| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Si tu vas en montagne, la neige commence à tomber assez bas, donc un pantalon d'hiver pourrait être utile ... ainsi que des raquettes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2021 à 12:27:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:26:42 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-11-2021 à 13:59:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A noter une promo sur le filtre Salomon seul (sans flask):
--------------- Miaou powaaaa ! |
bourneagainshell |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Si tu es le premier a passer dans un sentier après une bonne bordée de neige (20-30cm) et que tu n'as pas de raquette, tu risques de pleurer ta mère... Oui, l'effort physique d'une ascension en raquette est intense mais l'effort physique pour une ascension à pieds dans un sentier qui n'est pas "tapé" sera bien pire selon ma faible expérience des randonnées hivernale. Après, il faut avoir les raquettes adapté pour ce type de marche (en ascension). Message édité par SCEtoAUX le 04-11-2021 à 14:42:51 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais et sur du plat en foret c'est pas mal les raquettes.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 20:28:20 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais c'est physique les raquettes c'est sur --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Twiddy | J'avais lu je ne sais plus où que le problème de ces chaussures sont les cailloux qui se coincent dans les semelles... Message édité par Twiddy le 04-11-2021 à 23:45:59 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 07-11-2021 à 02:31:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui | C'est un poil excessif mais ça fait sourire ! |
bourneagainshell | |
Perfector Memento mori |
lilidurhone |
Petit CR LUT mode randonnée
Partie à 10h30 j'arrive à Fourvière à 10h50 là je me dit que c'est bien Montée hoche comme une lettre à la poste Au final on a grugé au niveau de l'hôtel de Ville on a loupé le balisage (enfin je l'ai retrouvé au niveau du pont St Paul )
Finisher quand même au bout de 4h00 d'efforts intenses
Sinon rien à dire par rapport à l'organisation au top et les bénévoles ainsi que les participants et participantes m'ont encouragé
Mon handicap m'être cassé la cheville gauche il y a 4 mois
Résultats des grosses douleurs aux chevilles mais rien aux genoux Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 08-11-2021 à 12:42:46 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilidurhone |
Il y avait +600 de dénivelé |
olivierau | 20 000 pas 10 kms ?
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 08-11-2021 à 18:31:10 |
lilidurhone |
J'ai zappé une partie entourée en rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-11-2021 à 18:50:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
olivierau |
|
XaTriX | A peu près pareil ici, très exactement 1271 pas par kilomètre sur bitume --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-11-2021 à 19:23:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone |
Sinon d'énormes courbatures aux mollets |
olivierau |
Message édité par olivierau le 08-11-2021 à 19:36:20 |
lilidurhone |
Pareil et je savais que j'avais une ampoule percée et j'ai continué |
Perfector Memento mori | J'aimerai aussi faire un bivouac une nuit en fin de mois, ce serait la première fois si tard dans la saison, mais faut tester. Normalement en sdc ça ira, c'est mon matelas qui est un peu faible en isolation je pense. Message édité par Perfector le 09-11-2021 à 08:26:45 --------------- Randos |
bourneagainshell |
|
Perfector Memento mori | J'ai jamais essayé de mesurer le dénivelé en ville, celles-ci étant tellement à l'opposé de l'idée que je me fais de la rando Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-11-2021 à 08:40:34 --------------- Randos |
gui3gui |
A l'arrêt ce n'est pas très important, mais en dynamique cela prend tout son sens. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie pour aller tâter les premières neiges (pas trop hautes) de l'année ce WE.
bourneagainshell | Savez vous s’il existe des tee shirt en mérinos qualité et façon Icebreaker 250 mais sans qu’il y ait besoin d’hypothéquer sa maison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |