| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les D4 mérinos hiver sont très bien pour ça car chaudes pour le statique. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-10-2021 à 14:27:34 --------------- Randos |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 07-10-2021 à 15:05:19 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Très fragile ? Ben merde alors, j'ai l'expérience inverse --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
duckjerry | Smartwool mountaineering ewtra heavy blablabla elles sont épaisses et solides Message édité par duckjerry le 07-10-2021 à 15:36:13 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Perfector Memento mori |
Peut être que c'est les chaussures qui vont pas niveau isolation ? Ou alors trop serrées. Message édité par Perfector le 07-10-2021 à 17:37:04 --------------- Randos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:48:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GAB83 mode rateur |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
XaTriX | fiou celle avec le ciel orangé --------------- Proxytaf ? non rien |
niku viaggiando controvento | Ptin -7 |
bourneagainshell | C’est beau.
|
XaTriX | Il y'a une photo avec une tente et un tarp --------------- Proxytaf ? non rien |
niku viaggiando controvento | Ouais mais -7 |
XaTriX | R value sympathique + kilt + doudoune je suppute --------------- Proxytaf ? non rien |
lilidurhone | C'est décidé l'année prochaine ça sera des petites portions du GR20 sauf si je dois me faire opérer |
niku viaggiando controvento | hier pendant l'operation de mon chien je suis allé à décathlon passer le temps |
GAB83 mode rateur | C'est doublé polaire ? |
niku viaggiando controvento | Non |
niku viaggiando controvento | adidas terex c'est bien? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as 150 modèles différents de Terrex ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite virée à Tardevant par Mayère.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j'ai un dudu 4x4. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bear'sBeard |
|
bourneagainshell | Est ce qu’il y a une différence entre un teeshirt manche longue mérinos de chez icebreaker et celui de D4 pour un meme poids ? (Mais pas un même prix) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Cool ces photos ! Hier c'était rando dans la combe de Vaumale dans le Vaucluse, avec quelques passages équipés (petites échelles), pas difficile mais ludique. L'occasion d'initier des enfants à ce genre de parcours (baudrier pour les plus jeunes).
Mon tee shirt manches courtes mérinos D4 commence à avoir des petits trous au niveau de la ceinture. C'est sa 3ème année et il a fait beaucoup de sorties avec sac lourd (pas mal de frottements à cet endroit), donc je pense qu'il est rentabilisé largement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-10-2021 à 09:09:35 |
Twiddy |
En résumé, les D4 sont pas mal du tout, l'épaisseur et le toucher sont assez proches d'un t-shirt en coton, pour 20€ je trouve ça très bien. Seul reproche, peu de designs disponibles. Côté IB il y a du choix, aussi bien au niveau des coupes, décos qu'au niveau des compositions et épaisseurs mais voilà, jamais je ne mettrai 70€ dans un t-shirt* mais en solde ou en vente privée, ça me parait honnête. *à noter que c'est vrai avec mon niveau/besoin actuel qui correspond à la de la rando régulière mais pas hyper technique... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 11-10-2021 à 10:45:44 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |