| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Idem sur les sac à dos léger, les gourdes, camel backs etc... enfin tout le matos quoi. Je suis preneur de vos bons plans Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-07-2021 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 15:01:17 ![]() ![]() |
gui3gui |
Sac à dos léger, vinted, randoleger, AliExpress ou sinon en direct selon les soldes. Pour la camelbak, je suis un grand fan de la marque source, mais certains utilisent des d4 et ça marche très bien. Pour le reste c'est un peu selon le moment. Pour les chaussures en montantes pas trop lourdes très confortables tu as les Lowa zéphyr ou renegade. Au besoin si tu n'es pas trop loin de Paris je ne pars en vacances que dans 15 jours et j'ai du matos à prêter contre quelques bouteilles ! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-07-2021 à 15:11:26 |
Altered Prix public conseillé | Merci à vous |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Altered Prix public conseillé | Vous buvez combien par heure vous ? Je me rends compte que je bois énormément. Bon en ce moment il fait + de 30, je dois être à 3/4L par heure quasiment. Le sac à dos me fait énormément suer du dos, mes maillots ont des grosses traces de sel partout quand ils sèchent ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-07-2021 à 15:19:53 |
gui3gui |
Par heure ? , je quantifie plutôt par effort. Sur du plat environ 2,5L pour 20km. |
PPPEP | 4L/heure?
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Ok, je suis encore noob donc mon approche était surement pas la bonne Message édité par Altered le 26-07-2021 à 15:22:12 |
Hegemonie | Les études tendent à montrer que le taux maximum d'assimilation de l'eau sur des sports d'endurance tourne autour des 0.5L/h. |
Perfector Memento mori |
J'utilise zupimage, on peut en mettre 5 à la suite. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2021 à 15:29:08 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ma santé va très bien Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-07-2021 à 15:30:43 |
|
Perfector Memento mori |
Transpiration et/ou pisse. Edit : j'avais aussi lu 3 ou 4L par heure Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2021 à 15:35:40 --------------- Randos |
Mais il est vrai que j'adore l’eau, j'en bois pas mal même hors activité.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-07-2021 à 15:36:20 |
Hegemonie | L'eau c'est bon, surtout dans le ricard |
Hegemonie |
|
Altered Prix public conseillé | toutes les eaux ont leur propre goût, et fraiches c'est vraiment un truc que j'aime par dessus tout |
XaTriX | personne a un osprey 44 ou un truc du genre à vendre ? --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou,
Message cité 5 fois Message édité par Poisson rouge le 27-07-2021 à 14:10:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone |
Allez courage bon rétablissement |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hegemonie |
Zut, j'espère que tu as quand même profité.. |
Geddons HFR old timer ? |
Ouais ben d'ailleurs je vais aussi me mettre en quête d'une nouvelle paire de pompes; c'est bon le 42km de samedi soir a fini par m'achever mes talons avec mes XT7 qui sont devenues capricieuses Du coup, j'ai aucune idée de ce vers quoi je vais me diriger
Merci aussi pour les différents CRs en effet et merci à toi
Ah bordel, 78km, je pense pas en être capable. Le D+/- de ~2000m est pour le coup largement gérable sur une telle longueur. Ca me plairait bien de tenter ce type d'épreuve un jour
J'avais lu pareil
Parfait pour te forcer à te reposer Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 27-07-2021 à 14:29:24 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ah ben zut Message édité par Perfector le 27-07-2021 à 14:56:18 --------------- Randos |
Jay Kay | Je demande ici, au pire j'irais sur VBA.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gui3gui | Je ne sais pas s'ils font ce format mais je suis ultra fan de 360 dont je possède une gourde et un mug. Ouverture large, lèger, solide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |