| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:48:03 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Résultat du sondage de Mai-Juin (Après une petite pose estivale Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-09-2021 à 21:52:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
Ayrin Miaou | J'utilise AllTrails comme appli qui ne doit visiblement pas être bien populaire en France vu le sondage |
RaKaCHa | IGNrando pour le moment.
|
XaTriX | AllTrails ici (en plus d'Osmand) Message édité par XaTriX le 04-09-2021 à 01:58:26 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 01:57:56 ![]() ![]() |
gui3gui | Perso c'est locus map pro avec les fonds ign (mais sans abonnement). |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est strava pour faire la trace (j'ai un plugin pour changer le fond de map ... Pour ign par exemple)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | Ah je ne savais pas qu'on pouvait utiliser gratuitement les cartes IGN. Y a les 2 niveaux de zoom au-delà du top 25 aussi ? Perso je ne fais pas de trace, ça bouffe trop de batterie. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-09-2021 à 09:37:09 |
cisko | Bon, on s'est résigné à prendre des refuges/mountain cab. pour tout le Trek
Kungsleden : on fait le tronçon ABISKO >> NIKKA, avec un détour par le Sommet Kebn. si accessible Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-09-2021 à 09:49:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu recharges avec une batterie externe. Message édité par pulpipi le 04-09-2021 à 10:05:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Geddons HFR old timer ? | Iphigénie est ultra économe je trouve. Par contre c'est une usine à gaz à utiliser au début |
cisko |
|
XaTriX | Gallivare (Suède) j'en ai eu (sa race) et en Finlande non --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Petite rando du coté de Bostan (sans prétention quand je vois ce que certains font ici Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-09-2021 à 22:01:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
louloute_78 |
|
deweysr | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par deweysr le 06-09-2021 à 10:09:50 |
gui3gui |
|
toutsec | Bonjour, Je ne me souviens pas qui m'avait conseillé une boucle vers Saint Étienne de tinée en passant par le mont tenibre (Mercantour) . Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 06-09-2021 à 10:17:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 06-09-2021 à 10:17:34 |
Perfector Memento mori |
Vu les 3000 que tu as déjà fait ça passera bien je pense (en voie "normale" ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-09-2021 à 10:20:18 --------------- Randos |
RaKaCHa |
Habituellement on préfère utiliser trois vêtement différents, ça permet de panacher en fonction des conditions. Tu parles d'adaptabilité, et donc le mieux c'est d'avoir une polaire et une hardshell (k-way amélioré) et d'utiliser l'un, l'autre ou les deux en fonction de la météo. Message édité par RaKaCHa le 06-09-2021 à 10:43:38 |
Perfector Memento mori | Pour l'Islande il faut un truc bien imperméable Message édité par Perfector le 06-09-2021 à 10:48:36 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Niveau imperméabilité c'est ok, mais pas trop ajustée car faite pour courir ? Quand il pleut j'aime bien être un peu large dans ma veste (pour mettre x couches en dessous), quitte à ce que ça descende sur les fesses Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-09-2021 à 11:01:40 --------------- Randos |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |