| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 09:54:31 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
gui3gui |
L'élite achète sur Ali pour spéculer et revendre sur hfr ! Sinon si c'est temporaire j'ai bien un tipi 3 places que je peux potentiellement prêter, mais je suis à Paris. |
kerfich |
|
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
+1, même si c te coûte 1km de plus et de faire le sanglier dans les arbustes
les chasseurs font peur c'est vrai
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
PPPEP | On retrouve toujours les mêmes entre les différents topic Sinon Nemo Dagger? https://www.ultralightoutdoorgear.c [...] ent-p11478 Ou Nemo dragonfly? https://www.ultralightoutdoorgear.c [...] ent-p15097 Marmot Tungsten? https://www.ultralightoutdoorgear.c [...] ent-p13351 Bref en général je vais sur ce site, c'est trié par poids donc c'est facile à comprendre Message édité par PPPEP le 25-05-2021 à 10:44:38 |
Gnomovtt |
louloute_78 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 10:52:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors que je montais le Mont Mirantin et que j'étais dans la purée de pois ou je voyais pas à 3 metres...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-05-2021 à 11:10:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
gui3gui |
Ma sierra designs fait 1,5 kg avec mat et tapis de sol, par contre c'est du mono paroi Tu dois trouver chez Ali des tipis 10 ou 20d pour moins lourd et moins cher. |
Gnomovtt |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En tente 3p, tu as la Cloud Up 3 de NatureHike.
Message édité par Poisson rouge le 25-05-2021 à 13:12:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ayrin Miaou | C'est le moment pour sortir ton tel et diffuser du Rick Astley |
sloubi | De retour de 11 jours de marche sur le GR70, j'en ai profité du train pour rattraper les dernières pages - très instructif
Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 25-05-2021 à 14:23:05 |
gui3gui |
Perso quand il pleut peu ou pas en encore des hallebardes c'est t-shirt et tilley. |
Corran Horn lol |
|
nikos69 | Faut s'organiser une kimarche alors pour voir ça |
Corran Horn lol |
et puis je m'imagine la scène à chaque fois edit: du coup c'est cool je vis des expériences fortes par procuration, plus besoin de les faire Message édité par Corran Horn le 25-05-2021 à 17:16:37 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Jay Kay | Je suis rentré vivant, mais du coup, pour la suite, je veux quand même clarifier la situation.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
el3ssar | Bon, je découvre ce topic, ça a l'air sympa donc j'en profite pour faire un petit CR / posage de drapeau. Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 25-05-2021 à 23:20:04 |
Geddons HFR old timer ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui merci pour le CR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Jay Kay |
Pas la meilleure nuit de ma vie, mais si j'ai réussi à faire 90/2000 le lendemain, c'est que ça a suffit. Après je me suis réveillé pas mal de fois en mode panique/vérification de la flotte. Et j'ai mis ma serviette et mon kway apr dessus le duvet pour éviter qu'il ne s'imbibe. Tout était humide le matin, mais je n'ai pas eu froid pendant la nuit. Probablement parce que le duvet était un 0° alors que la tempête min a été de 4/5° Mais j'aimerai vraiment comprendre la raison de ces gouttelettes qui me frappaient le visage et le duvet... C'est ballot pour une tente a ce prix --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | France Bleu: Attaqué par des bêtes sauvages, un randonneur évacué par les gendarmes des Pyrénées-Orientales.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |