| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:47:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je crois que les bouquetins ont piqués leur fringue --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-10-2021 à 09:36:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gui3gui | Superbe réalisation ! Je vais passer commande ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Vu le temps que j'y ai passé, tu ne vas pas aimé le prix...
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas le même tissu (entre autre solidité) et pas la même taille j'ai l'impression.
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 18:53:57 ![]() ![]() |
Twiddy | Question popote, en général il faut déduire combien de la capacité affichée pour avoir la capacité réelle d'eau que l'on peut faire chauffer ? (Sans en mettre partout |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On va dire -50 à -100ml suivant la taille de la popote et si elle est large/basse ou haute/étroite. --------------- Miaou powaaaa ! |
olivierau | Petite semaine en Espagne en Aragon et Catalogne
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 31-10-2021 à 23:47:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
olivierau |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci ! Bien chouette comme coin en tout cas Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-10-2021 à 19:21:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
crapulor | Beau ! |
olivierau |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-10-2021 à 22:16:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX | en tout cas c'est tout beau --------------- [:dawa] |
lilidurhone |
Ça fait chier au bout de 7-8 mois de devoir encore changer de chaussures de trail |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
olivierau |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
olivierau |
|
nicklamor | A part du coté du monastère ça ressemble BEAUCOUP à ce qu'on peut trouver du coté de Castellane/Moustiers dans le Verdon, en moins profond comme canyon.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-11-2021 à 11:02:20 |
Hegemonie | Si tu rajoutes un l ou un m avant le .jpg ça resize tout seul |
olivierau |
|
XaTriX | Enfin fini le premier jet du tri des photos de ma dernière randonnée en Grèce : https://imgur.com/a/5f507yZ Message édité par XaTriX le 02-11-2021 à 03:45:02 --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Hi-gel | Salut,
|
Message édité par Poisson rouge le 03-11-2021 à 00:55:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hi-gel | Merci Poisson rouge pour ta réponse rapide.
|
Hegemonie | Sauf erreur de ma part, la poche Katadyn est également une poche hydrapack, la différence entre les deux tient plus au format des deux poches. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Si tu vas en montagne, la neige commence à tomber assez bas, donc un pantalon d'hiver pourrait être utile ... ainsi que des raquettes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2021 à 12:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |