| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 10:35:19 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 04-07-2021 à 10:46:46 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
keos92 This is the way.. | Yop
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mon ami est passé à pied par le PR sur la partie que tu as entouré. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
keos92 This is the way.. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après il y a les topic aussi si tu cherches des infos/conseils --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 12:18:31 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-07-2021 à 12:44:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Smartwool et Defeet pour moi. J'ai du Darn Tough et j'aime pas ... Je trouve qu'elles se comportent très mal une fois mouillées.
Alors là ça doit dépendre des gens ... Message édité par pulpipi le 04-07-2021 à 12:52:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rha, ça c'est du CR !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-07-2021 à 14:30:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geddons HFR old timer ? | Je suis en train de repérer sur cartes l'itinéraire de 3 jours que je voudrais bien faire dans les Vosges/Alsace, il s'agit de celui-ci. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Parking mairie en prévenant, sinon chez l'habitant moyennant un billet/une bouteille/une claque dans le dos.
|
Hegemonie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hop, sac prêt pour le départ.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Idem --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie | 2kg5 de bouffe, 1kg de flotte, et le gaz/pq/savon pour 10j je pense ? C'est un petit gabarit le redfish |
lilidurhone |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie | Non sa liste est à 500cal/100g |
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori | Super les CR, merci ! Toujours aussi complet et fun à lire Geddons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-07-2021 à 21:02:27 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 04-07-2021 à 22:51:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci pour les détails
Hegemonie |
Oui mais tu fais deux ou trois "équivalents jours" par jour toi aussi |
Perfector Memento mori |
Voilà, c'est proportionnel Message édité par Perfector le 05-07-2021 à 08:21:07 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-07-2021 à 09:26:57 |
Anonymouse |
|
Hegemonie | https://www.thyo.fr/
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon de mon expérience pour les ampoules.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |