| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Mendev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:10:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gui3gui | Pour le gr20, c'est quand même beaucoup de marketing (à mon sens) comparé à un gr10 ou une hrp. Ça ne veut pas dire que c'est plat comme la Beauce, mais ça doit se faire easy... |
GnomoVTT |
Perfector Memento mori | Moi je dirai GR10 < GR20 < HRP Pas sur que la HRP soit vraiment plus dure techniquement, par contre comme c'est pas officiellement balisé il faut avoir un vrai sens de l'itinéraire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2021 à 14:47:15 --------------- Randos |
RaKaCHa | Je suis en train de me faire une liste de parcours sympas ... A deux semaines de rando par an j'en ai déjà pour une décennie |
keos92 This is the way.. |
|
Perfector Memento mori | Dommage Message édité par Perfector le 24-06-2021 à 17:15:21 --------------- Randos |
nikos69 | Faut pas tout abandonner comme ça sur un coup de tête, tu vas le regretter Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 24-06-2021 à 17:21:05 |
sarsipius | j'ai regardé un peu ce qui se fait chez deuter, lowe alpine et millet j'ai repéré celui-ci : https://www.millet.fr/ubic-50-10-urban-chic-u.html j'aime bien les sangles latérales et du dessous pour charger comme une mule vous en pensez quoi ? sinon j'ai repéré ce lowe alpine mais je ne trouve pas trop d'info Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-06-2021 à 17:26:35 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 17:26:22 ![]() ![]() |
nikos69 |
gui3gui |
Je dis ça comme ça, mais j'ai un granite gear léopard vc 46 (50L) solide et léger (1kg 3)pour 60 € visible sur vinted et un exped 60L lightning modèle femme (mais peut fonctionner pour des hommes) avec un dos réglable à vendre également 120 € |
GnomoVTT |
Nous avions commencé par tenter le GR du Mercantour, avant même de rejoindre le départ on s'est fait trempée a attendre le bus. Ensuite tous les matins soleil et tous les après midi + soir, orage! --------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-06-2021 à 18:11:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai fait une rapide recherche pour voir sur quoi tu t'étais attaqué comme premiere expérience
Effectivement c'était chaud a la base ... T'es parti sur du gros Un petit test sur 2 jours sans trop de contraintes aurait été plus adéquat comme début Mais c'est pas perdu. Ne renonce pas juste a cause d'une mauvaise expérience ! Message édité par pulpipi le 24-06-2021 à 18:11:48 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori | Normalement au bout de quelques jours le corps prend l'habitude de marcher mais si c'est la course contre la montre du matin au soir alors c'est clairement que le parcours n'est pas adapté à la condition physique. Message édité par Perfector le 24-06-2021 à 18:15:13 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle est pas étanche ta tente ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius |
oui merci mais c'était pas super argumenté pour le volume c'est 40 et 50 extensible, et le millet est moins cher que le talon 44 sur snowleader je serai le seul à porter pour 2, donc tout en double pour le couchage et les fringues Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-06-2021 à 18:22:32 --------------- Mon feedback |
gui3gui |
Je vais faire le lourd, mais tu devrais regarder mes références, les deux ont un grand nombre de sangles. On peut presque y ranger un cadavre ! |
sarsipius | non non tu ne fais pas le lourd, je suis justement en train de regarder --------------- Mon feedback |
gui3gui |
Tu peux toujours m'envoyer un mp si tu as des questions ou hésitations, je ne mords pas (encore) |
Hegemonie |
Le presque c'est parce que tu as essayé et pas réussi ? |
gui3gui | Parce qu'il s'est enfui... C'est parfois difficile avec un zombie ! |
sarsipius | en poursuivant mes recherches je suis tombé sur bach https://www.bachpacks.com/en/produc [...] ecule-50-l j’ai repéré 2 exped (lightning et thunder) mais l’armature me fait un peu peur Message édité par sarsipius le 25-06-2021 à 07:21:13 --------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chaussures larges et Salomon c’est pas forcément ce qui me viendrait à l’esprit en premier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils allaient pas dire que ça compressait le pied au taquet comme sur tous leurs autres modèles non plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
crapulor |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mes Brooks c’est le jour et la nuit avec Salomon aussi au niveau largeur de pieds, après c’est clairement de « vraies » chaussures de Trail, je peux comprendre le choix des xa pro 3D dans l’optique d’un basculement en douceur vers les chaussures de Trail ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca dépend des modèles chez salomon.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui | Pour Bach, c'est plus un vendeur de sacs urbains que rando. Pour Salomon et pour avoir les speedcross 4 ce sont des super chaussures de randonnée, mais ça taille plutôt petit. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Speedcross c'est très étroit oui et plutot typé boue. Message édité par pulpipi le 25-06-2021 à 08:54:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 | C'est clair que les speedcross en terrains un peu caillouteux t'as vite fait de les raboter |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |