| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 00:38:32 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
J'en ai parlé sur ce topic il n'y a pas si longtemps; faudrait fouiller mes posts. À la base j'avais vu une review vidéo de Trek Attitude sur YT. Dans mon souvenir c'était un chouette sac UL en termes de rapports qualité/prix mais qui venait avec ses limitations évidemment. Quant à moi je viens de me trouver un Gregory Zulu 40 à prix correct sur Amazon. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
427ci | merci
Message cité 2 fois Message édité par 427ci le 01-05-2021 à 14:10:08 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Hegemonie | Pour le café, aeropress si tu veux un truc dédié, sinon tu as des solubles corrects qui existent (comme dans, meilleur que la plupart des cafés grands publics) |
Hegemonie | Moins de risque de mal poser la popote si elle est plus haute |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-05-2021 à 15:27:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:25:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Et la barbe (pour les concernés) ? en dessous ou au dessus du sac de couchage ? --------------- Randos |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Corran Horn lol |
Perfector Memento mori |
keos92 This is the way.. | Yop
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Étrennage aujourd'hui pour une rando sous la flotte. Ça m''aura aussi permis de tester là Bonatti pro avec un sac à dos... Bon les bâtons sont bien, rien à dire. Je sens le gain de poids (50g par bâton) par rapport à mes anciens bâtons. La Pointe amortie fait du bien aux oreilles aussi je ressens moins les vibrations qui remontent dans la main à chanàque impact. now, mon souci ce sont les dragonnes ... La droite et la gauche sont identiques. Pas symétriques. Donc cedt la merde. Une main va bien dans la dragonne anatomique, l'autre non. Ou alors je dois la tourner d'un demi tour et la je me retrouve avec la boucle de serrage dans la paume de la main Et en ce qui concerne la Bonatti, les épaules et le bout des manches on fini trempé, plus impermeable. Pour les épaules je mis attendais car mes bretelles de sac étaient de vraies éponges. Pour le bout des manches je suis perplexe. Ça me le fait aussi en courant avec, bref, c'est pas nouveau. Des avis? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bear'sBeard |
|
keos92 This is the way.. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | Même en pesant 60Kg porter 10Kg c'est largement faisable Message édité par Perfector le 01-05-2021 à 20:17:35 --------------- Randos |
Même constat ... J'utilise la craft Hydro Jacket au final (enfin un vieux model qui se fait plus) Au final la Bonatti la seul utilité que j'en ai c'est de l'avoir pour les courses quand le materiel obligatoire exige une veste waterproof et que je sais que j'en aurais pas besoin, vu qu'elle est légère ... Ça fait poids mort dans le sac... Quand il pleut j'utilise une Gore Shake dry et rien a dire c'est imperméable ... Mais pas super respirant évidemment. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-05-2021 à 19:57:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-05-2021 à 20:12:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
nikos69 |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Parce que tu en mets sur tes doigts toi... manque de précision.
|
Bear'sBeard | Retour rapide pour des ajustements :
|
Septante | Il n'y a pas de partie refuge dans le guide d'achats pour l'équipement, il faut s'orienter vers quel type de sac fin pour dormir en refuge à 2000m+ dans les Pyrénées en Juin ? |
Septante | Merci, je vais regarder le modèle de D4. |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
kerfich |
|
nikos69 | Il est temps pour moi de changer de sac de couchage. Le G1 d'aegismax est toujours recommandé ? (la gamme de température me convient). Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 02-05-2021 à 21:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |