| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:10:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Même si neige pas bien épaisse, au moins vous étiez tranquilles ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-11-2021 à 12:20:17 --------------- Randos |
RaKaCHa |
eirea |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kphi κφ |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 16-11-2021 à 14:32:20 |
eirea |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:12:19 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius |
les 2 cordons élastiques pour fixer le quilt au matelas
le sac de compression
le quilt eLite en apex 133 taille L - 6cm (donc 182cm)
Message édité par sarsipius le 17-11-2021 à 11:45:04 --------------- Mon feedback |
Hegemonie | 13.5g pour un quilt? Pas lourd, j'achète Message édité par Hegemonie le 16-11-2021 à 21:03:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci Sarsipius.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ce cliffhanger --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... | Tshirt manche longue en fibres de bois équivalent au mérinos qui aura fait le tour de la planète ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa | J'ai trouvé un autre mât de 125cm, 76g.
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci.
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 17-11-2021 à 19:17:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Les planches en bois hébergent moins de bactéries que les planches en plastique d'après cet article de référence pareil pour les fibres de bois du Tshirt ^^ Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-11-2021 à 21:12:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, on a déjà des tshirts en fibres de bambou... certains ont testé ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-11-2021 à 01:34:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je veux bien lancer une cagnotte pour tester --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bourneagainshell |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il y a les textile en lyocell, c'est des fibres de bois non ? (bouleau il me semble ?) À moins de percées technologiques (ajout de produits avec le a fibre de bambou), ce sera toujours valables comme les caractéristiques du bambou n'ont pas changées. Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 18-11-2021 à 10:02:50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... | Allez, au doigt mouillé, on doit pouvoir dire que c'est mieux que le synthétique pour la gestion des odeurs.
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 18-11-2021 à 13:29:44 --------------- rm -rf internet/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a même les chaussettes qui vont bien ! https://www.transhumance.org/produi [...] -la-routo/ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gui3gui |
Leur matos est top, pour en avoir depuis 4/5 ans ça ne bouge pas du tout. Seul limite les coloris plus utilitaires que les coloris mode de décathlon. Je les achète sur sportpursuit. |
Twiddy | Je viens de recevoir un Fast Hike 32 (Berghaus), sûrement un fond de stock improbable, il a l'air vraiment pas mal |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |