| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 11:01:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
deweysr |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX | Y'a une version sans altitude au dessus de 800-1000m pour mes oreilles ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:57:13 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | Prendre 4 mois de congé sabbatique pour faire ce truc ça me dirait bien |
XaTriX |
La je randonne en forêt dans l'est de la Finlande --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Un mec a fait quasiment le même parcours dans le dernier n° de Carnets d'Aventures Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 09:01:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça lui a pris combien de temps ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Fin de printemps à l'automne. Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 09:32:08 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais franchement donner de la thune pour au final avoir une app pourris ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori | En France on doit avoir le réseau de sentiers balisés le plus dense et le plus balisé d'Europe (du monde ?), c'est franchement énorme. Même en cambrousse la plus profonde il y a un PR voire un GR qui passe pas loin. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 10:00:19 --------------- Randos |
RaKaCHa | Mais merci à lui d'avoir fait le tracé |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Les lacs sans rives accessibles, jonchés de propriétés privées, meh --------------- [:dawa] |
PPPEP |
|
XaTriX |
Faut voir aussi si elles sont résistantes ces lentilles. Parce qu'une lentille qui se déchire et passe derrière le globe oculaire ça fait très vite flipper --------------- [:dawa] |
meuniere | Une lentille ne peut pas passer derrière le globe oculaire. C'est une LU. C'est quand même galère quand on porte des lentilles en rando et qu'on ne peut pas s'en passer : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 10:58:54 |
Perfector Memento mori | Ma compagne a des lentilles et c'est vrai que c'est un beau bordel à transporter. Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 11:01:13 --------------- Randos |
Hegemonie | J'étais dans le même cas que toi, Meunière. Et puis un jour en montagne, grosse migraine à cause du soleil sur la neige, impossible de marcher, donc j'ai emprunté des lunettes cat4 et j'ai fait la descente sans voir grand chose. Après, je fais le test aujourd'hui, mais je compte quand même les retirer quand je suis "chez moi", et j'ai pris des lentilles jetables pour les sports d'eau (kayak/piscine). Pour info, ce sont les biofinity toric Et de toute façon je me fais opérer dans un an Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 07-09-2021 à 11:06:41 |
XaTriX |
Perso je prends les lentilles quasi tout le temps, ça fait bientôt 20 ans que j'en porte. Si il y'a peu d'accès à des sanitaires alors je vais plus privilégié les lunettes mais bon. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Edit : pour les migraines chez moi je prends du spifen/spedifen pour que ça passe. Ça marche bien et rapide. Enfin en général, hier j'ai du prendre 800mg d'ibuprofen pour que ça passe ... Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-09-2021 à 11:15:18 --------------- [:dawa] |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 11:20:29 |
Hegemonie | Ouille.
|
gabii | Sinon les lunettes c'est quand meme bien plus simple pour allez se balader dans la nature non ? |
meuniere | Avant non : vue qui bouge + on n'opérait pas les astigmatismes importants.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 11:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |