| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message édité par RaKaCHa le 22-06-2021 à 11:47:32 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 11:47:10 ![]() ![]() |
sarsipius |
comme ma femme est à la maison…
Message édité par sarsipius le 22-06-2021 à 12:37:42 --------------- Mon feedback |
RaKaCHa | C'est bien plus léger donc |
bighead |
sarsipius | à moins que je passe plusieurs nuits dehors je suis pas sûr de partir avec
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gui3gui | Sinon petite découverte chez d4, ce n'est pas le plus léger mais je trouve que le rapport q/p sav du sac peut être intéressant si tout rentre dedans. https://www.randonner-leger.org/for [...] 25#p617725 |
sarsipius |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 15:41:44 ![]() ![]() |
Hegemonie | Petit cr de ma première expérience d'alpi : |
gui3gui |
Que reproches tu au titane et surtout que penses tu cuisiner ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie | Porteur d'eau pour toute la famille, oui. On était trois porteurs pour 13 personnes |
gui3gui |
C'est Gungadin qui randonnait ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sympa le CR hegemonie ! Merci Sinon, la dernière vidéo de JR est sympa aussi. Basique, nécessaire, sympa... https://youtu.be/7qTL7Gnzlnw --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sarsipius |
RaKaCHa |
Perfector Memento mori | Pour les trucs lyo: la popote sert juste à chauffer l'eau Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-06-2021 à 17:11:01 --------------- Randos |
sarsipius |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-06-2021 à 08:36:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
nikos69 | Je fais tout dans une toaks 650, j'emmène rien d'autre. Que des plats à réhydrater et ça va très bien. |
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Perfector Memento mori | Pour de l'itinérance voiture, j'ai le CampingGaz Camp Bistro2 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-06-2021 à 14:39:21 --------------- Randos |
moi et moi |
|
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
moi et moi |
|
Perfector Memento mori |
Ayrin Miaou | Autant prendre un sac de hockey |
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sarsipius |
Perfector Memento mori | Par exemple un lyophilisé D4 n'a besoin que de 280ml d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-06-2021 à 16:57:01 --------------- Randos |
sarsipius | yes merci pour cette précision
Publicité | Posté le ![]() ![]() |