| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:17:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Fait un petit détour par la tête du colonney --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-06-2021 à 13:35:29 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Le Dérochoir en vélo, comment se compliquer la vie ça passe tranquille Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2021 à 13:57:06 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
lilidurhone | Tiens en parlant de duvet j'en ai deux |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:47:03 ![]() ![]() |
gui3gui |
nikos69 |
Gnomovtt |
lilidurhone |
gui3gui |
96 pour moi un d4 quechua offert à ma première communion. Après sur les autres mon premier duvet (mountain hardwear xerox 250) qui est chez les parents ainsi que le quechua de 96. Chez moi un rab prototype, une couette/quilt en synthé en apex fait main achetée sur rl, une couette massdrop, un Blacksnow acheté pour madame et bientôt un autre en synthé pour laisser au fond de la voiture. En fait 6, va falloir que je regarde à l'occasion pour une couette double ou alors un deuxième blacksnow à jumeler avec le premier. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lilidurhone |
http://image.noelshack.com/fichier [...] 072614.jpg Le dernier acheté est un activ light 10 ° |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 02-06-2021 à 16:36:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Leo_ | Bonjour à tou(te)s Bon, nous sommes revenus de nos 3 semaines de rando au massif de la chartreuse et dans le Vercors. Faut que je vous fasse un CR avec les plus belles photos mais ça risque d'être long ... Petit topo : Première semaine avec du temps de m**** puis deux semaines estivales. On a terminé par notre premier bivouac qui était magnifique mais ... trajets A/R une horreur, une vraie vraie galère on a cru ne jamais rentrer. Deux, trois photos dont celle dont je suis le plus fier Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 03-06-2021 à 09:41:21 |
Gnomovtt |
olivierau | Bon 2 blacksnow commandés ! |
Leo_ |
|
Gnomovtt |
Leo_ |
|
Gnomovtt |
Perfector Memento mori | J'ai une Katadyn Befree et je m'en suis servi pas plus tard que le week end dernier --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Un pantalon zippable + un short à la limite (mais je prendrai que le pantalon pour une semaine). Un pantalon léger "de soir" serait plus utile pour les nuits en refuge, à mettre pour dormir s'il fait frais. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2021 à 11:09:27 --------------- Randos |
lilidurhone |
|
Perfector Memento mori | Oui, donc destination chaude en été avec des nuits un peu fraiches en hauteur, ça rejoint ma liste. Message édité par Perfector le 03-06-2021 à 11:14:25 --------------- Randos |
no-m4d nomad |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |