| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:49:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bear'sBeard | Quatre erreurs sur une affiche avec seulement une vingtaine de mots. J'ai beau être assez flexible avec ce genre de chose, sur un truc qui va rester afficher un bout de temps on peut au moins relire un coup. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-09-2021 à 18:12:04 |
Mendev |
C'est vrai que le nord c'est vraiment pas roulant, ça n'a rien à voir avec la plupart des autres GR. Et le sud a quand même quelques très chouettes passages aériens et casse gueule aussi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | Moi j'en vois qu'une Au Presset je lisais un vieux topoguide de 1987 sur le Beaufortain. C'était intéressant ! Hors sentier au sens IGN car ces sentiers sont sur d'autres fonds comme opentopo. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2021 à 18:41:59 |
sarsipius | y’aurait un bouquin qui présente les rando « mythiques » en france avec des infos utiles et des photo pas trop dégueu ? --------------- Mon feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-09-2021 à 19:32:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Ah oui odyssée lol
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 19:55:17 ![]() ![]() |
Message édité par Poisson rouge le 02-09-2021 à 20:30:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
Et javais le "km" aussi. Mais je suis passé à coté du "GR" donc je ne connais pas trop les règles.
Surtout qu'on trouve des photos de cette plaque qui ont des années, que fait l'OT. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-09-2021 à 22:18:18 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
RaKaCHa |
|
Hegemonie |
Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 03-09-2021 à 09:55:37 |
Perfector Memento mori |
Faut pas vraiment se prendre la tête là dessus et y aller au bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 09:59:54 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je trouve ça bien plus chiant de s'arrêter en descente qu'en montée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori | HFR et l'asociabilité, toujours un succès Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:03:40 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Ah oui c'est spécial J'avoue que dans le dernier refuge l'an dernier avec l'UCPA on était plus très frais à la fin de la soirée, car le gardien connaissait bien l'accompagnateur et offrait tournées sur tournées, et la gnôle locale en fin de repas digne des Bronzés Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:12:10 --------------- Randos |
Mendev |
|
Perfector Memento mori |
Le bivouac offre une liberté incomparable c'est certain Le week end dernier il y avait aussi beaucoup de retraités dans le gite d'étape où on était, partis pour faire le chemin de Compostelle dans son intégralité pour la plupart. Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:19:32 --------------- Randos |
RaKaCHa | Quelqu'un a déjà fait la Traversée de la Pointe de Ronce (en gros Signal du Grand Mont Cenis > Lamet, dans ce sens) ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso que je monte ou descend ... Les gens me laissent passer. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori | Les traileurs ça rage vite quand ça doit s'arrêter, c'est pas bon pour le concours de bites sur Strava après Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:48:20 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et inversement j'ai eu le cas d'un mec qui a complètement pété un plomb sur moi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan t'es gentil toi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C’était pas Alexis Brus ??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nikos69 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |