| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Une bonne doudoune digne de ce nom c'est coupe vent aussi. Message édité par Perfector le 09-11-2021 à 16:24:10 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je fonctionne en multi couche aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-11-2021 à 17:37:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 09-11-2021 à 17:35:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Ratio laine beaucoup plus faible et aucune idée du grammage, mais en ski de rando et Alpi j'utilise ça : https://www.decathlon.fr/p/tee-shir [...] 279&c=GRIS
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se réduit pas mal là.
Bear'sBeard |
Par contre pour ton estimation à 1.1m² en L. Le deuxième T-shirt D4 que tu listes a un mélange de 240g/m² et 260g/m², (+fermeture éclair) et est annonce à 145g en L Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 10-11-2021 à 00:39:31 |
Message édité par Poisson rouge le 10-11-2021 à 01:55:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
core_t | Ça marche je vais viser plus bas et ne pas tenter le diable. Merci ! |
XaTriX | C'est pour l'aération --------------- [:dawa] |
RaKaCHa |
Ce site nécessite de choisir les différentes pièces pour "construire" son propre mât, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-11-2021 à 09:56:19 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Super merci je vais essayer !! |
depart |
https://m.fr.aliexpress.com/item/32918962406.html Message édité par depart le 13-11-2021 à 08:58:12 |
RaKaCHa | 125cm c'est ça ? Y a des arklight design à 25/48€ selon la matière et la masse. Message édité par RaKaCHa le 13-11-2021 à 17:46:21 |
bourneagainshell | Yen a qui ont craqué pour des bâtons carbone du style black diamond ?
|
Perfector Memento mori | Parait que c'est fragile le carbone ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-11-2021 à 20:42:27 --------------- Randos |
gui3gui | Sinon vu qu'on parle matos, je me débarrasse d'un Granite gear virga 26 noir.
85 € en main propre à Paris 14/15 ou 90 via mondial relay. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sarsipius | c'est chouette ça !
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah ouais, sympa comme réalisation du coup --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kalymereau This is not a method | Chouette --------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | Joli boulot effectivement ! |
eirea | Petit CR-photo de la première rando-raquettes de la saison vendredi dernier Contexte : Il y a un pont, on se rappelle 2 jours avant qu'on avait posé le pont, faut trouver de quoi s'occuper, il a neigé 10 jours avant, on se dit que ya quelque chose à faire avec ça Le bulletin neige annonce quelques 20cm de neige si on monte assez haut, on sent que c'est limite quand même ; de toute façon on part randonner dans tous les cas, on met les raquettes dans le coffre et on verra bien si elles auront l'occasion de sortir du coffre. On choisit Val d'Isère comme point de chute en espérant que ce soit assez haut et c'est parti. Vendredi matin à Tignes il y a des skieurs partout, si vous êtes intéressés c'est 80€ le forfait journée pour tourner sur l'unique piste autour du funiculaire Bon... on en chie grave en fait. On n'a pas vraiment l'habitude de randonner à cette altitude, encore moins en hiver, et on partis bien trop fort, c'est horrible. Il nous faut bien une heure pour trouver le rythme et arrêter d'étouffer toutes les 10 minutes.
Donc la crête, vue derrière nous :
Pause pique-nique sur le pic de Tovière, assis sur la terrasse d'un resto juste sous le panneau "pique nique interdit même en consommant", on est des gros délinquants On repart en passant sous le télésiège des tommeuses et en traversant de grandes prairies (d'après la description de la rando, nous on voit juste de la neige là Pas loin de l'altiport l'herbe redevient majoritaire et il est temps de raccrocher les raquettes au sac. Cette sensation de légèreté les premiers pas après ça
Mal aux cuisses le lendemain, sans grande surprise Message cité 1 fois Message édité par eirea le 16-11-2021 à 13:34:40 |
jluc Nothing else matters ... | Merci pour ce CR --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |