| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 02-05-2021 à 21:21:44 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 02-05-2021 à 23:52:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
C'est absolument pas coupe vent ni déperlant, donc rien de softshell. Effectivement l'exterieur n'est pas gratté, mais c'est full polaire. Pour le poids, effectivement c'est plus lourd que la MH100 à 8€... Qui n'a ni zip intégral, ni capuche. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-05-2021 à 00:10:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-05-2021 à 01:17:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 03-05-2021 à 00:52:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | (Mini) MAJ FP:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ayrin Miaou | Par naïveté, est-ce qu'il existe des alternatives aux réchauds à gaz ? Je ne suis pas super fan des bonbonnes de gaz en soit. C'est pour du camping avec véhicule pas loin, donc pas besoin nécessairement que ce soit ultrapetit et ultraléger. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 03-05-2021 à 06:06:08 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
gui3gui |
Tenté, je t'envoie un mp. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:48:24 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 03-05-2021 à 12:52:53 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ayrin Miaou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Réponse de Guidetti (le SAV est top, la dernière fois je les avais contacté pour un souci de loquet et ils ont répondu vite (et bien) :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | C'est si important les dragonnes pour vous ? Message édité par Perfector le 03-05-2021 à 15:00:36 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est indispensable si tu sais utiliser les batons. Vu que c'est la dessus que tu pousses. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui |
Si tu t'en sépares et que l'on parle bien du même. Envoie moi un mp ! |
Perfector Memento mori |
Je supporte pas le frottement sur les poignets/avant bras, et tant pis si je sais pas m'en servir Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-05-2021 à 15:12:49 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ma réponse :
Réponse éclair de Guidetti :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-05-2021 à 17:39:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Syzygie le 03-05-2021 à 20:37:27 |
Geddons HFR old timer ? | Pareil pour moi taulier |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Elle était en mode privé, je ne sais pas pourquoi... je corrige.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-05-2021 à 23:53:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Je prévois d'aller dans le secteur des gorges de la Méouge à la fin du mois pour 2 ou 3 jours de rando (avec des marcheurs "moyens", donc pas 45 bornes par jour Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-05-2021 à 08:57:14 --------------- Randos |
Corran Horn lol |
|
|
Message édité par sytchev013 le 04-05-2021 à 15:15:29 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nikos69 |
Perfector Memento mori | Merci pour les traces ! Je vais m'en inspirer --------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
Si tu es monté que par Sault, dis toi que les 2 autres sont bien plus dures Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-05-2021 à 16:21:25 --------------- Randos |
nikos69 | Pour les habitués d'ali express, il y a un moyen de se tenir informé des éventuelles promos sur un produit (le G1 présentement) ? Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 04-05-2021 à 16:53:02 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |