Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°63912831
Hegemonie
Posté le 02-09-2021 à 17:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG Sytch!

Par rapport au 738, tu le trouve comment ce gr20?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 17:49:59  profilanswer

n°63912922
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-09-2021 à 18:02:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

GG Sytch!

Par rapport au 738, tu le trouve comment ce gr20?

Le terrain est quand même moins roulant sur le GR20.  
Sur le 738 t’as pas mal de caillasse aussi mais quand même beaucoup moins qu’en Corse il me semble du souvenir que j’en ai !  
Les 2 sont exigeants quoiqu’il arrive !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63912982
Bear'sBear​d
Posté le 02-09-2021 à 18:10:34  profilanswer

Quatre erreurs sur une affiche avec seulement une vingtaine de mots. J'ai beau être assez flexible avec ce genre de chose, sur un truc qui va rester afficher un bout de temps on peut au moins relire un coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 02-09-2021 à 18:12:04
n°63912994
Mendev
Posté le 02-09-2021 à 18:12:25  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Quatre erreurs sur une affiche avec seulement une vingtaine de mots. Jolie performance.

Oui on avait tiqué aussi l'an dernier  :D

C'est vrai que le nord c'est vraiment pas roulant, ça n'a rien à voir avec la plupart des autres GR. Et le sud a quand même quelques très chouettes passages aériens et casse gueule aussi  :O

n°63913011
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-09-2021 à 18:15:00  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Quatre erreurs sur une affiche avec seulement une vingtaine de mots. J'ai beau être assez flexible avec ce genre de chose, sur un truc qui va rester afficher un bout de temps on peut au moins relire un coup.

Ah je suis tout à fait d’accord, quand j’avais vu la photo d’un couple d’amis au mois de juillet j’avais halluciné devant les fautes d’orthographe  [:tinostar]  

Pour le Sud je pensais effectivement que c’était bien plus roulant que ça vu ce que j’en lisais !  
Après le refuge de Prati c’est encore bien aérien par exemple !!  

Les aiguilles de Bavella aujourd’hui  :love: C’est la seule variante que j’ai faite au final d’ailleurs.

---------------
n°63913128
RaKaCHa
Posté le 02-09-2021 à 18:33:29  profilanswer

Moi j'en vois qu'une :o

Au Presset je lisais un vieux topoguide de 1987 sur le Beaufortain.

C'était intéressant !
Le passage du col de Grand fond se faisait par la passe sud (2622m) et non par la nord comme actuellement. La nord était trop enneigée. Y a encore la fin du sentier d'ailleurs, je l'ai pris en redescendant de la Nova.
Ils n'hésitaient pas à donner des randonnées hors sentier, par exemple pour la Brèche de Parozan ou la montée au Col de la Nova à partir du refuge de la Balme.

Hors sentier au sens IGN car ces sentiers sont sur d'autres fonds comme opentopo.
Le sentier pour monter au Col de la Nova depuis les 5 lacs s'arrête à 2675m sur la carte IGN mais il monte jusqu'à au moins 2811.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-09-2021 à 18:41:59
n°63913297
sarsipius
Posté le 02-09-2021 à 19:00:26  profilanswer

y’aurait un bouquin qui présente les rando « mythiques » en france avec des infos utiles et des photo pas trop dégueu ?

---------------
Mon feedback
n°63913441
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 02-09-2021 à 19:22:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5c55db.jpg

GR20 done en 6 jours finalement, désolé de vous avoir vendu du rêve en 5 jours  :o  
J’aurai peut-être pas dû me baser sur des découpages d’étapes faits par des traileurs pour le 5j en fait  :o  
En autonomie complète avec tente, bouffe etc c’est très compliqué en 5 jours !  

Je ferai un CR plus détaillé plus tard quand j’aurai accès à l’ordi, avec photos etc  

Je pensais faire le mare à mare sud et le mare et monti sud dans la foulée pour rallier Porto Vecchio à Ajaccio mais la tente que je ne peux plus monter + la fatigue accumulée durant ces 6j font que je vais la jouer petit bras finalement et essayer de rentrer sur le continent plus tôt que prévu  :D  
De toute façon ils annoncent du mauvais temps pour ce week-end  :o

Félicitation...
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°63913507
Poisson ro​uge
Posté le 02-09-2021 à 19:32:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi j'en vois qu'une :o

De ce que j'ai repéré:
-Manque un point à la fin de la première phrase (après GR20).
-Il ne devrait pas y avoir de point entre les lettres de "GR20".
-"Votre" c’est sans accent circonflexe.
-Odyssée prend deux "s".
-Manque un espace entre "Bravo" et le point d'exclamation (si on veut être précis: un espace fine/insécable d'un quart de cadratin).

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 02-09-2021 à 19:32:36

---------------
Miaou powaaaa !
n°63913677
RaKaCHa
Posté le 02-09-2021 à 19:55:17  profilanswer

Ah oui odyssée lol

Le reste c'est standard :o
Faudrait pas de majuscule à km aussi si on va par-là ^^

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 19:55:17  profilanswer

n°63913944
Poisson ro​uge
Posté le 02-09-2021 à 20:29:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah oui odyssée lol

Le reste c'est standard :o
Faudrait pas de majuscule à km aussi si on va par-là ^^

Pas faux... Km étant pour Kelvin.mètre.
:D

Message édité par Poisson rouge le 02-09-2021 à 20:30:21

---------------
Miaou powaaaa !
n°63914940
Bear'sBear​d
Posté le 02-09-2021 à 22:17:48  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

-Manque un espace entre "Bravo" et le point d'exclamation (si on veut être précis: un espace fine/insécable d'un quart de cadratin).

"une espace"  [:bidem]

Et javais le "km" aussi. Mais je suis passé à coté du "GR" donc je ne connais pas trop les règles.

Bon par contre pour les règles typo c'est un peu jusqu'au boutiste (même si pour un truc pareil...)
Par contre le "vôtre" et surtout le "odysée"...

Surtout qu'on trouve des photos de cette plaque qui ont des années, que fait l'OT.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 02-09-2021 à 22:18:18
n°63915762
Poisson ro​uge
Posté le 02-09-2021 à 23:58:59  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

"une espace"  [:bidem]

Bien vu !
:D

---------------
Miaou powaaaa !
n°63916556
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 09:26:59  profilanswer

sytchev013 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5c55db.jpg

GR20 done en 6 jours finalement, désolé de vous avoir vendu du rêve en 5 jours  :o  
J’aurai peut-être pas dû me baser sur des découpages d’étapes faits par des traileurs pour le 5j en fait  :o  
En autonomie complète avec tente, bouffe etc c’est très compliqué en 5 jours !  

Bravo ! 6 jours c'est déjà une très belle perf !
Et niveau décor ou accueil dans les refuges tu as trouvé ça comment ?

---------------
Randos
n°63916747
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2021 à 09:49:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi je trouve qu'il y en a encore trop sur les GR des clébards :o

L'autre jour un traileur avec deux chiens, en plein montée je dois m'arrêter pour laisser passer le premier. Puis le second. Puis ce con de traileur qui m'oblige à me foutre en bord de pente avec les 13kg dans le dos pendant qu'il descend tranquillement.
La veille une autre avec un truc qui a l'air de manger des enfants pour le petit-dèj qu'elle laisse courir partout. J'ai réussi à contrôler mes jambes lorsqu'il m'a croisé mais visiblement pas mon visage car elle s'est excusée ensuite en me croisant ^^

D'ailleurs j'ai imaginé la règle "priorité à la montée" quand on ne peut pas se croiser à deux de face ?

Mais mais ? C'est pas une "vraie" règle ça ? J'ai toujours fait ça et j'étais sur que c'était un genre de covention bien établie  :??:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63916748
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-09-2021 à 09:49:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Bravo ! 6 jours c'est déjà une très belle perf !
Et niveau décor ou accueil dans les refuges tu as trouvé ça comment ?

Niveau décor y’a quelques passages vraiment magnifiques mais au final je pense que je préfère certains coins des Alpes (Fiz, Queyras, Ubaye ...)
Enfin ça reste très beau attention hein !  

Pour l’accueil dans les refuges pas vraiment eu de problème. En même temps, j’arrivais à 18/19h, je payais et j’allais m’installer  :D  
J’y reviendrai plus en détail dans le CR mais j’ai rien compris au système de réservation/paiement de toute façon ...  
Et en fait en 5j en rando ça peut passer à condition de bivouaquer où on veut et pas à côté des refuges. Je suis arrivé 2 fois à 18h alors que j’aurai pu continuer une heure ou deux, surtout quand tu vois le lendemain des spots de bivouacs parfaits et déjà aménagés donc des gens ont dû y rester. Mais après vu le public sur le chemin, tu ne peux pas leur en vouloir d’interdire le bivouac ... Quand tu vois le nombre de papiers toilette partout tous les jours, tu te dis que si le bivouac était autorisé ça serait n’importe quoi. Même si je pense que la grande majorité des randonneurs continuerait d’aller de refuge en refuge pour le confort qu’ils offrent (douches, bières, vie sociale...)

---------------
n°63916756
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-09-2021 à 09:50:56  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais mais ? C'est pas une "vraie" règle ça ? J'ai toujours fait ça et j'étais sur que c'était un genre de covention bien établie  :??:

Si normalement c’est comme en voiture, priorité à la montée  :o  
Mais bon on ne va pas se mentir, quand t’en chies en montée et que tu vois quelqu’un arriver lancé en descente, tu t’écartes pour le laisser passer et reprendre ton souffle  :o

---------------
n°63916779
RaKaCHa
Posté le 03-09-2021 à 09:53:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Disons qu'elle ne m'a pas semblé très respectée la semaine dernière.

n°63916797
Hegemonie
Posté le 03-09-2021 à 09:55:06  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Niveau décor y’a quelques passages vraiment magnifiques mais au final je pense que je préfère certains coins des Alpes (Fiz, Queyras, Ubaye ...)
Enfin ça reste très beau attention hein !

Pour l’accueil dans les refuges pas vraiment eu de problème. En même temps, j’arrivais à 18/19h, je payais et j’allais m’installer  :D
J’y reviendrai plus en détail dans le CR mais j’ai rien compris au système de réservation/paiement de toute façon ...
Et en fait en 5j en rando ça peut passer à condition de bivouaquer où on veut et pas à côté des refuges. Je suis arrivé 2 fois à 18h alors que j’aurai pu continuer une heure ou deux, surtout quand tu vois le lendemain des spots de bivouacs parfaits et déjà aménagés donc des gens ont dû y rester. Mais après vu le public sur le chemin, tu ne peux pas leur en vouloir d’interdire le bivouac ... Quand tu vois le nombre de papiers toilette partout tous les jours, tu te dis que si le bivouac était autorisé ça serait n’importe quoi. Même si je pense que la grande majorité des randonneurs continuerait d’aller de refuge en refuge pour le confort qu’ils offrent (douches, bières, vie sociale...)

[:popok]

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 03-09-2021 à 09:55:37
n°63916834
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 09:59:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Disons qu'elle ne m'a pas semblé très respectée la semaine dernière.

Faut pas vraiment se prendre la tête là dessus et y aller au bon sens.
Quand je vois que celui qui monte est au bout de sa vie et galère je laisse passer si je descends.
A l'inverse si la personne galère à descendre (j'en vois souvent) je laisse passer aussi s'il elle est en plein milieu du passage.
Souvent les gens s'écartent quand je descends en mode semi-course :o (j'ai horreur de trainer en descente)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 09:59:54

---------------
Randos
n°63916843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2021 à 10:00:43  profilanswer

Perso je trouve ça bien plus chiant de s'arrêter en descente qu'en montée  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63916846
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-09-2021 à 10:01:12  profilanswer

[:ddr555]  

Aussi incroyable que cela puisse paraître - vous connaissez mon amour pour la boisson houblonnée pourtant - je n’ai pas bu une seule Pietra sur le GR20 ! J’avais d’envie de Coca surtout en arrivant au refuge et en me « privant » volontairement de bière, je me suis dit que j’allais encore plus apprécier celle à l’arrivée à Conca  :D

---------------
n°63916858
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 10:02:45  profilanswer

HFR et l'asociabilité, toujours un succès :o
Moi j'aime bien discuter avec des "inconnus" en montagne, on peut partager des expériences et des anecdotes sympas, et les gens sont souvent bien plus amicaux qu'en ville.
Ce que j'aime pas dans les refuges c'est les dortoirs et surtout les ronfleurs/bruyants qui vont avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:03:40

---------------
Randos
n°63916888
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-09-2021 à 10:06:28  profilanswer

Perfector a écrit :

HFR et l'asociabilité, toujours un succès :o
Moi j'aime bien discuter avec des "inconnus" en montagne, on peut partager des expériences et des anecdotes sympas, et les gens sont souvent bien plus amicaux qu'en ville.
Ce que j'aime pas dans les refuges c'est les dortoirs et surtout les ronfleurs qui vont avec.

Moi aussi j’aime bien et ça m’est arrivé (pas plus de 3-4 fois je vous rassure  [:babouin inarretable:2] ) mais on va dire que le public sur le GR20 est quand même différent des randonneurs que tu croises sur d’autres chemins en France.  
Les mecs qui prennent des cuites a la myrthe très peu pour moi. Je critique pas mais j’étais clairement pas là pour ça.

---------------
n°63916913
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 10:08:56  profilanswer

Ah oui c'est spécial [:jose anigo:1]
Le GR20 par sa réputation doit attirer des gens bien variés [:tsomi:4], un peu comme le Mont Blanc pour l'alpi.

J'avoue que dans le dernier refuge l'an dernier avec l'UCPA on était plus très frais à la fin de la soirée, car le gardien connaissait bien l'accompagnateur et offrait tournées sur tournées, et la gnôle locale en fin de repas digne des Bronzés :D
Le lendemain c'était pas simple de repartir à 7H du mat' :o

Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:12:10

---------------
Randos
n°63916941
Mendev
Posté le 03-09-2021 à 10:11:57  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Moi aussi j’aime bien et ça m’est arrivé (pas plus de 3-4 fois je vous rassure [:babouin inarretable:2] ) mais on va dire que le public sur le GR20 est quand même différent des randonneurs que tu croises sur d’autres chemins en France.
Les mecs qui prennent des cuites a la myrthe très peu pour moi. Je critique pas mais j’étais clairement pas là pour ça.

Ah nous on avait pas trop de fêtards, beaucoup de mecs au bout de leur vie genre première rando, et des groupes de vieux qui découvraient les plaisirs du bivouac/refuge, bref ça donnait pas plus envie de sociabiliser non plus  :whistle:
Mention spéciale à une nana croisée à Asco qui tenait absolument à être au sommet du Cinto pour le lever du soleil pour une photo (elle avait vu ça sur Instagram) à qui on a dit que la montée jusqu'à la pointe des éboulis et au sommet c'était assez long et glissant et qu'à la frontale ça allait être compliqué, surtout qu'elle avait lutté aux 3 premières étapes, mais non non elle avait vu que c'était faisable donc elle allait tenter  :sarcastic:
Je plains les secours en haute montagne en Corse  :O

n°63916959
Hegemonie
Posté le 03-09-2021 à 10:13:27  profilanswer

Je taquine, j'ai rien contre l'aspect social.

Ce qui me fatigue avec les refuges c'est les contraintes : obligé de s'arrêter au moment où tu arrives, tu peux pas te dire "il reste une heure de jour, je continue".

C'est pour ça que je préfère le bivouac :jap:

n°63916998
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 10:16:42  profilanswer

Mendev a écrit :

Mention spéciale à une nana croisée à Asco qui tenait absolument à être au sommet du Cinto pour le lever du soleil pour une photo (elle avait vu ça sur Instagram) à qui on a dit que la montée jusqu'à la pointe des éboulis et au sommet c'était assez long et glissant et qu'à la frontale ça allait être compliqué, surtout qu'elle avait lutté aux 3 premières étapes, mais non non elle avait vu que c'était faisable donc elle allait tenter  :sarcastic:
Je plains les secours en haute montagne en Corse  :O

[:neernitt]
Combien de morts/accidents pour les selfies à la con sur ce truc (aussitôt oubliés) ?

Le bivouac offre une liberté incomparable c'est certain :) Les refuges c'est bien aussi pour le confort quand la météo est pourrie.

Le week end dernier il y avait aussi beaucoup de retraités dans le gite d'étape où on était, partis pour faire le chemin de Compostelle dans son intégralité pour la plupart.
2 mois de marche à la soixantaine bien entamée c'est beau quand même. Je garde ce genre de trucs quand je serai vieux, tant que je peux je préfère les gros dénivelés :o

Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:19:32

---------------
Randos
n°63917179
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-09-2021 à 10:35:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je taquine, j'ai rien contre l'aspect social.

Ce qui me fatigue avec les refuges c'est les contraintes : obligé de s'arrêter au moment où tu arrives, tu peux pas te dire "il reste une heure de jour, je continue".

C'est pour ça que je préfère le bivouac :jap:

C’est complètement ça.  
Après c’est le jeu sur le GR20 tu le sais avant de partir mais ça empêche pas que ça fasse chier.  
Y’a 14h d’ensoleillement à peu près en ce moment, c’est pas pour en passer 6 à poireauter à jouer aux cartes et boire des bières aux refuges  :o  

Le lever de soleil au Cinto en partant d’Asco  :lol:  
J’ai mis plus de 3h de jour en m’arrêtant très peu dans la montée ... Après elle y est peut-être arrivée ... Mais partir à 2h du mat’ à la frontale ...  
Rater des levers/couchers de soleil c’était assez frustrant aussi d’ailleurs.

---------------
n°63917202
RaKaCHa
Posté le 03-09-2021 à 10:38:23  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait la Traversée de la Pointe de Ronce (en gros Signal du Grand Mont Cenis > Lamet, dans ce sens) ?

Une fois "en haut" à la Pointe de la Ronce ça a l'air potable, mais je lis que la montée depuis le Col du Lou est merdique, avec des murs de ce genre :
https://www.altituderando.com/IMG/jpg/8/f/3/p1180929.jpg

Perfector a écrit :

Faut pas vraiment se prendre la tête là dessus et y aller au bon sens.

Le bon sens c'est que souvent en montant je regarde mes pieds ou 30cm devant, donc j'entends plus que je vois le mec qui descend ^^
Quand je cours ou trottine en descente je m'arrête pour laisser monter (oui ça pète les genoux :o ).

n°63917227
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-09-2021 à 10:41:16  profilanswer

Perso que je monte ou descend ... Les gens me laissent passer.  
Je dois avoir l'air pressé :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63917293
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 10:46:50  profilanswer

Les traileurs ça rage vite quand ça doit s'arrêter, c'est pas bon pour le concours de bites sur Strava après :o
Je caricature of course mais j'en ai déjà vu râler en regardant leur montre toutes les 10 secondes :D

Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 10:48:20

---------------
Randos
n°63917534
pulpipi
Posté le 03-09-2021 à 11:07:37  profilanswer

Et inversement j'ai eu le cas d'un mec qui a complètement pété un plomb sur moi.
Il avait un sac énorme et il en chiait grave.
J'ai déboulé rapidos derrière. Il me voit on était dans un single ou ça passait qu'a un.
Je lui dit :
"T'embetes pas vas a ton rhytme je suis pas préssé je passerais plus tard"

Et le mec pète complètement les plombs ...  
"QUOI ! TU VEUX PAS QUE JE ME JETE DANS LE FOSSÉ ! ..." et ce genre de truc.
Il s'énervait tout seul ...

J'essaye de le raisonner ... Et rien a faire. [:clark_gaybeul]  

Dès que j'ai pu passer je me suis vite éloigné ... Avec lui qui m'insultait...

J'ai pas compris ...
... Il devait être au bout de sa vie... Et vu le sac il devait transporter un pack de 64 bierres pour boire ça au bord d'un lac sur-fréquenté a faire chier le monde avec ses potes... (C'était aux Fiz)
Je pense qu'il a pris aucun plaisir a sa petite escapade nature  [:el g]

---------------
n°63918714
Poisson ro​uge
Posté le 03-09-2021 à 13:09:59  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Aussi incroyable que cela puisse paraître - vous connaissez mon amour pour la boisson houblonnée pourtant - je n’ai pas bu une seule Pietra sur le GR20 ! J’avais d’envie de Coca surtout en arrivant au refuge et en me « privant » volontairement de bière, je me suis dit que j’allais encore plus apprécier celle à l’arrivée à Conca  :D

Bah, la Pietra nest pas faite en Corse (mais en Belgique, seule la farine de châtaigne est rajoutée sur l'ile), donc bon... tout comme la Colomba, la Serena ou la Torra.
La Tribbiera est au moins faite sur place avec de l'eau de source locale (mais le houblon est importé).
La seule vrai bière Corse (entièrement faite en Corse, y compris le houblon, cultivé sur place), c'est la Ribella (mais ce n’est pas le même prix... 13€ les 75cl).
:o

pulpipi a écrit :

Où alors tu ressembles à un ours...
 :lol:

---------------
Miaou powaaaa !
n°63918750
Hegemonie
Posté le 03-09-2021 à 13:13:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

"tain ce con il va vite, il doit vraiment envie d'aller aux chiottes, on va éviter l'accident chimique et le laisser passer".

n°63918897
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-09-2021 à 13:32:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et inversement j'ai eu le cas d'un mec qui a complètement pété un plomb sur moi.
Il avait un sac énorme et il en chiait grave.
J'ai déboulé rapidos derrière. Il me voit on était dans un single ou ça passait qu'a un.
Je lui dit :
"T'embetes pas vas a ton rhytme je suis pas préssé je passerais plus tard"

Et le mec pète complètement les plombs ...
"QUOI ! TU VEUX PAS QUE JE ME JETE DANS LE FOSSÉ ! ..." et ce genre de truc.
Il s'énervait tout seul ...

J'essaye de le raisonner ... Et rien a faire. [:clark_gaybeul]

Dès que j'ai pu passer je me suis vite éloigné ... Avec lui qui m'insultait...

J'ai pas compris ...
... Il devait être au bout de sa vie... Et vu le sac il devait transporter un pack de 64 bierres pour boire ça au bord d'un lac sur-fréquenté a faire chier le monde avec ses potes... (C'était aux Fiz)
Je pense qu'il a pris aucun plaisir a sa petite escapade nature [:el g]

C’était moi  :O
J'attendais ce jour où je pourrais t'insulter gratuitement, pour tous les CR, pour tous les segments Strava, pour toute cette insultante facilité que tu affiches  :O

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°63919884
pulpipi
Posté le 03-09-2021 à 15:15:54  profilanswer

Nan t'es gentil toi  [:yeerum:1]  

Là le mec était super agressif ... Et vu son matos je me demande si il était pas dans l'armée  [:yeerum:1]

---------------
n°63919942
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-09-2021 à 15:24:32  profilanswer

C’était pas Alexis Brus ???  :love:
https://youtu.be/VTX-YhMa3jo

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°63920301
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-09-2021 à 16:08:43  profilanswer

kulamaker a écrit :

C’était pas Alexis Brus ???  :love:
https://youtu.be/VTX-YhMa3jo

il ne connait pas Micropur ou Sawyer manifestement :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63920526
nikos69
Posté le 03-09-2021 à 16:43:02  profilanswer

jluc a écrit :

il ne connait pas Micropur ou Sawyer manifestement :D

Ça existait pas au moyen age :O les drones si par contre  :sol:

n°63920560
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-09-2021 à 16:48:03  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça existait pas au moyen age :O les drones si par contre  :sol:

le drone ça peut pas porter les sacs ? :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)