest the Ramble, sur bewak.fr pour un peu moins de 250 €. J'ai fait une petit tableau comparatif pour le choix actuel des couettes deux places. A noter qu'avec la hausse folle de cumulus, et après échange avec triple zéro leurs tarifs sont quasi équivalent. A croire que Triple zéro devient (presque) accessible, dans ce cas de figure... https://www.randonner-leger.org/for [...] 07#p640607 Peut-être à mettre les tableau en FP ? |
Perfector Memento mori |
Je sais que je suis plutôt minoritaire à ce sujet sur ce topic mais j'ai plein de raisons : - autonomie : 2 piles pour 25H, comparé à mon smartphone qui se vide à la vitesse grand V dès que je mets le GPS en marche y a pas photo. Surtout que je l'utilise pour les photos Alors l'écran est certes moins grand et un peu moins fluide que sur un smart (et encore, le 32x est très correct de ce côté) , mais j'ai l'habitude Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 11:09:40 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |