Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°63939181
deweysr
Posté le 06-09-2021 à 11:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l'ai pour courir et niveau respirabilité, bof bof quand même...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 11:01:58  profilanswer

n°63939217
PPPEP
Posté le 06-09-2021 à 11:04:30  profilanswer

Pareil, je la mets quand il fait très froid parce que sinon je sur comme un goret dedans et je préfère être mouillé par la pluie que par la sueur :o

Par contre, en hiver à Mtl pour courir par -10°C en couche externe c'était juste parfait :love:

n°63939343
Gnomovtt
Posté le 06-09-2021 à 11:17:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Niveau imperméabilité c'est ok, mais pas trop ajustée car faite pour courir ? Quand il pleut j'aime bien être un peu large dans ma veste (pour mettre x couches en dessous), quitte à ce que ça descende sur les fesses :o

tu as ca chez decathlon:
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 097&c=BLEU

---------------
Mon 500px & flick R

n°63939352
Perfector
Memento mori
Posté le 06-09-2021 à 11:17:49  profilanswer

J'ai déjà ce qu'il faut en veste :o
C'était pour la question au dessus.

---------------
Randos
n°63939496
toutsec
Posté le 06-09-2021 à 11:31:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Vu les 3000 que tu as déjà fait ça passera bien je pense (en voie "normale" )
Une amie l'a déjà fait et c'est pas une randonneuse super expérimentée niveau technique.

OK merci. On a fait tous ces 3000m la semaine passée.
 Là on va faire cette rando sur deux jours en passant par les lacs de vence comme proposé par quelqu'un de ce fil. (toi ?)
D'ailleurs si tu as d'autres randos à conseiller :D

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63939597
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-09-2021 à 11:42:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Niveau imperméabilité c'est ok, mais pas trop ajustée car faite pour courir ? Quand il pleut j'aime bien être un peu large dans ma veste (pour mettre x couches en dessous), quitte à ce que ça descende sur les fesses :o

J'en avais justement parlé ici; faut surtailler d'une à deux tailles en fonction de toi-même ;) . Mais oui c'est une coupe plutôt ajustée. Je l'avais achetée en 2XL il y a un peu plus d'un an; je mettais du L-XL à l'époque.  
Bon, aujourd'hui je flotte carrément dedans ayant perdu plus de 15 kilos  :lol: .

n°63939604
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-09-2021 à 11:42:49  profilanswer

deweysr a écrit :

Je l'ai pour courir et niveau respirabilité, bof bof quand même...

Ouais enfin on transpire pas non plus dans la même quantité en marchant :o . Même si ça reste physique on s'entend bien :o . Après t'as demandé du D4 à moins de 200€ et 10000mm [:cosmoschtroumpf].

n°63939684
deweysr
Posté le 06-09-2021 à 11:49:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En islande, j'étais parti avec une veste décathlon quechua novadry qui a fait le job, comme la goretex paclite merell.
Mais depuis je suis passé au gore wear et je regrette pas.
Si tu dois investir et que tu pars en été, tu peux prendre à minima ca:
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/e [...] ps_jackets
voir du goretex active.

mais faut pas lésiner clairement :jap:
Et je prendrais une softshel coupe vent en plus, qui peut se mettre en dessous s'il fait pas chaud :jap:

:jap:  
Pas mal, je vais jeter un oeil mais ça me parait pas mal, le plus chiant c'est toujours de pas pouvoir essayer pour voir comment ça taille.  

Geddons a écrit :

Ouais enfin on transpire pas non plus dans la même quantité en marchant :o . Même si ça reste physique on s'entend bien :o . Après t'as demandé du D4 à moins de 200€ et 10000mm [:cosmoschtroumpf].

Oui mais je serais aussi probablement un peu plus habillé qu'en allant courir et je la porterais plus longtemps aussi.  
Et j'ai pas demandé du d4 spécifiquement pour la hardshell, et "autour" de 200 ;)  

n°63946279
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-09-2021 à 22:50:24  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Sinon l’hexatrek dont on avait parlé ici lance son financement participatif. Ça donne bien envie d’en savoir plus et de voir le truc : https://fr.ulule.com/hexatrek/

Sur le papier ça donne clairement envie ! Un PCT à la française  :love:  
A voir si l’intérêt des gens suivra mais c’est bien parti, objectif déjà presque atteint !  
Je donnerai je pense, en espérant pouvoir le faire en 2023 pourquoi pas  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63946353
XaTriX
Posté le 06-09-2021 à 22:57:13  profilanswer

Y'a une version sans altitude au dessus de 800-1000m pour mes oreilles ? :o :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 22:57:13  profilanswer

n°63946553
JC-31
Posté le 06-09-2021 à 23:11:56  profilanswer

y'a la version "rando" équivalente également avec 2 grosses ouvertures pour ventiler : https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 096&c=VERT

n°63947398
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-09-2021 à 08:13:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a une version sans altitude au dessus de 800-1000m pour mes oreilles ? :o :o

Y’avait un autre projet de long trek en France comme ça, plus « sauvage » qui partait de Bretagne et passait par le centre, faudrait que je retrouve et je ne sais pas du tout où ça en est. Mais perso je le trouvais beaucoup moins intéressant que l’Hexatrek niveau paysages  :o  
Je croyais que c’était en avion que tu avais des problèmes d’oreilles, même en rando ça te gêne ?

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63947545
RaKaCHa
Posté le 07-09-2021 à 08:46:28  profilanswer

Prendre 4 mois de congé sabbatique pour faire ce truc ça me dirait bien :o

n°63947613
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 08:56:46  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Y’avait un autre projet de long trek en France comme ça, plus « sauvage » qui partait de Bretagne et passait par le centre, faudrait que je retrouve et je ne sais pas du tout où ça en est. Mais perso je le trouvais beaucoup moins intéressant que l’Hexatrek niveau paysages :o
Je croyais que c’était en avion que tu avais des problèmes d’oreilles, même en rando ça te gêne ?

Les variations d'altitude trop rapides peuvent être assez douloureuses pour moi, même à pied :(
J'ai des médocs à prendre toute l'année mais c'est pas non plus l'assurance que ça marche  [:barthaliastoxik]
La dernière dans les Pyrénées avec quelques chose comme 400-500 D+ assez raide depuis 800-900 j'ai pris cher  [:skylight]

La je randonne en forêt dans l'est de la Finlande :o

---------------
n°63947642
Perfector
Memento mori
Posté le 07-09-2021 à 09:01:14  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Sur le papier ça donne clairement envie ! Un PCT à la française  :love:
A voir si l’intérêt des gens suivra mais c’est bien parti, objectif déjà presque atteint !
Je donnerai je pense, en espérant pouvoir le faire en 2023 pourquoi pas  :o

Un mec a fait quasiment le même parcours dans le dernier n° de Carnets d'Aventures :o
Il a enchainé la traversée des Vosges, du Jura, des Alpes, Massif Central et HRP pour finir. Je lisais l'article hier justement, et il appelle ça un thru-hike à la française :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 09:01:59
n°63947876
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2021 à 09:25:52  profilanswer

ça lui a pris combien de temps ?  
Faut pas se louper pour passer les alpes et les Pyrénées a une période ou il y a pas trop de neige.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63947910
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 09:28:47  profilanswer

Découverte du jour : les balisto c'es 500cal/100g :love:

Ça va remplacer les clif sur mon trajet :o

Et message à ceux qui portent des lentilles/lunettes : je suis passé aux lentilles "port continu", je teste depuis 5j (Validés pour 29nuits d'affilées), et c'est un régal.
Ça va me permettre de partir sans lunettes/solution de nettoyage et d'être beaucoup plus "tranquille" sur le chemin :D

n°63947932
Bear'sBear​d
Posté le 07-09-2021 à 09:31:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Un mec a fait quasiment le même parcours dans le dernier n° de Carnets d'Aventures :o
Il a enchainé la traversée des Vosges, du Jura, des Alpes, Massif Central et HRP pour finir. Je lisais l'article hier justement, et il appelle ça un thru-hike à la française :D

Je me disais bien que j'avais du mal à voir l'intérêt du financement participatif pour un truc où toutes les ressources pour le préparer existent et sont disponible. Et que certains avaient déjà du faire un truc similaire.

n°63947935
Perfector
Memento mori
Posté le 07-09-2021 à 09:31:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

ça lui a pris combien de temps ?
Faut pas se louper pour passer les alpes et les Pyrénées a une période ou il y a pas trop de neige.

Fin de printemps à l'automne.
Il a passé les Alpes en début d'été et les Pyrénées en fin d'été. Le plus chiant c'est la partie entre les 2 qui tombe en plein mois d'aout et il peut donc faire très chaud.

Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 09:32:08

---------------
Randos
n°63947967
Perfector
Memento mori
Posté le 07-09-2021 à 09:34:56  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je me disais bien que j'avais du mal à voir l'intérêt du financement participatif pour un truc où toutes les ressources pour le préparer existent et sont disponible. Et que certains avaient déjà du faire un truc similaire.

Pareil, mais c'est la mode de créer des parcours "officiels" un peu partout ...
Alors que faire son propre tracé c'est plus marrant.

---------------
Randos
n°63948009
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2021 à 09:40:03  profilanswer

Ouais franchement donner de la thune pour au final avoir une app pourris ... :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63948184
Perfector
Memento mori
Posté le 07-09-2021 à 09:58:48  profilanswer

En France on doit avoir le réseau de sentiers balisés le plus dense et le plus balisé d'Europe (du monde ?), c'est franchement énorme. Même en cambrousse la plus profonde il y a un PR voire un GR qui passe pas loin.
Donc faire encore un truc par dessus tout ça ...

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 10:00:19

---------------
Randos
n°63948282
RaKaCHa
Posté le 07-09-2021 à 10:08:57  profilanswer

Mais merci à lui d'avoir fait le tracé :o

n°63948526
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 10:33:51  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Découverte du jour : les balisto c'es 500cal/100g :love:

Ça va remplacer les clif sur mon trajet :o

Et message à ceux qui portent des lentilles/lunettes : je suis passé aux lentilles "port continu", je teste depuis 5j (Validés pour 29nuits d'affilées), et c'est un régal.
Ça va me permettre de partir sans lunettes/solution de nettoyage et d'être beaucoup plus "tranquille" sur le chemin :D

Qu'est-ce que cette diablerie ?!

---------------
n°63948563
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 10:38:13  profilanswer

Perfector a écrit :

En France on doit avoir le réseau de sentiers balisés le plus dense et le plus balisé d'Europe (du monde ?), c'est franchement énorme. Même en cambrousse la plus profonde il y a un PR voire un GR qui passe pas loin.
Donc faire encore un truc par dessus tout ça ...

Du coup dans les coins paumés (en Europe) y'a pas masse de sentiers.. Et balisés euh...  :whistle:

Les lacs sans rives accessibles, jonchés de propriétés privées, meh  [:rabzorgt:1]

---------------
n°63948610
PPPEP
Posté le 07-09-2021 à 10:42:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qu'est-ce que cette diablerie ?!

Pareil, l'idée est tentante, mais ça me fait peur, très mauvais souvenir de mettre endormi avec des lentilles :lol:

n°63948629
meuniere
Posté le 07-09-2021 à 10:44:45  profilanswer

Même si c'est fait pour, c'est pas très conseillé par les ophtalmo. Le mien m'avait dit qu'il valait mieux dormir avec des lentilles rigides, qu'avec ce type de lentilles souples. Manque de bol, je ne supporte pas les rigides.
Mais ponctuellement pour de la rando ça doit passer.  :??:

n°63948656
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 10:47:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pareil, l'idée est tentante, mais ça me fait peur, très mauvais souvenir de mettre endormi avec des lentilles :lol:

Moi ça va je mouille bien (des yeux) :o mais ça doit rester exceptionnel le port sur 2 jours. J'ai pas de gros problème avec le fait d'avoir lunettes et solutions lentilles sinon. Sauf peut être les fois où on peut pas se rincer correctement les mains, mais c'est rare de passer une nuit recouvert de boue :o (ma dernière nuit dehors j'ai dormi avec et basta).

Faut voir aussi si elles sont résistantes ces lentilles. Parce qu'une lentille qui se déchire et passe derrière le globe oculaire ça fait très vite flipper :D

---------------
n°63948710
meuniere
Posté le 07-09-2021 à 10:53:49  profilanswer

Une lentille ne peut pas passer derrière le globe oculaire. C'est une LU.

C'est quand même galère quand on porte des lentilles en rando et qu'on ne peut pas s'en passer :
Il faut transporter les lentilles, les récipients, le produit, les lunettes de vue classiques pour le soir, les lunette de vue solaires en cas de pb avec les lentilles, et les lunettes de soleil ordinaires...
Quand je pars pour plusieurs jour avec portage, je prends juste mes lunettes. Surtout si c'est nuit sous tente, j'ai trop peur de perdre mes lentilles dans le bordel de la tente ou dans l'herbe...

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 10:58:54
n°63948806
Perfector
Memento mori
Posté le 07-09-2021 à 11:00:55  profilanswer

Ma compagne a des lentilles et c'est vrai que c'est un beau bordel à transporter.
Pour une nuit en refuge/gite avec salle de bain + miroir ça passe bien, mais en bivouac c'est plus simple l'option lunettes.

Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 11:01:13

---------------
Randos
n°63948860
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 11:06:13  profilanswer

J'étais dans le même cas que toi, Meunière.

Et puis un jour en montagne, grosse migraine à cause du soleil sur la neige, impossible de marcher, donc j'ai emprunté des lunettes cat4 et j'ai fait la descente sans voir grand chose.

Après, je fais le test aujourd'hui, mais je compte quand même les retirer quand je suis "chez moi", et j'ai pris des lentilles jetables pour les sports d'eau (kayak/piscine).

Pour info, ce sont les biofinity toric :jap:

Et de toute façon je me fais opérer dans un an :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 07-09-2021 à 11:06:41
n°63948893
meuniere
Posté le 07-09-2021 à 11:09:28  profilanswer

C'est marrant, j'ai justement testé les biofinity toric à leur sortie.
Je ne les supportais même pas une journée de taf en port ordinaire.  :D  
De toute façon, j'ai une vision et des yeux tellement merdiques, qu'il n'y a plus aucune lentille à renouvellement fréquent qui m'aille.  :(

n°63948913
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 11:11:28  profilanswer

meuniere a écrit :

Une lentille ne peut pas passer derrière le globe oculaire. C'est une LU.

C'est quand même galère quand on porte des lentilles en rando et qu'on ne peut pas s'en passer :
Il faut transporter les lentilles, les récipients, le produit, les lunettes de vue classiques pour le soir, les lunette de vue solaires en cas de pb avec les lentilles, et les lunettes de soleil ordinaires...
Quand je pars pour plusieurs jour avec portage, je prends juste mes lunettes. Surtout si c'est nuit sous tente, j'ai trop peur de perdre mes lentilles dans le bordel de la tente ou dans l'herbe...

Derrière le globe peut être pas :D
Mais j'ai déjà dû faire intervenir quelqu'un pour retirer un bout qui s'était réfugié dans un endroit inaccessible. Jamais eu de problème avec une lentille entière, par contre quand ça se déchire (rare) ça peut être la merde.
Je suis allé chez un occuliste pour me faire enlever le bout problématique. Sinon c'était l'hosto :/

Perso je prends les lentilles quasi tout le temps, ça fait bientôt 20 ans que j'en porte. Si il y'a peu d'accès à des sanitaires alors je vais plus privilégié les lunettes mais bon.
Profiter du paysage avec des lentilles c'est 10x mieux !

---------------
n°63948941
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 11:13:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'étais dans le même cas que toi, Meunière.

Et puis un jour en montagne, grosse migraine à cause du soleil sur la neige, impossible de marcher, donc j'ai emprunté des lunettes cat4 et j'ai fait la descente sans voir grand chose.

Après, je fais le test aujourd'hui, mais je compte quand même les retirer quand je suis "chez moi", et j'ai pris des lentilles jetables pour les sports d'eau (kayak/piscine).

Pour info, ce sont les biofinity toric :jap:

Et de toute façon je me fais opérer dans un an :o

C'est des jetables faites pour l'eau ? J'imagine que non et que c'est juste le côté jetable qui est bien ici :D
Pour les sports d'eau je met des lunettes (piscine) et je fais gaffe pour le reste (kayak) :o

Edit : pour les migraines chez moi je prends du spifen/spedifen pour que ça passe. Ça marche bien et rapide. Enfin en général, hier j'ai du prendre 800mg d'ibuprofen pour que ça passe ...

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-09-2021 à 11:15:18

---------------
n°63948946
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 11:14:50  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est marrant, j'ai justement testé les biofinity toric à leur sortie.
Je ne les supportais même pas une journée de taf en port ordinaire.  :D  
De toute façon, j'ai une vision et des yeux tellement merdiques, qu'il n'y a plus aucune lentille à renouvellement fréquent qui m'aille.  :(

Tu es sur quoi?

Perso j'ai la chance d'avoir tous les modèles qui m'aillent : AirOptix/Acuvue/Biofinity pour le moment :D

n°63948957
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 11:15:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est des jetables faites pour l'eau ? J'imagine que non et que c'est juste le côté jetable qui est bien ici :D
Pour les sports d'eau je met des lunettes (piscine) et je fais gaffe pour le reste (kayak) :o

Juste le côté jetable oui.
Le problème des lentilles dans l'eau, c'est pas la perte, c'est le fait d'avoir potentiellement une saloperie qui se mette entre l'oeil et la lentille et qui y reste X temps.

n°63948964
XaTriX
Posté le 07-09-2021 à 11:16:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Juste le côté jetable oui.
Le problème des lentilles dans l'eau, c'est pas la perte, c'est le fait d'avoir potentiellement une saloperie qui se mette entre l'oeil et la lentille et qui y reste X temps.

Ça arrive vraiment ça ?
Moi ça se barre mais c'est tout ce que j'ai eu

---------------
n°63948987
meuniere
Posté le 07-09-2021 à 11:18:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tu es sur quoi?

Perso j'ai la chance d'avoir tous les modèles qui m'aillent : AirOptix/Acuvue/Biofinity pour le moment :D

Des hybrides. Cause fort astigmatisme et œil avec une forme pas dans les normes.
Mais vu le prix de ces merveilles (300€ pour 6 mois), je ne tente pas le diable en rando.  :sweat:  

Avant ça quand je portais encore des souples, c'était des Saphir toric.

XaTriX a écrit :

Ça arrive vraiment ça ?
Moi ça se barre mais c'est tout ce que j'ai eu

En général c'est une poussière lors de la pose. Donc tu les enlèves, les rinces, et les remets.
Mais tu peux aussi avoir un truc style cil qui passe sous la lentille en frottant l'oeil. Et là ouille  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 11:20:29
n°63949109
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 11:30:36  profilanswer

Ouille.

Opération pas possible je suppose?

n°63949144
gabii
Posté le 07-09-2021 à 11:34:46  profilanswer

Sinon les lunettes c'est quand meme bien plus simple pour allez se balader dans la nature non ?  
Et peu importe l'esthétique ?  

Je me rends mal compte, j'ai toujours porté que des lunettes :o

n°63949151
meuniere
Posté le 07-09-2021 à 11:36:02  profilanswer

Avant non : vue qui bouge + on n'opérait pas les astigmatismes importants.
Maintenant la presbytie me guette. Je ne vois plus trop l'intérêt de me faire opérer.
Je vais attendre d'avoir une cataracte pour avoir des yeux tout neufs  :o

gabii a écrit :

Sinon les lunettes c'est quand meme bien plus simple pour allez se balader dans la nature non ?  
Et peu importe l'esthétique ?  

Je me rends mal compte, j'ai toujours porté que des lunettes :o

Ca dépend.
Ca t'oblige quand mêle à jongler avec 2 paires : normales et solaire.
Et s'il fait très chaud et humide, ça fait de la buée avec la transpiration.
Si tu veux regarder avec des jumelles c'est pas terrible non plus.
Mais niveau logistique, ça simplifie énormément.

Dans mon cas, je vois mieux avec les lentilles en plus. Mais c'est plutot l'inverse habituellement.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 11:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)