Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?


 
12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
 
 
33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
 
 
10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
 
 
9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
 
 
7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
 
 
9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
 
 
4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
 
 
1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
 
 
3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
 
 
9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1088  1089  1090  1091  1092  1093
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°62845351
PPPEP
Posté le 04-05-2021 à 16:57:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

Pour les habitués d'ali express, il y a un moyen de se tenir informé des éventuelles promos sur un produit (le G1 présentement) ?  [:milf and duck lover:1]


 
Si y'a rien d'annoncé, je connais pas.
 
Tu peux voir l'historique des prix par contre via plusieurs add-on

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 16:57:51  profilanswer
 

n°62845362
Agressive ​Perfector
Posté le 04-05-2021 à 16:58:38  profilanswer
 

Toujours aussi dégueu l'interface de Ali ? :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62845466
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2021 à 17:09:42  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Toujours aussi dégueu l'interface de Ali ? :o


Yep  [:benny hill]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°62846608
Ayrin
Miaou
Posté le 04-05-2021 à 19:02:27  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Pour les habitués d'ali express, il y a un moyen de se tenir informé des éventuelles promos sur un produit (le G1 présentement) ?  [:milf and duck lover:1]


Zieute le topic, t'en as plusieurs qui tiennent au courant pour toi :o
 
Je crois me souvenir que PPPEP avait annoncé la promo ici quand j'ai pris le miens  :D

n°62846684
nikos69
Posté le 04-05-2021 à 19:09:43  profilanswer
 

Je vais suivre les deux  :D

n°62848892
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2021 à 22:10:58  profilanswer
 

Petite review sur le INSTINCT XX 20L pour les gens qui voudraient trotiner avec leur sac sur des sortie de plusieurs jours.
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210504-215141-7f2b297e-42ec-4d8c-ac4d-584a8923cfdc.0.res.jpg
 
https://iancorless.org/2021/05/03/i [...] ck-review/
 
https://www.instincttrail.com/produit/xx-20l/?lang=fr
 
J'aime bien les nombreuses possibilités de rangement sur les bretelles a l'avant.
Après je le trouve un poil "over engineered" avec des fixations partout ... Et pas si léger (620g)...  
Le côté taille unique me fait peur aussi ...
 
Bref je dubite [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62848929
nikos69
Posté le 04-05-2021 à 22:14:32  profilanswer
 

Ça fait un peu usine à gaz vu comme ça  pour un 20l :O
Dans le même volume j'aimais bien le montane via dragon 20. J'ai la première version qui a rien à voir, et celui là me tenterait bien.

n°62848968
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2021 à 22:17:03  profilanswer
 

Il monte a plus de 24l quand même. (là sur la photo que j'ai mise)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62849028
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2021 à 22:21:33  profilanswer
 

Mouais il me fait pas frétiller le zboub le montane :D
 
En cherchant des infos je suis tombé sur ça du coup :
https://www.runultra.co.uk/Reviews/ [...] Group-Test


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62849042
nikos69
Posté le 04-05-2021 à 22:23:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Mouais il me fait pas frétiller le zboub le montane :D

 

En cherchant des infos je suis tombé sur ça du coup :
https://www.runultra.co.uk/Reviews/ [...] Group-Test


En noir/jaune il est bien mieux :O et léger  :sol:


Message édité par nikos69 le 04-05-2021 à 22:23:34
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 22:23:15  profilanswer
 

n°62849421
gui3gui
Posté le 04-05-2021 à 22:41:32  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Petite review sur le INSTINCT XX 20L pour les gens qui voudraient trotiner avec leur sac sur des sortie de plusieurs jours.

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

 

https://iancorless.org/2021/05/03/i [...] ck-review/

 

https://www.instincttrail.com/produit/xx-20l/?lang=fr

 

J'aime bien les nombreuses possibilités de rangement sur les bretelles a l'avant.
Après je le trouve un poil "over engineered" avec des fixations partout ... Et pas si léger (620g)...
Le côté taille unique me fait peur aussi ...

 

Bref je dubite [:yeerum:1]

 


Bof, trop lourd trop de sangles, pas de fond plat...

n°62849742
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-05-2021 à 22:59:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Petite review sur le INSTINCT XX 20L pour les gens qui voudraient trotiner avec leur sac sur des sortie de plusieurs jours.
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg
 
https://iancorless.org/2021/05/03/i [...] ck-review/
 
https://www.instincttrail.com/produit/xx-20l/?lang=fr
 
J'aime bien les nombreuses possibilités de rangement sur les bretelles a l'avant.
Après je le trouve un poil "over engineered" avec des fixations partout ... Et pas si léger (620g)...  
Le côté taille unique me fait peur aussi ...
 
Bref je dubite [:yeerum:1]


 
620g  [:tinostar]  
Et le prix [:dovakor:4]  
Ca me ferait chier de devoir mettre plus de 200 balles dans un sac de 20/25L quand même, surtout si c'est pour mettre le même prix pour un 40L cet été aussi  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62849810
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-05-2021 à 23:03:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Mouais il me fait pas frétiller le zboub le montane :D
 
En cherchant des infos je suis tombé sur ça du coup :
https://www.runultra.co.uk/Reviews/ [...] Group-Test


 
L'Ultimate Direction FastPack 25 (voire 20) me botterait bien à première vue.  
Je ne me suis pas du tout penché sur la recherche d'un sac de fastpack encore de toute façon.
 
Aujourd'hui, j'ai checké pour préparer éventuellement la Kungsleden cet été. En juillet les moustiques sont voraces mais j'ai vraiment envie de randonner là haut avec le soleil de minuit !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62849889
PPPEP
Posté le 04-05-2021 à 23:08:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Mouais il me fait pas frétiller le zboub le montane :D

 

En cherchant des infos je suis tombé sur ça du coup :
https://www.runultra.co.uk/Reviews/ [...] Group-Test

 

J'ai lu ce test des dizaines de fois avant de me décider pour le Salomon :D

 

Sauf que moi c'était comme un sac de commute donc avec popote, fringues et ordi portable (ça passe juste).

 

Si y'a 18 mois quelqu'un m'avait dit que je ferai du camping j'aurai eu du mal à y croire, alors me dire que j'envisage maintenant du fast packing c'est un gros pas.

 


Enfin je dis ça mais j'ai toujours pas dormi dehors, et avec les 50mm de pluie d'hier et la grêle aujourd'hui j'ai pas hâte d'aller dans les chemins boueux :o

n°62850832
Hegemonie
Posté le 05-05-2021 à 07:45:14  profilanswer
 

Pppep c'est le golden engrenage du topic je pense :lol:

n°62851890
Agressive ​Perfector
Posté le 05-05-2021 à 09:50:00  profilanswer
 

Plus d'euros dépensés que de Km parcourus :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62851907
Hegemonie
Posté le 05-05-2021 à 09:51:12  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Plus d'euros dépensés que de mètres parcourus :D

 

Fyp :o

 

n°62851913
PPPEP
Posté le 05-05-2021 à 09:51:30  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Pppep c'est le golden engrenage du topic je pense :lol:


 
https://lighterpack.com/r/puiahx
 
Franchement ça va!
 
(Je sais, il manque des trucs :o)

n°62851953
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2021 à 09:54:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
https://lighterpack.com/r/puiahx
 
Franchement ça va!
 
(Je sais, il manque des trucs :o)


tu mets en £ volontairement ?


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°62851990
PPPEP
Posté le 05-05-2021 à 09:57:15  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


tu mets en £ volontairement ?


 
Vu que mon salaire et mes achats sont en £ c'est plus simple oui :jap:

n°62854563
Agressive ​Perfector
Posté le 05-05-2021 à 13:20:44  profilanswer
 

J'ai reçu mon sac Gregory Stout 45, commandé sur Snowleader (il était à 118€ vendredi, il est repassé à 144€ depuis [:panzani gino])
C'est vraiment ce qu'il me fallait : simple, fonctionnel et costaud (on sent que le tissu est renforcé) tout en restant léger (1.3Kg) avec juste le nombre de poches et de sangles qu'il faut : une principale et 2 au dessus pour les petits accessoires, et accès par en dessous possible.
Raincover incluse, et 2 poches de ceintures assez grandes pour un smartphone (pas toujours le cas !)
De quoi mettre une gourde sur chaque côté et une poche ventrale pour ranger du divers (sitpad, casquette, veste ...).
Il tient debout tout seul et le dos a l'air bien respirant, en tout cas la mousse est confortable, plus que sur mon Osprey !

 

Il remplace mon Osprey Kestrel 58 qui est bien mais beaucoup trop gros et accessoirisé. Je le garde pour les "expéditions" où je dois porter beaucoup de matos (genre hiver)
Hâte de repartir en bivouac  :bounce:  

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 05-05-2021 à 13:24:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62855176
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-05-2021 à 14:08:39  profilanswer
 

:jap:  
 
Le Stout c'est l'équivalent du Zulu mais sans le dos filet tendu c'est ça ? :o Je m'y perds un peu dans la gamme Gregory en fait :o .  
 
Je sais plus si je l'ai dit mais j'ai reçu mon Gregory Zulu 40 hier :love:. Premières impressions très positives au niveau de la qualité de fabrication.  
 
Pour le taillage (S/M pour le mien), je suis clairement dans les limites du M mais la taille me semble bonne à toute première vue (report sur les hanches)...  
Cela me fait quand même hésiter sur le M/L où je serais dans le début de la taille; c'est surtout parce que les mesh latéraux me paraissent inaccessibles sauf en se contorsionnant très fort :o . Retirer une bouteille ça va, mais la remettre c'est tendu du string :/.  
 
Après, je n'ai essayé le sac qu'à vide pour le moment donc je pense que ça n'est pas vraiment représentatif ;).

n°62855328
Agressive ​Perfector
Posté le 05-05-2021 à 14:22:04  profilanswer
 

Pas de filet tendu dans le dos, non. Système "Versafit", et le toucher est vraiment confortable, un vrai matelas !
L'avantage de ce sac c'est que la taille est réglable, donc pas d'affreux dilemme au moment de choisir sa taille :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62855588
Joshua74
Posté le 05-05-2021 à 14:42:52  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


Je vais postuler je pense. Faut juste trouver un itinéraire  :o  
Je pensais à faire GR20 + Mare a mare, en rejoignant Toulon depuis Avignon en vélo puis prendre le bateau. C’est juste une idée que j’ai eue comme ça, j’ai pas plus approfondi.


J'ai reçu un mail il y a 2 jours avec un formulaire à remplir, en fait tu dois choisir parmi une liste de 6 itinéraires imposés (il n'y a pas le GR20).

n°62855650
nikos69
Posté le 05-05-2021 à 14:46:28  profilanswer
 

Geddons a écrit :

:jap:  
 
Le Stout c'est l'équivalent du Zulu mais sans le dos filet tendu c'est ça ? :o Je m'y perds un peu dans la gamme Gregory en fait :o .  
 
Je sais plus si je l'ai dit mais j'ai reçu mon Gregory Zulu 40 hier :love:. Premières impressions très positives au niveau de la qualité de fabrication.  
 
Pour le taillage (S/M pour le mien), je suis clairement dans les limites du M mais la taille me semble bonne à toute première vue (report sur les hanches)...  
Cela me fait quand même hésiter sur le M/L où je serais dans le début de la taille; c'est surtout parce que les mesh latéraux me paraissent inaccessibles sauf en se contorsionnant très fort :o . Retirer une bouteille ça va, mais la remettre c'est tendu du string :/.  
 
Après, je n'ai essayé le sac qu'à vide pour le moment donc je pense que ça n'est pas vraiment représentatif ;).


J'ai aussi ce souci pour les poches filets, même sac plein  :D . C'est con qu'il n'y ait pas d'accès autre que par le dessus, comme sur les osprey.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 05-05-2021 à 14:47:15
n°62855867
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-05-2021 à 15:04:56  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


J'ai aussi ce souci pour les poches filets, même sac plein  :D . C'est con qu'il n'y ait pas d'accès autre que par le dessus, comme sur les osprey.


 
Tu l'as en quelle taille ? :??: En fait en regardant cette review du Zulu 40 le mec indique être dans la même situation que moi; dos dans la taille M aux limites et qu'il regrette de pas avoir pris la taille supérieure pour que "le sac tombe plus bas" (ce à quoi je me suis dit que c'était pas forcément une bonne chose si son sac actuel est correctement fitté pour le report de charges :o ).  
 
Mais c'est vraiment relou en fait :/. Pour moi c'est vraiment un critère important de pouvoir accéder à ces poches sans devoir déposer le sac.  
Des petites bouteilles de 500ml j'arrive à les enlever/les remettre mais tout ce qui est plus gros ça veut pas; le mesh est vraiment trop tendu et un poil trop haut.  
 
Quelqu'un ( :o ) m'a suggéré une technique en desserrant une bretelle pour avoir plus de jeu mais j'avoue que je dois m'y prendre mal parce que je vois pas en quoi ça m'aide [:tinostar].

n°62855896
Joshua74
Posté le 05-05-2021 à 15:08:23  profilanswer
 

Geddons a écrit :


Quelqu'un ( :o ) m'a suggéré une technique en desserrant une bretelle pour avoir plus de jeu mais j'avoue que je dois m'y prendre mal parce que je vois pas en quoi ça m'aide [:tinostar].


Je crois que la technique c'est d'enlever une bretelle, la droite par exemple, et faire passer le sac vers l'avant, de la gauche vers la droite donc (ceinture ventrale attachée pour que le sac tienne toujours). Et comme ça tu peux accéder facilement aux poches, ensuite tu remets le sac sur le dos. Ça t'évite d'enlever le sac en entier. Pas l'idéal mais ça fonctionne.

n°62855913
nikos69
Posté le 05-05-2021 à 15:09:25  profilanswer
 

Geddons a écrit :

 

Tu l'as en quelle taille ? :??: En fait en regardant cette review du Zulu 40 le mec indique être dans la même situation que moi; dos dans la taille M aux limites et qu'il regrette de pas avoir pris la taille supérieure pour que "le sac tombe plus bas" (ce à quoi je me suis dit que c'était pas forcément une bonne chose si son sac actuel est correctement fitté pour le report de charges :o ).

 

Mais c'est vraiment relou en fait :/. Pour moi c'est vraiment un critère important de pouvoir accéder à ces poches sans devoir déposer le sac.
Des petites bouteilles de 500ml j'arrive à les enlever/les remettre mais tout ce qui est plus gros ça veut pas; le mesh est vraiment trop tendu et un poil trop haut.

 

Quelqu'un ( :o ) m'a suggéré une technique en desserrant une bretelle pour avoir plus de jeu mais j'avoue que je dois m'y prendre mal parce que je vois pas en quoi ça m'aide [:tinostar].


Du M de mémoire mais je suis pas sur. Et je fais 1m73. Après ça se fait mais c'est sur que ça demande un peu de souplesse  :D

n°62855999
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-05-2021 à 15:19:04  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Je crois que la technique c'est d'enlever une bretelle, la droite par exemple, et faire passer le sac vers l'avant, de la gauche vers la droite donc (ceinture ventrale attachée pour que le sac tienne toujours). Et comme ça tu peux accéder facilement aux poches, ensuite tu remets le sac sur le dos. Ça t'évite d'enlever le sac en entier. Pas l'idéal mais ça fonctionne.


 
 
OK, je vois un peu mieux :gratgrat: .  
 

Spoiler :

Il faudrait ça en vidéo  [:rofl]  :o

n°62856034
nikos69
Posté le 05-05-2021 à 15:22:12  profilanswer
 

Petite question polycree. Je l'utilise quand je prends le tard, mais il suffit que le sol est un léger dévers, et c'est la misère, tout fout le camp  :D  
Ça limite vraiment les risques de crevaison de matelas ? Reste après la question de l'humidité. En fait est-ce qu'on peut se passer de protection sous le matelas dans la plupart des cas ?

n°62856092
Agressive ​Perfector
Posté le 05-05-2021 à 15:28:43  profilanswer
 

Tout dépend du sol je dirai ... de la bonne herbe pas de souci mais si cailloux/racines, il y a un risque pour le matelas, surtout s'il est gonflable.
C'est pour ça que je prends ma bonne vieille tente : pas envie de me faire chier avec X accessoires supplémentaires :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62856105
Bear'sBear​d
Posté le 05-05-2021 à 15:30:24  profilanswer
 

Question de gestion des risques :
 
Avec mon matelas D4 à 30€ je n'ai jamais rien mis en dessous.
Avec mon TaR 5 fois plus cher et plus légers, je n'ai pas envie d'essayer.
 
Après outre le coté financier si tu n'arrive pas à le réparer, c'est de passer une très mauvaise nuit. Donc sur une sortie sur 2 jours c'est pas dramatique, mais si tu avais prévu un truc sur 10 jours, pas sur que tu soit près à dormir sans matelas plusieurs jours d'affilés.

n°62856173
nikos69
Posté le 05-05-2021 à 15:37:57  profilanswer
 

Les pas gonflables seraient pas si volumineux, je pense que je me poserais plus la question. En fait j'ai du mal à concevoir que ce machin tout fin dessous puisse vraiment le protéger.

n°62856624
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2021 à 16:25:10  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Les pas gonflables seraient pas si volumineux, je pense que je me poserais plus la question. En fait j'ai du mal à concevoir que ce machin tout fin dessous puisse vraiment le protéger.

 

Tu as certaines plantes ... Type Chardon qui peuvent être vicieuses :)
Ça protège un peu quand même  :jap:

 

Faut mettre du grip silicone dessus sinon [:slogan:2] :D

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 05-05-2021 à 16:25:24

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62856673
nikos69
Posté le 05-05-2021 à 16:31:01  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Tu as certaines plantes ... Type Chardon qui peuvent être vicieuses :)
Ça protège un peu quand même  :jap:  
 
Faut mettre du grip silicone dessus sinon [:slogan:2] :D


La dernière fois c'était horrible. A deux sous le tarp, on s'est réveillés dans la nuit collés contre une paroi, et un bout de matelas qui était même passé dessous et sortait dehors  [:tinostar]


Message édité par nikos69 le 05-05-2021 à 16:31:24
n°62857207
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-05-2021 à 17:31:10  profilanswer
 

Salut, j'ai ce sac :
https://www.i-trekkings.net/test-ou [...] ralight-2/
utilisé pour plusieurs treks.
Son gros avantage pour moi : son poids.
Son gros inconvénient : à 12/13kg, la grosse patate qu'il forme dans le dos n'est pas très équilibrée et en plus perso je n'ai pas de hanches, alors le porter sur les hanches pour moi c'est comme vouloir faire de la pole dance avec les jambes enduites de lubrifiant :o
Mais je l'aime bien, avec ses poches super larges, sa fermeture eclair, etc, bref je m'y suis habitué.
 
La patate en question :
https://www.i-trekkings.net/bibliot [...] hart-1.jpg
 
Une alternative d'au moins 50L pour une trek de 7j? De moins de 150€? <1.5kg? Je le garde?
 :jap:


Message édité par Syzygie le 05-05-2021 à 17:31:48
n°62857217
Jay Kay
Posté le 05-05-2021 à 17:32:44  profilanswer
 

Kestrel 48 (1.6kg) ?

 

Ou plus léger,

 

Exos 48 (1.2kg)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-05-2021 à 17:35:37

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62857398
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-05-2021 à 17:56:06  profilanswer
 

:jap:  
 

Jay Kay a écrit :


Exos 48 (1.2kg)


 
1.Un z-lite se positionnerait où sur ce sac en extérieur?
Sur le D4 je le mets sur le toit du sac grâce à un élastique.
 
2.je ne pense pas faire partie des experts MUL quant au chargement du sac. 50L c'est un litrage habituel et suffisant pour 7j?
 
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 05-05-2021 à 17:56:30
n°62857469
Jay Kay
Posté le 05-05-2021 à 18:03:55  profilanswer
 

Certains ici partiraient avec 15L :o
 
Mais au delà de 50, ça devient contraignant en terme de charge. Je trouve.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62857722
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-05-2021 à 18:40:16  profilanswer
 

J'avais envoyé mon matelas TAR Uberlite en réparation. je l'ai reçu aujourd'hui, échangé contre un neuf pour produit défectueux :D  
Ca fait 2 fois que TAR me renvoie un matelas neuf après le même souci sur le TAR Neo Air X Lite il y a 2 ans  [:implosion du tibia] J'imagine que s'ils ont une garantie à vie et qu'ils changent des matelas neufs comme ça c'est aussi parce que ça doit être plutôt rare que ça arrive. En utilisation "normale", je pense qu'un matelas gonflable dure des années mais avec l'utilisation intensive que j'en ai, heureusement qu'une telle garantie existe ...
J'ai le nouveau modèle du coup avec une nouvelle valve et le sac pour gonfler mais bon ça je ne m'en servirai pas, trop lourd :o
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai reçu mon sac Gregory Stout 45, commandé sur Snowleader  
Raincover incluse, et 2 poches de ceintures assez grandes pour un smartphone (pas toujours le cas !)
   


 
Putain ça ça me rend dingue qu'Osprey ne le fasse même pas  [:di_canio]  Obligé d'acheter la raincover sur leur site à 30 balles ... J'en ai déjà acheté 2 et je ne sais plus où je l'ai foutu en plus donc autant je vais devoir repasser à la caisse encore  :fou:  
Je sais qu'un sac poubelle peut faire l'affaire mais bon, j'en utilise déjà un pour emballer mon duvet  :o  (qui est lui-même dans un sac étanche Sea-to-Summit)
 

Joshua74 a écrit :


J'ai reçu un mail il y a 2 jours avec un formulaire à remplir, en fait tu dois choisir parmi une liste de 6 itinéraires imposés (il n'y a pas le GR20).


 
J'avais évidemment complètement zappé  [:ddr555]  
C'est quoi les itinéraires ?  
 

nikos69 a écrit :

Petite question polycree. Je l'utilise quand je prends le tard, mais il suffit que le sol est un léger dévers, et c'est la misère, tout fout le camp  :D  
Ça limite vraiment les risques de crevaison de matelas ? Reste après la question de l'humidité. En fait est-ce qu'on peut se passer de protection sous le matelas dans la plupart des cas ?


 
J'ai passé des centaines de nuit sans protection sous ma tente et j'ai eu aucun problème. Bon à part 2 matelas renvoyés au SAV Therm a rest comme mentionné au dessus  :lol: Mais j'avais foutu les 2 dans une baignoire et je ne trouvais pas de trous donc je ne suis même pas sûr que le problème vienne d'une possible crevaison dû au manque de protection sous la tente.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62857910
nikos69
Posté le 05-05-2021 à 19:05:15  profilanswer
 

Une tente donc tu avais quand même quelque chose entre ton matelas et le sol ?

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 05-05-2021 à 19:06:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1088  1089  1090  1091  1092  1093

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR