| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 21:58:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-08-2021 à 01:49:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
moi et moi | Salut à tous,
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Moi j'aime le confort de mon SeatoSummit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 17:27:48 ![]() ![]() |
mam721 | Sea to Summit insulated confort pour moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 15-08-2021 à 19:12:31 |
gui3gui | Bon en préparation d'une semaine au camping, on teste les tentes !
|
gui3gui |
--------------- Miaou powaaaa ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça a le mérite de pas être oppressant comme des fois quand c'est trop bas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
moi et moi |
|
gui3gui |
Regarde chez paria outdoor, notamment sinon les modèles AliExpress, notamment le clone massdrop sont pas mal pour du 2 voire du 3 saisons. |
Twiddy |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hegemonie |
meuniere |
|
gui3gui |
Hegemonie | D'acc, il a pas la même tête que le mien d'où ma question |
moi et moi |
|
RaKaCHa |
|
Hegemonie |
as adventure |
Perfector Memento mori | En vélo c'est conseillé de descendre et de se protéger côté vélo, au cas où Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2021 à 10:44:24 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Vous êtes joueurs quand même --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
Mes rencontres les plus effrayantes avec des chiens ont été à vélo pour le moment. Et j'ai pu à chaque fois me barrer plus ou moins rapidement Message édité par Perfector le 17-08-2021 à 13:20:57 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut faire Russe, Anglais ou Japonais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Perfector Memento mori | Oui c'est un réel problème là bas le prix de l'immo, c'est parti à des niveaux stratosphériques.
--------------- Randos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |